Annonces

Des services SFR pour tous !

par (17 236 visites)

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un service à la carte qui s’adapte parfaitement à un besoin précis, sans pour autant souscrire un package complet ?!

#Suspens !

Vous l’avez probablement compris, c’est désormais possible chez SFR ! Que vous soyez, en effet, détenteur d’une ligne SFR ou pas, vous pourrez souscrire à des services SFR à votre guise !

Article OTT.png 

La découverte est à l’honneur chez SFR, profitez-en !

Des services pour tous les goûts !

Trois services sont actuellement disponibles à la souscription que vous soyez client SFR ou client en devenir Smiley heureux ! Le but est que chacun puisse bénéficier du service qui lui convient indépendamment des lignes téléphoniques dont il dispose : Sympa non ?

Du coup, le contenu souscrit sera accessible grâce à des identifiants spécialement attribués et un Espace Client associé #LaClasse !

La sécurité plus que jamais !

Le service SFR Sécurité, permet d’assurer votre protection et celle de vos proches grâce à un bouclier numérique efficace au quotidien ! Plus de tracas ou de craintes lorsque vous utilisez internet, SFR Sécurité assure vos arrières avec une offre complète ! Vos achats, votre navigation et vos équipements seront protégés des malwares et des pirates. Tenté ? Nous avons pensé à tout ! L’ensemble des informations relatives à ce service se trouve dans ce topic .

Sécurité.ljpg.jpg

Le sport, la passion de tous !

Le second service qui vous ouvre ses portes est SFR Sport ! Les plus grands supporters de foot, de rugby, de basket ou de sports de combat pourront enfin accéder aux contenus exclusifs diffusés sur les 4 chaînes SFR Sport. Pour les découvrir sans plus attendre, rien de plus simple que de vous rendre sur le topic explicatif .

SFR Sport.png

La tête dans les nuages !

Enfin, le prochain service qui sera accessible à tous est  SFR Cloud ! Grâce à lui vous pouvez gérer en ligne tous vos contenus : photos, vidéos et documents sont mis en sécurité sur le réseau SFR avec la certitude de les conserver Smiley heureux ! Sauvegarde ou partage de fichiers, la gestion de vos photos et vidéos sera aussi simple qu’un clin d’œil !

Conquis ? Nous vous en dirons prochainement plus sur le sujet ! 

ImageCLOUD.png

Bientôt d’autres surprises !

« Et c’est pas fini » ! Vous pourrez prochainement souscrire à d’autres services disponibles ! Une petite idée ?! Nous n’en dirons pas plus à vous de les deviner !

Et vous, quel est votre service préféré !?

Touria

est Community Manager

Bonjour à tous ! Moi c'est Touria ! En plus de prendre soin de vous sur le Forum, je suis une grande curieuse aux multiples centres d'intérêt ! Ma plus grande passion : Les voyages ! J'adore découvrir des terres et cultures variées dans le réel et des histoires et personnages originaux dans mes l...
25 Commentaires
Commentaires
par
le ‎15-11-2016 17h55

Hello @Touria,

Merci à toi pour ce super article qui fait découvrir des services de SFR alléchants et surtout,  " cerise sur le gâteau ", accessibles aux non client SFR !

Rien de mieux que de tester ces services et les " adopter " ... in fine ...Clin d'œil de chat

A titre personnel, je vous recommande SFR Sport... qui propose beaucoup de directs ( mais pas seulement ! )  avec le retransmission de la Premier League de Foot, le ligue Portugaise, le Basket Pro A et le rugby anglais .... rien que cela! 

Bonne découverte à tous  Langue de chat

par
‎15-11-2016 18h20 - modifié ‎15-11-2016 18h22

Bonsoir @Touria !

Je suis ravi de vous revoir dans ce beau article, sur les nouveaux services pour les non-clients SFR. Bravo franchement, c'est une bonne nouvelle.

J'aimerai bien que SFRPLAY et SFR PRESSE soit disponible en option pour les non-clients, j'en connais plus qu'une personnes qui serai ravie de l'utiliser.

Bonne soirée à tous,

par
le ‎15-11-2016 18h27

Bonjour@gogo95380 ! De nouveaux services seront prochainement ouverts aux non clients ! Gardez l'oeil ouvert Smiley heureux

par
le ‎15-11-2016 18h31

@Samantha oui, promis je garde les yeux grands ouverts...

Pourquoi je n'ai plus de réponse de la part de SFRPLAY sur les Réseaux Sociaux ?

Bonne soirée devant le PC Smiley très heureux

par
le ‎15-11-2016 21h47

Super article @Touria, on espère d'autres options facturables pourquoi pas et pourquoi pas payer via l'abonnement du store comme Google Play, payer par Apple Pay ... allez, soyons fous, via Internet+ de l'opérateur concurrent par exemple.

La, ce genre de service serait bien plus intéressant accesible via Internet+

Bonne soirée Smiley clignant de l'œil

par
le ‎16-11-2016 9h45

bonjour @Touria

merci pour l'article nous permettant de découvrir toutes ces nouvelles fonctionnalités, et en plus pour les non abonnés SFR

super !

bonne journée

amicalement

par
le ‎16-11-2016 14h27

Hello vous ! 

@kendokanne, oui c'est génial SFR Sport !  Les interviews sont vraiment top et puis on rigole bien parfois ! J'avoue avoir pris du plaisir à faire cet article Smiley heureux

@gogo95380, vous faites bien de nous faire part de vos souhaits ! Car d'autres services seront prochainement ouverts à tous ! Smiley heureux 

@Alexklaeiis tu as de très bonnes idées ! Les personnes en charge du projet suivent vos commentaires donc ça peut donner des idées Smiley heureux

@leternois merci à toi de nous lire régulièrement Smiley heureux

par
le ‎19-11-2016 18h31

P A S  FACILE MAINTENANT LA NOUVELLE FACON DE PROCEDER SUR s;f;r;  

AVANT LE FAIT DE METRE  LA >PREMIERE LETTRE D4UN CORRESPONDANT< VOUS AVIEZ LA LISTE ALPHABETIQUE DE CE CORRESPONDANT    MAINTENANT  AVEC l e s 2 PREMIERES LETTRES VOUS AVEZ t o u s LES CORRESPNDANTS AYANT >CES  2 LETTRES < DANS SON ADRESSE   >>>genre   F R <<<  S F R  !!!!

QU'EN PENSEZ VOUS  ,,   MERCI D'UNE REPONSE

m.carlier@sfr.fr

Pour info ai  8 5  ans  client d '  S F R  depuis sa formation apres Télé2

par
le ‎22-11-2016 11h58

Bonjour @cantilien

Je comprends tout à fait votre situation et espère que vous trouverez la réponse à votre questionnement.

Afin de pouvoir bénéficier des conseils de la communauté, je vous propose de créer votre propre topic dans la partie dédiée à l'Entraide sur le Forum.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

par
le ‎22-11-2016 12h02

Hello @gogo95380

Avez-vous eu une réponse depuis ? 

Bonne journée ! 

par
le ‎22-11-2016 12h15
Bonjour @Touria,

Oui, j'ai eu une belle réponse ce matin.

Pourquoi dans SFRPLAY VOD illimitée, vous ne mettez pas une rubrique "signaler un problème" ou "donnez-nous des suggestions" ?

Bonne journée à toute la Team CM et aux autres qui travaillent dur !
par
le ‎22-11-2016 12h25
Super article @Touria
Cet article est très bien rédigé Smiley heureux
par
le ‎22-11-2016 12h27

Hello @gogo95380

Votre message fera l'objet d'une belle remontée ! Smiley heureux 

Et concernant les offres SFR ouverts à tous, vous avez une préférence parmi ceux qui sont déjà proposés ?

Je vous souhaite une bonne journée également ! 

par
le ‎22-11-2016 12h51

Hello @Bryx

Merci pour ton retour !

Tu as un service préféré ? 

par
le ‎22-11-2016 15h54
Non malheureusement, je m'en sert très peu Smiley triste
par
le ‎22-11-2016 15h59
Hello tous et toutes Smiley heureux

@Touria
Excellent article bien détaillé
Bien intéressant en effet pour ceux et celles qui ne sont pas encore abonnés SFR mais qui pourront profiter de ces bons services Smiley heureux
Merci pour ce sujet

À bientôt
Bonne journée
Amicalement Smiley heureux
par
le ‎23-11-2016 16h21

Bonjour,

En voilà une bonne nouvelle !!

Merci pour l'info !

par
le ‎26-11-2016 16h19

Hello tout le monde ! 

@Bryx, c'est jamais trop tard Smiley heureux ! La découverte c'est chaque jour finalement Smiley tirant la langue 

@Lamouna, merci pour ton commentaire Smiley heureux C'est effectivement une bonne nouvelle pour les nouveaux clients attachés à un service mais qui ne souhaitent pas souscrire de lignes Smiley heureux

@Labbai, c'est clair que c'est une bonne nouvelle et d'autres arrivent .... Surprise ! Smiley heureux 

par
le ‎28-11-2016 10h46

Lundi 28 Nov >>  Quand allons nous RETROUVER  un E M A I L pratiquable  comme  A V A N T  ???

Impossible de TROUVER facilement l'adresse du correspondant cherché  Avec >>DEUX<< lettres

dans la demande  !!

M E R C I  d'une  réponse !!

Quant-à la mise en page  ?????????????????

par
le ‎07-12-2016 13h06

bonjour  à tous    ; et oui  l'on arrive pas à  regler les problémes de ses clients  ; et  bien  on voudrait bien en arnaquer d'autres  ;   c'est pas glorieux  comme pratique 

par
le ‎09-12-2016 18h17
Sfr c de larnaque 2 mois que jai des problemes de debit quand je les appelles ces limite je ment je devrait avoir une connexion de 10 mega en telechargement et 1 mega en chargement et depuis 2 mois je nes que 6 mega en telechargement et 0.82 mega en chargement a chaque on me dit que le service client va me rappeler alor on menvoie une confirmatiin de rdv telephonique par sms et personne ne rapelle jamais et quand tu les rapelle aucune trace de se fameux rdv je paue plus de 40 e pour une connexion en carton service client a la ramasse pour faire plaisir on réinitialise la box et on vous dit ke sa marcher et meme probleme depuis 2 mois sfr c fini je cherche un autre operateur que des voleurs sfr
par
‎23-12-2016 16h16 - modifié ‎23-12-2016 16h17

Bonjour @cantilien et @titi8059

Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos situations respectives et espère qu'elles seront prochainement résolues.

Afin que vous puissiez bénéficier des conseils de la communauté d'entraide, je vous invite à créer un topic dédié à vos problématiques respectives dans la partie" entraide" du Forum.

Une conversation sera ainsi dédiée au suivi de votre situation. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

par
le ‎25-01-2017 8h55

POURQUOI ON NE RETROUVE PLUS SUR LE WEB LA POSSIBILITE DES TEXTOS OU SMS

par
le ‎04-02-2017 11h54
Bonjour @KIKIAL

De quel service parlez-vous, concernant "TEXTOS OU SMS" ? SFRMAIL ?

Sachez que SFRMAIL, ne propose plus le service SMS.

Bon week-end
par
le ‎04-02-2017 13h26

qui est gogo95380

pourquoi  ?   textos ou sms  ? 

c'est  en   tout cas   pas mon service