La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez le TOUT-EN-UN avec le pack « Plus Sport » de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour les férus de foot et nous savons qu’ils sont nombreux ici, SFR propose depuis octobre 2018, une offre complète : l’offre « Plus Sport » à moins de 40€ / mois. Difficile de résister !

 

Une offre complète

Pourquoi choisir quand on peut tout avoir ? Avec les meilleures compétitions de foot français et européen, cette offre inédite vous permet de faire le plein d’événements sportifs et d’avoir accès à nombreuses compétitions prestigieuses telles que :

  • Grâce au bouquet RMC Sport avec les championnats anglais et portugais
  • Grâce au bouquet beIN Sports avec notamment la Ligue 1, les championnats allemands, espagnols et italiens et la NBA
  • Grâce à l’offre Canal+ (Canal + / Canal + décalé) avec les 2 meilleurs matchs de Ligue 1 lors de chaque journée, les deux plus belles rencontres du Top 14 de chaque journée et la F1

Comment profiter du pack ? 

Le pack est composé de 2 options distinctes :

  • Le "Plus Sport" contenant RMC Sport et beIn Sports sans engagement
  • Le "Plus Sport" + Canal+ contenant RMC Sport et beIn Sports ainsi que Canal+ (avec un engagement de 24 mois pour Canal+)

Qui peut en profiter ?

  • Les clients SFR box et éligibles à l'offre Canal+
  • Vous n’êtes pas encore client SFR ? Vous pouvez souscrire à une offre box avec le Plus Sport dès maintenant. Ensuite, il suffit de s’inscrire à l’offre Canal+ dans votre Espace Client dès l’activation de votre box. Une bonne occasion de profiter de RMC Sport !

Comment l’obtenir ?

Pour en profiter, la souscription se réalise en 2 actes pour les clients non détenteurs d’une offre Canal+ :

  • Tout d’abord, vous pouvez souscrire à l’option «Plus Sport » à 19€/mois au lieu de 34€
  • Puis vous pouvez souscrire à l’option Canal+ à 19,90€/mois.
SFR_Decouvrez-le-tout-en-un-avec-le-pack-plus-sport-de-sfr_24102018_foot_003.jpg

 

Soit une offre 100% foot à 38,90€ au lieu de 53,90€ !

Pour les clients bénéficiant déjà d’une offre Canal+, il vous suffit de souscrire à l’option « Plus Sport ».

Pour les clients SFR Box, rendez-vous directement dans votre Espace client pour en profiter.

  

 

 

26 Commentaires
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Je trouve cette offre très intéressant au niveau prix et contenu. Cependant je trouve très dommage de ne pas le mettre sur les offres Orange...

Cependant, je continue ma lutte pour développer une application UWP sous Windows 10 (Microsoft Store) afin de vraiment l'avoir partout (sauf si SFR refuse de mettre la compatibilité sur EDGE).

Belle journée à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine, vu qu'il s'agit d'une offre réservée aux clients Box SFR, ça semble plutôt logique...Mais libre à toi de le proposer à Orange. 

Bonne journée

fabdu13
Visiteur

 

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour l'article, cela semble intéressant en effet. Smiley très heureux

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @GrégoryLine

 

Merci pour votre commentaire ! Effectivement l'offre est avantageuse surtout si vous appréciez le foot ? (ce qui est mon cas personnellement !). 

Quand vous dites que vous trouvez ça "dommage" de ne pas le mettre sur les offres Orange", vous voulez dire que vous trouvez ça dommage que les droits de diffusion des matchs n'appartiennent qu'à SFR ? Il y a eu des négociations mais elles sont apparemment au point mort depuis quelques temps... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @fabdu13

 

Merci pour votre commentaire. Effectivement l'offre est intéressante surtout pour les mordus du ballon ! Et c'est bientôt le Classico, allez l'OM 😉

leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

merci beaucoup pour cet article, très bien détaillée...une offre alléchante ! Smiley clignant de l'œil

 

bonne journée

 

 

amicalement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @leternois ! 

 

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Une offre alléchante sauf peut-être pour les compagnes ou les compagnons (dans l'autre sens ça marche aussi !) des férus de foot !! Ca fait beaucoup de matchs à regarder et moins de temps disponible 🙂

 

Je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Super bon plan, merci pour l’article Mélanie
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé, supporter de  quelle(s) équipe(s) ? 

utilisateur_supprimé
Non applicable
De l’OM et du barça 🙂
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir @utilisateur_supprimé, tout ce que je demande c'est juste de le diffuser chez Orange (tout en gardant l'exclusivité).

Vous qui voyez ! J'ai une question, comment contacter la personne qui s'occupe des mises à jour sur Android et des applications ? J'ai besoin de faire une remontée pour proposer des évolutions...

Bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

J'ai souscrit cette option depuis le 15 Octobre et elle ne marche toujours pas, j'ai contacté 3 fois le service client, ils me disent que quelq'un va prendre contact avec moi mais j'attends toujours!!

En plus une conseillere m'a dit que je me trompais que PLUS SPORT ne contient pas RMC Sport... me suis dit comment elle va m'aider si elle ne connait même pas de quoi je parle, au lieu de régler mon probleme bah elle m'a dit de souscrire à RMC SPORT en plus. LA GROSSE BLAGUE.

En attendant je serai facturée une option qui ne marche pas SUPER! c'est bien de proposer des offres mais faudrait-il que ça marche.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine

Je vois mal comment diffuser chez d'autres FAI et garder l'exclusivité ?? 

Il s'agit de négociations à plusieurs millions, 230 millions il me semble pour Orange. Ce n'est pas une mince affaire. 

 

Malheureusement, je ne dispose pas des contacts que vous souhaitez. 

Je vous souhaite une bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum. La Team Forum n'appartient ni au service commercial, ni au service technique mais je vais essayer de vous apporter des éléments de réponses 🙂

 

Si je comprends bien vous étiez déjà client box SFR ? L'activation d'une option peut parfois prendre un peu de temps. Si vous êtiez déjà bien client box SFR, que voyez-vous dans votre Espace Client lorsque vous le consultez sur PC, l'option a t-elle bien été activée ? 

 

Je vous confirme cependant que si vous avez souscrit au "Plus Sport" cela vous permet un accès à RMC Sport comme vous pouvez le voir ICI

 

En espérant pouvoir vous être utile, je vous souhaite une bonne journée. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé merci pour votre réponse

Je suis déjà cliente box sfr, sur mon espace client je vois l'option PLUS SPORT mais sur la télé j'ai rien.

Merci de m'avoir confirmé que le pack contient bien RMC car j'avoue je pensais ne pas savoir lire suite à l'insistance de la conseillère 😞 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Mélanie,

Est ce que danscette offre il y a eurosport?

Merci,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

J'ai (bêtement !) souscrit à RMC Sport , 19 Euros sans engagement , alors que je vois que , pour le même prix et aux mêmes conditions , j'aurais pu avoir BeIn Sport en plus...  !  !  !   ( c'est moche... )

Mais ce n'est pas ça qui m'amène à vous écrire...   :  Le problème , c'est que je reçois RMCSport par l'intermédiaire du satellite FRANSAT  ( IMPOSSIBLE de trouver une adresse mail pour reporter le problème à FRANSAT...  !  !  !   ---  c'est  NUL...  !  !  ! )  ,  et que la chaîne de RMC Sports en UHD , j'ai le son , mais...  pas d'image...  !  !  !

J'ai pris deux photos , que je joins à ce mail , pour vous demander de l'aide... !

Mon décodeur sat est un CAHORS  /  VEOX HD  ,  et ma carte est une PC-6   ( J'en ai trois : une PC-4 et deux PC-6 )

Merci d'avance pour votre aide ,

Bien à vous ,

Philippe BRUNO.

Photo 10.jpg

 

 

P9190012 (Large).JPG

 

On voit très bien que la diffusion de RMC Sport est en  UHD  ,  mais que Fransat le  ré-émet en HD....  !  !  !

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

SI  JE  DOIS  CONTACTER  FRANSAT  ,  MERCI  DE  BIEN  VOULOIR  ME  DONNER  UNE  ADRESSE  Email  VALABLE  ,  PARCE  QUE  CES  GUEUX  N'EN  FOURNISSENT  PAS  ,  À  PART   "contact@fransat"  ,  QUI  NE  MÈNE  NULLE  PART   ( J'AI  TÉLÉPHONÉ  AU  SIÈGE...  ! ! ! )

 

MERCI...   !   !   !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-Bonjour ,

 

Histoire de ne pas tout mélanger...  !

 

J'ai les chaînes gratuites TNT avec FRANSAT  ( 1 à 27 ) , RMC Sport avec vous ( 33 à 37 , 38 étant invisible ) , et puis tout un tas de chaînes dont je ne connais pas la provenance... !   Smiley heureux    Par exemple : 46 = 13 ième rue , 59 = Téva , etc...

 

1.- Pourriez-vous me dire d'où viennent toutes ces chaînes supplémentaires  ,  et si il y a possibilité d'avoir une liste complète de toutes ces chaînes...  ?  ?  ?    ---  Merci.   ( Je ne les reçois pas toutes , il y a des "trous"... )

 

2.- J'avais une dernière question , mais je ne m'en souviens plus...  Smiley frustré

 

Bien à vous,

Merci ,

 

Philippe BRUNO.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

La Team Forum SFR n'appartient pas au service commercial de Canal + mais je vais tenter de vous apporter une réponse 🙂

 

Les chaînes Eurosport sont visionnables via Canal +. 

Pour y avoir accès vous pouvez souscrire à cette offre

 

Le plus intéressant pour vous me paraît donc de souscrire au Pack Plus Sport via SFR et d'y ajouter les chaînes Sport via Canal + dans un second temps. 

 

En espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition 🙂

 

Mélanie, Community Manager du Forum. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Malheureusement la Team Forum n'est pas du service client et encore moins du service client FRANSAT c'est avec eux que vous devez prendre contact. Avez-vous essayé de fouiller sur l'assistance de FRANSAT

Autrement ils semblent aussi contactables à ces numéros

 

En espérant vous avoir apporté un élément de réponse, 

Mélanie , Community Manager du Forum SFR. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Concernant votre deuxième commentaire, j'ai fait une petite recherche et il me semble que les chaînes dont vous parlez notamment 13ème rue sont bien des chaînes visionnables seulement dans un bouquet. Peut-être avez-vous un pack "Divertissement" ou un pack "Famille" avec FRANSAT ? Je vous conseille de regarder sur vos factures pour voir ce qui est inclus dans votre offre ou non. 

 

Bien cordialement, 

Mélanie, Community Manager du Forum. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et  disait  :

 

Bonjour @PhilBruno

 

Concernant votre deuxième commentaire, j'ai fait une petite recherche et il me semble que les chaînes dont vous parlez notamment 13ème rue sont bien des chaînes visionnables seulement dans un bouquet. Peut-être avez-vous un pack "Divertissement" ou un pack "Famille" avec FRANSAT ? Je vous conseille de regarder sur vos factures pour voir ce qui est inclus dans votre offre ou non. 

Bien cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------
Mélanie ,

Merci pour votre réponse. CEPENDANT , je n'ai jamais rien souscrit auprès de FRANSAT...  !  !  !
Les seuls abonnements que j'ai souscrit , je les ai souscrit  CHEZ  VOUS  ,  S.F.R.

Aussi , merci de bien vouloir répondre , de façon COMPLÈTE à ma question   :

 

J'ai les chaînes gratuites TNT avec FRANSAT  ( 1 à 27 , grâce à la carte FRANSAT ) , J'ai RMC Sport avec vous ( 33 à 37 , 38 étant invisible ) , et puis tout un tas de chaînes , comme , par exemple : 46 = 13 ième rue , 59 = Téva , etc...
( Ces chaînes viennent de chez vous...  !  !  !   ---  Je n'ai JAMAIS   RIEN   souscrit ailleurs... ! ! ! )

 

Pourriez-vous me dire si il y a possibilité d'avoir une liste complète de toutes ces chaînes...  ?  ?  ?    ---  Merci.   ( Je ne les reçois pas toutes , il y a des "trous"... )

 

Merci d'avance pour une réponse exhaustive...  !

 

Bien à vous ,

 

Philippe  BRUNO.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et  me disait ce Lundi  :

 

Bonjour @PhilBruno

Malheureusement la Team Forum n'est pas du service client et encore moins du service client FRANSAT c'est avec eux que vous devez prendre contact. Avez-vous essayé de fouiller sur l'assistance de FRANSAT

Autrement ils semblent aussi contactables à ces numéros

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Mélanie , et merci pour votre réponse.

Primo , OUI , j'ai fouillé TOUT LE SITE D'ASSISTANCE DE FRANSAT , sans , JAMAIS , trouver une adresse mail...  ! ! !

 

Secundo , je suis actuellement en Belgique , et j'ai , bien évidemment , essayé de joindre leurs deux numéros. Après une dizaine d'essais avec 00-33-0 , 00-33 , etc...  Il apparaît que , rensignements pris auprès des renseignements téléphoniques internationaux , ces numéros ne son pas joignables depuis l'étranger   ( comme si ces C*** ne tenaient pas compte des voyages , qu'ils soient business ou vacances...   !  !  !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cela étant , il me semble que , puisque je suis VOTRE client , il VOUS appartient de VOUS mettre en contact avec FRANSAT , afin de leur demander  POURQUOI  vos clients qui souscrivent à , notamment , une chaîne U.H.D.  ,  FRANSAT ne la ré-émet pas en UHD...   !   !   !

 

Je m'étonne FORTEMENT , d'ailleurs , que ,   "semble-t'il"  ,  PERSONNE  NE  VOUS  AIT  POSÉ  CETTE  QUESTION....   !   !   !

 

J'attends votre réponse dans les plus brefs délais , parce que j'ai  PAYÉ  pour  5 chaînes , dont une en  U.H.D.  ,  et  je  ne  reçois  pas  ce  pour  quoi  j'ai  payé...   !   !   !

 

DE PLUS , je devrais être en mesure de capter des chaînes   " RMC Sport Libres "  ,  une  quinzaine me semble t'il , mais je ne capte pas ces chaînes , et je ne sais même pas à quel(s) numéro(s) il est possible de les trouver....   !   !   !

 

Merci d'avance,

Bonne journée ,

 

Philippe BRUNO.

 

morue23
Visiteur

Bonjour

est-il possible de cmodifier canal+ décalé avec canal à la demande ?

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Beau programme mais une petite ombre au tableau : nouvel ancien abonné je bénéficie du bouquet OCS + beIN sports inclus dans mon offre...je veux prendre RMC sports...résultat sur SFR et moi on ne peut souscrire que PLus sport à 19€...il y a un piège ??? j'ai donc annulé l'option sport -:((

charlibel
Visiteur

Bien qu"abonné à SPORT PLUS je ne reçois plus BEIN depuis trois jours. J'ai aussitôt alerté SFR par chats et courrier.

Mais toujours pas d'émissions BEIN sur mon téléviseur. Dysfonctionnement inadmissible et toujours pas réglé.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus