En plus de gérer votre compte client en quelques clics, de souscrire facilement vos options, de modifier votre offre Box ou Mobile, ou de diagnostiquer votre box à tout moment, désormais bénéficiez d’une expérience client enrichie !
En effet, votre application SFR & Moi se dote de nouvelles fonctionnalités bien pratiques :
Vous n’avez pas encore téléchargé l’appli gratuitement ? C’est simple :
Gérez simplement vos lignes
Vous avez créé votre identifiant personnalisé associé à un mot de passe et vous avez plusieurs lignes ? Dorénavant, retrouvez-les toutes en vous connectant sur l’application SFR & Moi avec ce même identifiant et ce mot de passe. Gérez vos lignes directement depuis votre Smartphone en toute simplicité !
Modifiez facilement votre mode de paiement
Nouveau : modifiez votre mode de paiement en toute sécurité directement depuis l’application SFR & Moi. En quelques secondes, vous pouvez passer en prélèvement automatique si vous étiez en mode de paiement Carte Bancaire ou Chèque et changer votre RIB si vous aviez déjà choisi le prélèvement automatique. Rendez-vous vite dans la page Infos Persos muni de votre IBAN et de votre BIC ! Rapide, simple et efficace !
Maitrisez vos achats multimédia en 1 clic
Gérez sereinement vos achats et abonnements multimédias depuis votre application. Pour les offres Box ou Mobile, mettez en place un plafond pour les achats multimédias ou bloquez-les tout simplement. Pas de risques de télécharger des jeux payants et de souscrire à des abonnements sans votre consentement, plus de tranquillité dans la gestion des achats lorsque vous avez des enfants… Grâce à ces nouveautés, ils ne peuvent plus télécharger des jeux sans votre autorisation. De quoi éviter les mauvaises surprises ! Pour une maîtrise totale de votre consommation, votre application vous permet également de suivre votre consommation en temps réel, même depuis l’étranger.
Gagnez du temps en boutique grâce à votre appli SFR & Moi
Grande nouveauté de l’application : vous pouvez vous enregistrer dans la file d’attente de votre boutique sans avoir à passer par la borne ou le vendeur. Avec votre appli, vous gagnez du temps. Pour utiliser le mode magasin c’est simple : depuis la page d’accueil du mode magasin SFR & Moi, enregistrez-vous dans la file d’attente. Et hop ! C’est fait ! Facile ! Un peu d’attente ? Consultez les bons plans de votre boutique. Vous ne verrez pas le temps passer !
Pour résumer, les nouvelles fonctionnalités de SFR & Moi c’est :
Connaissez-vous l’application SFR & Moi ? Vous l’utilisez régulièrement ? Quelles seraient les nouvelles fonctionnalités que vous souhaiteriez y trouver ?
Alexandre est Team Forum
Pour ajouter un commentaire, vous devez être inscrit au Forum. Si c'est le cas, connectez-vous.