sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Démultipliez vos avantages avec SFR FAMiLY!

par il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines (1 255 visites)

SFR_SFR-Demultipliez-vos-avantages-avec-sfr-family_16012019_BLOG-SFR-logo-sfr-family_001.pngCe serait dommage de profiter seul de 100Go de connexion Internet ou de ses matchs et séries préférées ? Bingo ! SFR FAMiLY! vous permet de partager tout votre contenu avec votre famille, simplement et comme vous le souhaitez. Quelque chose nous dit qu’ils vont vous adorer !

 

Que peut-on faire avec SFR FAMiLY! ?

Une fois que vous avez vérifié que vos contenus sont bien activés, choisissez ceux que vous souhaitez partager. Magique ! Vos enfants peuvent alors profiter de RMC Sport ou de SFR Presse pour lire leurs magazines préférés, si vous bénéficiez déjà de ces offres. Vous pouvez également transférer gratuitement jusqu’à 100Go, en paramétrant la répartition comme vous le souhaitez : 50Go pour Matéo, 20Go pour Lucie et 10Go pour le petit dernier Tom, le tour est joué ! Enfin, donnez de bonnes habitudes à vos ados grâce à 3 applications complémentaires, afin de sécuriser leur activité : SFR FAMiLY Coach, Teens et Kids. Aucune crainte que Tom n’achète une version payante du dernier jeu à la mode !

 

Quels sont les avantages de SFR FAMiLY! ?SFR_SFR-Demultipliez-vos-avantages-avec-sfr-family_16012019_BLOG-SFR-sfr-family_002.jpg

  • Économisez jusqu’à 10€ par mois sur chacune de vos lignes mobiles
  • Partagez vos gigas et vos contenus avec vos proches
  • Profitez du contrôle parental pour accompagner vos enfants sur leurs usages mobiles et Internet

Qui peut bénéficier de SFR FAMiLY! ?

Pour profiter de SFR FAMiLY!, vous devez posséder :

  • Une offre Box de SFR avec engagement (hors offre Internet seule)
  • Une ligne Mobile Power SFR ou plus souscrite(s) après le 26 avril 2016
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) Mobile Starter SFR souscrite(s) après le 26 avril 2016 (hors Starter 3Go et Red By SFR)

Avec ces lignes, constituez un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMiLY!. Les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.

 

Comment activer SFR FAMiLY! ?SFR_SFR-Demultipliez-vos-avantages-avec-sfr-family_16012019_BLOG-SFR-sfr-family_003.jpg

  1. Créez le groupe Multi-Packs
  • Rendez-vous dans la rubrique “Offre & Options”, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile.
  • Choisissez “créer votre groupe Multi-Packs”
  1. Ajoutez 1 à 3 lignes Starter
  • Rendez-vous dans la rubrique “Offre & Options”, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile.
  • Choisissez “Avantages Box+Mobile”
  • Renseignez le numéro de la ou des lignes Mobile Starter en cliquant sur “Ajouter une ligne existante”

Et vous, connaissez-vous SFR FAMiLY! ? Qu’aimeriez-vous partager avec vos proches ?

 

Julie

est Team Forum

Enchantée, je suis Julie, votre Community Manager. Diplômée et passionnée de communication, j'aime me nourrir de rencontres enrichissantes et positives. C'est ce que je veux transmettre au maximum sur le Forum, en espérant vous être d'une aide précieuse au quotidien ! :)
9 Commentaires
Commentaires
par
il y a 4 semaines

Bonjour.

Merci @Julie

Super article bien détaillé.

Bonne journée.

par
il y a 4 semaines

Merci @jojolnh60 pour ton retour ! En espérant que ça puisse éclairer les membres qui se posent des questions sur le service. Smiley clignant de l'œil

par mince
il y a 3 semaines

bonjour je n'ai accès à l'applia red & moi ou le site web. je suis redirirer vers le site SFR. impossible de suivre ma conso, ma facture ou ma demande  résilation..;.

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonjour @mince,

 

Si vous êtes client RED, pour toute question concernant votre dossier je vous invite à poser votre question sur le Forum dédié, car nous ne pouvons avoir accès aux dossiers clients.

 

En vous souhaitant une belle journée. 

par
il y a 3 semaines

Bonjour @Julie

 

merci pour cet article bien détaillé, qui pourra aider nos abonnés à profiter de ces fonctions

 

bonne journée 

par
il y a 3 semaines

Merci @leternois pour ton retour ! Tu possèdes déjà le service de ton côté ? Smiley heureux

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

 

 @Julie  non je ne le possède pas....mais je suis en multi-packs 

 

bonne journée

par
il y a 3 semaines

Hello @Julie

 

merci pour cet article bien détaillé qui aidera les abonnés à profiter de ce service

 

Perso je n'en ai pas l'utilité ni le besoin mais c'est bon à savoir 

 

Bonne soirée à tous

Amicalement 

 

par
il y a 3 semaines

Merci @Lamouna pour ce retour toujours positif ! Cœur