Annonces

Découvrez les nouveaux Forfaits illimités SFR

par le ‎12-07-2017 13h43 - dernière modification le ‎13-07-2017 10h28 par (24 412 visites)

Avis aux gros consommateurs d’Internet et aux fans de musique : SFR lance deux forfaits série limitée cet été ! @RafCorDel vous en dit plus !

SFR_decouvrez-les-nouveaux-forfaits-limites-de-SFR_12072017_article-experts-forfaits-limite-de-l-ete-de-sfr_001.jpgJusqu’au lundi 21 août 2017, SFR attaque fort en proposant deux nouveaux forfaits 4G Starter et Power très appétissants afin de profiter pleinement du réseau 4G le plus étendu de France salué dans ses performances par l’ARCEP.

Voici donc deux forfaits illimités mais en série limitée. 

Depuis 10 ans, avec la parution de ses forfaits Illimythics, SFR se charge de proposer de l'illimité à ses abonnés et je ne vous cache pas que ce dernier palier de l'illimité accordé à la data, on en rêvait tous !

La 4G sans restriction est désormais devenue réalité pour les gros consommateurs d'Internet avec le nouveau forfait GIGAS ILLIMITES et, pour les plus mélomanes d'entre vous, le nouveau forfait MUSIQUE vous connectera sur le rythme de vos synapses.

Forfait Power GIGAS ILLIMITES

Le forfait série limitée Power GIGAS ILLIMITES reprend le forfait Power mais avec une enveloppe de données illimitées pour 39.99€ (prix garanti à vie, 29.99€ pour les clients Box) avec engagement de 12 mois ou 49.99€ (sans engagement ou avec un nouveau mobile comprenant un engagement de 24 mois) :

• Internet mobile :
    • Depuis la France : illimité depuis votre mobile et 50 Go/mois en Multisurf/Modem (100 Go pour les clients SFR Family) ;
    • Depuis l’Union Européenne et les DOM : 50 Go/mois, au-delà 0.009€/Mo ;
    • Depuis Les USA, la Suisse et Andorre : 50 Go durant 35 jours/an, au-delà tarif aux conditions SFR Voyage ;
  • Appels, SMS et MMS illimités :
    • Depuis la France : illimités vers la France et les DOM ;
    • Depuis l’Union Européenne  : illimité vers l’Union Européenne, la France et les DOM ;
    • Depuis Les USA, la Suisse et Andorre : Illimité vers les USA, la Suisse, Andore et la France durant 35jours/an ;
  • Les chaines Bein Sports ou un extra au choix offert parmi Napster, iCoyote, SFR Jeux, L’Equipe ou SFR Play VOD illimitée, sans cesse enrichie de séries exclusives et inédites (Taken, The Same Sky, Sirènes, Riviera, ...) et d'un catalogue de plus de 1200 films et de programmes pour toute la famille ;
  • SFR Sport (5 chaines exclusives dédiées au sport et les plus grandes compétitions sportives de rugby anglais, des sports extrêmes, du basket, des sports de combat, la Premier League anglaise, la Liga portugaise de football) ;
  • SFR Presse(plus de 80 titres de la presse quotidienne et magazine (Le Figaro, l'Équipe, l'Express, Libération, Sud-Ouest, Elle, Paris Match, ...) ;
  • SFR News (le meilleur de l’info avec un nouvel éclairage sur le monde en suivant en direct et en continu toute l'info sportive, économique et locale) ;
  • Multisurf jusqu'à 3 SIM ;
  • SFR WiFi ;
  • SFR Cloud 100 Go ;
  • Et avec SFR Family vous pouvez partager votre data (jusqu'à 100 Go) et vos extras sur les lignes secondaires.

La fiche standardisée du forfait série limitée GIGAS ILLIMITES se trouve ici 

Forfait Starter MUSIQUE

Le forfait Starter MUSIQUE reprend les caractéristiques du Forfait Starter 1 Go mais, ici, avec 10 Go d’Internet mobile et la musique illimitée. Bien évidemment, le roaming européen est aussi présent.

Écoutez vos titres préférés sans compter parmi plusieurs millions de chansons avec le Forfait Starter série limitée MUSIQUE à 19.99€ (prix garanti à vie, 14.99€ pour les clients box) avec engagement de 12 mois ou 24.99€ (sans engagement ou avec un nouveau mobile comprenant un engagement de 24 mois) :

• Internet mobile :
  • Depuis la France, l’Union Européenne et les DOM : 10 Go/mois, bloqué au-delà ;
  • Appels, SMS et MMS illimités :
    • Depuis la France : illimités vers la France et les DOM ;
    • Depuis l’Union Européenne : illimité vers l’Union Européenne, la France et les DOM ;
  • Napster en accès illimité (Téléphone, tablette, ordinateur, …). Depuis une connexion sur le réseau mobile les Mo/Go utilisés sont décomptés du forfait au Ko près ;
  • SFR Presse(plus de 80 titres de la presse quotidienne et magazine (Le Figaro, l'Équipe, l'Express, Libération, Sud-Ouest, Elle, Paris Match, ...) ;
  • Multisurf jusqu'à 3 SIM ;
  • SFR WiFi ;
  • SFR Cloud 10 Go ;
  • Et avec SFR Family vous pouvez profiter des datas et Extras de la ligne principale.

La fiche standardisée du forfait en série limitée MUSIQUE se trouve ici 

Pour les communications, la principale différence entre ces deux forfaits tient essentiellement sur les usages à l'étranger où le forfait GIGAS ILLIMITES permet jusqu'à 50 Go en data ainsi que la possibilité de communiquer depuis la Suisse, Andorre et les USA gratuitement pendant 35 jours/an.

Inutile de vous préciser qu'il vous est possible de mélanger les deux forfaits en optant pour le forfait GIGAS ILLIMITES accompagné de l'Extra Napster pour écouter votre musique en ligne 24 heures/24 Femme très heureuse

Alors Si vous êtes un gros consommateur de datas et/ou de musique et que les services SFR vous intéressent, ces deux forfaits sauront très certainement vous séduire à plus d'un titre (qui sont en illimité avec NapsterChat heureux).

Vous êtes plus Internet sur Mobile ou fan de musique ? Racontez-nous votre usage Smartphone en commentaire !

RafCorDel

est Membre d'honneur

18 Commentaires
Commentaires
par
le ‎12-07-2017 13h46

C'est vrai qu'on a l'embarras du choix avec ces forfaits. J'avoue que je suis une grande consommatrice de musique...mais je ne peux pas vivre sans surfer sur le web grâce à mon S8. Rhaaaa, quel choix cornélien @RafCorDel !

par
‎12-07-2017 14h09 - modifié ‎12-07-2017 14h10

Merci Sam Smiley heureux

Solution: Mélange les deux forfaits* !

* avec le forfait GIGAS ILLIMITES accompagné de l'Extra Napster Smiley heureux

par
le ‎12-07-2017 14h19

Ca se tient Smiley heureux

par
le ‎12-07-2017 14h24

Tentant de le transformer en box 4G ...mais

Modem limités à 50 Go/mois (et 100 Go/mois pour les clients SFR FAMiLY !. En cas d’usages en continu fortement
consommateurs de bande passante (de type peer-to-peer ou téléchargement par exemple) de nature à saturer le réseau sur une
zone donnée, et pouvant nuire aux utilisateurs SFR sur cette zone, et/ou d’usage via un matériel autre qu’un téléphone mobile, le
client sera notifié par SMS de son usage déraisonnable.

par
le ‎12-07-2017 15h08

Hello @RafCorDel

Merci à toi pour cet article bien détaillé sur chacune de ces deux offres.. et surtout d'avoir clairement mis en avcant toutes les informations sur l'utilisation des gigas, les différents quotas, en France comme depuis l'Etranger..

Je conseille à toutes les personnes intéressées par ce forfait de se référer à cet article qui dévoile tout ce que vous pourriez connaître et, de fait, éviter toute mauvaise surprise quant à son utilisation..

Bonne journée Clin d'œil de chat

par
le ‎12-07-2017 22h53

Bonsoir à tous.

Merci à @RafCorDel pour cet article très détaillé, de l'illimité quel bonheur.

Bonne soirée.

par
le ‎13-07-2017 8h55
Pour les éblouis par l'illimité :
Musique illimitée = accès sans limite au catalogue.. Mais décompte des ko téléchargés du quota data (10Go)
par
le ‎13-07-2017 10h42

Normalement quand on est en illimité, il y a moyen d'écouter en hors connexion non @SGDA ?

Mais tu as raison d'alerter Smiley heureux Ceci étant, pas de décompte quand on est en WiFi Smiley heureux

par
le ‎15-07-2017 11h37

Hello @RafCorDel

merci de nous présenter ces forfaits  illimités....article bien détaillé....

Pour la 4 G, j'attends encore que notre F.A.I fasse un petit l'effort ....je suis toujours en 3G

pour la partie Box , je n'ai pas assez de débit pour recevoir les chaines T.V ....

donc je suis en attente....

cordialement 

par handi75
‎16-07-2017 8h02 - modifié ‎16-07-2017 8h04

BONJOUR

Me voilà nouveau client SFR depuis 1 mois  et très heureux d'y etre jusqu'à présent  ....je m'adapte tant bien que mal avec mon galaxy note.3  malgré  mes 55 ans ,et pour m'aider à faire ce transfert , j'ai gardé mon vieux sony ericsson W.995 qui me sert à gérer la transition vers le galaxy ....  j'ai donc mis 1 mois , pour me rendre compte que mes offres gratuites de  bienvenus (  à savoir  2 sims avec forfait

starter gratuit  m'apportaient  2 fois  2h d'appels certes ,  mais aussi  seulement 2 fois 100 mo par   téléphone  ...)  je m'adaptais en me connectant qu'en wifi  ici et là .....

Ma question  : Serait-ce donc  possible de troquer  1 de ces offres contre 1 autre offre avec quelques  giga d' internet pour mon galaxy note.3   ??

ps : je précise que 2h d'appels me suffisent .....

bien à vous 

par
le ‎16-07-2017 9h17

Bonjour @handi75

Dans la brochure tarifaire, il est proposé le forfait Starter 2H + 1 Go à 17,99€ ( prix sans mobile ):  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Cette n'offre n'apparait pas sur le site de SFR qui proposé actuellement des Offres promotionnelles :  https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile

Il faudrait voir, dans ton espace client, en sélectionnant " changer de forfait " l'offre qui est présentée..

Cordialement

par handi75
le ‎16-07-2017 22h05

merci pour la réponse Kendokanne , je vais voir ça  sur catalogue ou par téléphone .....

par
le ‎24-07-2017 16h03

ces offres ne s'adressent qu'au nouveau clients ou nouvelle ligne ,moi je voulais y accéder mais malgré que je sois un client des premières années sfr je dois ouvrir une nouvelle ligne.Estil possible de faire autrement.

par
le ‎24-07-2017 16h06

je crois que pour le forfait power 20 gigas il en de meme.

par handi75
le ‎25-07-2017 8h26

j'ai eu une hotesse en ligne et j'ai opté pour le forfas  à 19.99 eu dont 10 giga musique ....que je payerai  9.99 eu durant les 12 premiers mois ....belle affaire donc  !!

l'année prochaine je verrai pour une autre offre moins couteuse

par
le ‎25-07-2017 18h03

Hello @RafCorDel

Merci beaucoup pour cet article intéressant, avec ses infos bien fournies et très détaillées

Dommage pour ce nouveau 'Power'... il ne peut passer dans mon budget malheureusement... 

Vraiment dommage.. ..

Bonne fin de journée

ainsi qu'à tous et toutes

Amicalement

par
le ‎29-07-2017 20h01

Méfiance,

derrière chaques offres de SFR  se cachent souvent des pratiques commerciales de voyou comme l'offre privilège en cours.....

par
le ‎25-08-2017 13h45
Quand le forfait 35 j/an est fini vous proposez quoi à part le hors forfait exhorbitant pour l internet mobile?!