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Découvrez la nouvelle version de votre appli SFR & Moi

par le il y a 3 semaines - dernière modification le il y a 3 semaines par (17 991 visites)

SFR_sfretmoi-decouvrez-la-nouvelle-version-de-votre-appli-sfr-etmoi_23112018_BLOG-SFR-SFR-et-Moi_002.pngEn plus de gérer votre compte client en quelques clics, de souscrire facilement vos options, de modifier votre offre Box ou Mobile, ou de diagnostiquer votre box à tout moment, désormais bénéficiez d’une expérience client enrichie !

 

En effet, votre application SFR & Moi se dote de nouvelles fonctionnalités bien pratiques :

 

  • Vous possédez plusieurs lignes SFR réunies sous un même identifiant et mot de passe ? Lorsque vous vous connecterez avec cet identifiant et ce mot de passe vous pourrez consulter directement toutes vos lignes.
  • Vous souhaitez passer en prélèvement automatique ou changer votre RIB? C’est désormais possible directement depuis la page Infos Persos.
  • Et enfin découvrez le tout nouveau mode magasin !

Vous n’avez pas encore téléchargé l’appli gratuitement ? C’est simple :

  • Rendez-vous sur le Play Store si vous avez un Smartphone ou une tablette Android ou sur l’App Store si vous êtes sur iPhone ou iPad.
  • Si vous avez déjà l’appli, c’est encore plus simple : mettez-la à jour depuis votre Store (Android ou Apple) si ce n’est pas déjà fait automatiquement (selon vos réglages).

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Gérez simplement vos lignes

Vous avez créé votre identifiant personnalisé associé à un mot de passe et vous avez plusieurs lignes ? Dorénavant, retrouvez-les toutes en vous connectant sur l’application SFR & Moi avec ce même identifiant et ce mot de passe. Gérez vos lignes directement depuis votre Smartphone en toute simplicité !

 

Modifiez facilement votre mode de paiement

Nouveau : modifiez votre mode de paiement en toute sécurité directement depuis l’application SFR & Moi. En quelques secondes, vous pouvez passer en prélèvement automatique si vous étiez en mode de paiement Carte Bancaire ou Chèque et  changer votre RIB si vous aviez déjà choisi le prélèvement automatique. Rendez-vous vite dans la page Infos Persos muni de votre IBAN et de votre BIC ! Rapide, simple et efficace !

 

Maitrisez vos achats multimédia en 1 clicSFR_sfretmoi-decouvrez-la-nouvelle-version-de-votre-appli-sfr-etmoi_23112018_BLOG-SFR-SFR-et-Moi_004.jpg

Gérez sereinement vos achats et abonnements multimédias depuis votre application. Pour les offres Box ou Mobile, mettez en place un plafond pour les achats multimédias ou bloquez-les tout simplement. Pas de risques de télécharger des jeux payants et de souscrire à des abonnements sans votre consentement, plus de tranquillité dans la gestion des achats lorsque vous avez des enfants… Grâce à ces nouveautés,  ils ne peuvent plus télécharger des jeux sans votre autorisation. De quoi éviter les mauvaises surprises ! Pour une maîtrise totale de votre consommation, votre application vous permet également de suivre votre consommation en temps réel, même depuis l’étranger.

 

Gagnez du temps en boutique grâce à votre appli SFR & Moi

Grande nSFR_sfretmoi-decouvrez-la-nouvelle-version-de-votre-appli-sfr-etmoi_23112018_BLOG-SFR-SFR-et-Moi_005.jpgouveauté de l’application : vous pouvez vous enregistrer dans la file d’attente de votre boutique sans avoir à passer par la borne ou le vendeur. Avec votre appli, vous gagnez du temps. Pour utiliser le mode magasin c’est simple : depuis la page d’accueil du mode magasin SFR & Moi, enregistrez-vous dans la file d’attente. Et hop ! C’est fait ! Facile ! Un peu d’attente ? Consultez les bons plans de votre boutique. Vous ne verrez pas le temps passer !

 

Pour résumer, les nouvelles fonctionnalités de SFR & Moi c’est :

  • Un seul identifiant et mot de passe si vous possédez plusieurs lignes déjà groupées
  • Modifier votre mode de paiement
  • Maîtriser simplement vos achats multimédias
  • Un nouveau mode magasin

 

Connaissez-vous l’application SFR & Moi ? Vous l’utilisez régulièrement ? Quelles seraient les nouvelles fonctionnalités que vous souhaiteriez y trouver ?

Alexandre

est Team Forum

Hello ! Je suis Alexandre, Community Manager à votre service. Ravi d'être sur le Forum pour vous aider et vous guider dans une ambiance de convivialité et d'entraide. Passionné de technologies et de séries futuristes, je privilégie le moment présent pour être à votre service !
26 Commentaires
Commentaires
par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

 

Bonjour @Alexandre

 

merci pour cet article de l'appli SFR&MOI, très pratique, j'ai eu la mise à jour, super ! surtout pour gérer toutes lignes....

 

je l'utilise régulièrement

 

bon week end

 

 

par
il y a 3 semaines

Bonjour @Alexandre.

Merci pour cet article décrivant clairement les nouvelles fonctionnalités de l'application SFR et moi.

Bonne soirée.

par
il y a 3 semaines

Bonsoir @DID60

 

Il faut poster un message dans la rubrique dédiée à la box et non ici , qui est le blog ,avec en plus un sujet qui n'a rien à voir avec ton problème.

 

Cordialement

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonsoir @Alexandre

 

Merci pour cet article sur l'application SFR & Moi qui est un perpétuelle évolution Chat très heureux

Je suis allée voir ces nouveauté et j'aurai quelques observations à ce sujet :

 

1) le changement de mode de paiement 

Il est en effet possible de mettre un nouvel Iban si l'on souhaite passer au prélèvement.

Par contre, c'est une modification à " sens unique "... quid d'une personne qui souhaiterait passer au paiement par CB ou chèque ?

Mais peut-être est-ce dans les tuyaux pour un futur proche....Clin d'œil de chat

 

2) Les achats multimédia

 

Au niveau sécuritaire : sur le site web, un code est envoyé par sms afin d'accéder à certaines fonctions dont celle-ci; mais ici, on accède au plafond d'achat directement.... Chat triste

Je trouve déplaisant que le minimum d'achat commence à 5€ et non à " 0 " ! 

Bien sûr, on n'est pas obliger d'activer cette fonction mais , avec un plafond à zéro, c'est une sécurité supplémentaire..

A savoir : il est déjà arrivé, par le passé, que lors d'une MAJ de l'application ou de l'espace client, les autorisations d'achat étaient repassée sur " OUI " par défaut ...On n'est jamais trop prudent ! Langue de chat

 

J'ai aussi vu une fenêtre explicative sur SFR, le mode magasin, qui est appparue à l'ouverture de l'application.

Il faudra voir en le testant.

 

A bientôt

Bonne soirée 

par
il y a 3 semaines

Bonjour @Alexandre

Je passe vous remercier pour votre article

J'utilise cette Appli SFR & Moi,hélas malgré la mise à jour,toujours pas de visualisation de mes lignes regroupés (ADSL et 2 forfaits mobiles)  avec le système de procuration de lignes

Bon je garde espoir qu'un jour je puisse tout gérer avec cette appli

Donc résultât je continue pour voir mes trois factures de passer via mon PC

Bonne fin de journée et  également bonne fin de semaine  à vous et  ainsi cas  toutes la TeamForumSFR

par
il y a 3 semaines
Bonjour,
À peine reçu, à peine téléchargé et installé ! Il y a du beau progrès...

Je rejoins l'avis de @kendokanbe, le plafond d'achat ne doit pas être sur 5€ et sur oui. Cependant, soit il doit être cocher sur NON (excellent choix client), sinon sur la case oui mettre 0€ (excellent choix SFR)...car beaucoup de clients (réellement) reçoivent de PASS COMPLET SFR JEUX (non sollicité) etc...


Enfin, la fonction boutique/magasin est un excellent choix. Car à ma connaissance dans ma boutique SFR (par exemple) les vendeurs travaillent double pour l'ordre d'arrivée et d'éviter les bagarres...je trouve ça Excellent aussi !
-----------
Autres suggestions pour SFR & Moi :

1- Côté mobile :
▪Trousse de secours, mettre un formulaire (code postal unique, pour savoir si panne réseau disponible)...et avec un bouton d'un formulaire pour signaler une panne SFR

Je n'ai plus d'idée pour le fixe et mobile...

Très bon week-end à tous 😎😉
par
il y a 3 semaines

Bonjour @kendokanne merci de tes retours toujours très clairs et pertinents en vue d'améliorer les services ! 

 

@GrégoryLine merci pour ces avis qui rejoignent ceux de @kendokanne, de quoi réfléchir pour optimiser le service !

 

@Xaveny nous allons mener l'enquête pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas ! Smiley heureux

 

Belle journée à tous ! 

 

par
il y a 3 semaines

Bonsoir -comment augmenter le nombre de sonnerie sur mon tél. fixe  SVP

 

par
il y a 3 semaines

Bonjour @Julie

Merci  pour   le retour et pour votre investigation

Bonne fin de journée,cordialement

 

Tout d'abord BONJOUR @elianegigi

Vous ne pouvez pas augmenter le nombre de sonnerie concernant le fixe 

Voir via le ForumSFR rubrique S'ENTRAIDER

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/R%C3%A9gler-Nombre-de-Sonneries-SFR-fixe-...

Bonne soiréeCdt

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonjour @leternois ! Merci Smiley clignant de l'œil

Tu l'as déjà adopté on dirait Smiley heureux

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonjour @jojolnh60 Smiley heureux

Tu as pu utiliser cette dernière mise à jour ?

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonjour @kendokanne,

Merci pour tes observations Smiley clignant de l'œil

Pour le moment toutes les possibilités ont été listées, mais s'il y a du nouveau, la Team SFR ne manquera pas de tenir au courant la Communauté du Forum !

 

Quelques petites précisions Smiley heureux. Concernant la sécurité, il y a bien un envoi de SMS comme sur le Web. Cette étape intervient après avoir fait une action (par exemple : tu choisis un nouveau plafond et ensuite tu tombes sur la sécurisation).

Pour la gestion du plafond d'achat tu as plusieurs choix :

- tu peux ne pas l'autoriser, du coup c'est bloqué à 0 €

- tu décides d'un plafond, donc tu actives le service, et cela démarre au-dessus de 0€

 

J'espère voir répondu à tes interrogations Smiley clignant de l'œil

 

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonjour @Xaveny,

Merci pour votre entraide Smiley clignant de l'œil

En effet, l'application ne gère pas les procurations, doù la gestion séprarée !

par
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines

Bonjour @GrégoryLine,

Merci pour vos remarques Smiley clignant de l'œil

Vous avez pu tester le mode magasin en action ? 

par
il y a 3 semaines
Bonjour @Alexandre.
j'ai la version 8.3.0.
Bonne journée.
par
il y a 3 semaines

Bonjour @Alexandre

Je vous remercie bien pour le retour

 


@Alexandre@  a écrit :

Bonjour @Xaveny,

Merci pour votre entraide Smiley clignant de l'œil

En effet, l'application ne gère pas les procurations, doù la gestion séprarée !

 


Bonne journée,cordialement

par
il y a 2 semaines

Hello @Alexandre

 

Merci à toi pour ces précisions sur la gestion du plafond d'achat.

En effet, j'avais cocher la case d'autorisation et vu que le plafond démarrait à 5€ mais sans valider; donc, je n'ai pas l'étape suivante , qui est l'envoi d'un sms, si j'ai bien compris... Clin d'œil de chat

 

Pour info, sur le site web , lorsque l'on sélectionne " gérer le plafond d'achat ", l'envoi d'un code par sms est notifié imméditament à l'étape d'après...Tandis que sur l'application SFR & Moi, il y a l'accès au plafond d'achat que l'on peut modifier avant validation et l'envoi d'un sms ensuite..

Question : pourquoi n'est-ce pas identique à l'espace client  web?

 

Par ailleurs, avant les dernières mises à jour de l'espace client, le montant commençait à " zéro "et non 5€. ce qui constituait une sécutité supplémentaire...comme je l'ai exposé dans mon précédent message..

Ce qui veut dire que tous les abonnements à 2,99€ ou 3,99€ par semaine passent au travers car au dessous de 5€.. bien sûr dans la cas où l'autorisation d'achat s'est malencontreusement retrouvée sur " oui " ... Langue de chat

 

A bientôt ! Chat très heureux

 

par
il y a 2 semaines

Bonjour @Alexandre et merci pour cet article.

 

Je n'ai pas trouvé commen accéder à : Maitrisez vos achats multimédia en 1 clic

 

Capture.PNG

par
il y a 2 semaines

Bonjour @Michel_SFR_78

 

Si tu as un forfait RED, il faut passer par l'application RED & Moi .

 

Cordialement

par
il y a 2 semaines
Merci @kendokanne,

 

J'ai bien l'application  RED & Moi sur mon Smartphone :

 

      Capture.PNG

 

Smiley heureux

 

 

par
il y a 2 semaines
Bonjour,
Je viens de tester sur SFR&Moi la fonctionnalité "fil d'attente en bluetooth...mais l'application s'ouvre mais au moment de la connexion au compte...je vois "erreur/problème technique"...
par
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines

Bonjour @Michel_SFR_78

 

Depuis l'écran que tu montres, peux-tu cliquer sur le hors-forfait ? Car depuis mon application, c'est en cliquant sur cette rubrique que j'accède aux achats multimedia.

par
il y a 2 semaines

Merci @kendokanne pour cette piste :

 

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Je ne vois où je peux configurer Gérer mon plafond d'achats. Smiley triste

 

par
il y a 2 semaines
Bonjour
Je pense que ce bouton viendra dans quelques semaines/jours lors d'une prochaine mise à jour, car sur SFR&Moi c'est très récent !
par
il y a 2 semaines

Bonjiur @GrégoryLine et @kendokanne?

 

Wait & See. Smiley heureux

 

par
il y a 2 semaines

bonjour alexandre que doit je faire pour mon changement de rib car j'ai changée de banque et ou doit je envoyer cela..en te remerciant....