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Découvrez la nouvelle box Plus de SFR

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Depuis le 19 Juillet la box Plus de SFR est disponible pour tous les nouveaux clients d’une offre Fibre etBox Plus de SFR.png les déjà clients d’une offre ADSL souhaitant passer à une offre Fibre (à partir des offres Power Mini).

 

Pour les autres clients, pas de panique ! La gamme s’ouvrira au 17 Août pour les nouveaux clients d’une offre ADSL, les déjà clients d’une offre Fibre souhaitant passer sur une autre offre Fibre et les déjà clients d’une offre ADSL souhaitant passer sur une autre offre ADSL.

 

Un nouveau look et plus de performances

En plus de son nouveau design noir et brillant qui s’harmonise avec le reste de la gamme SFR, la box Plus de SFR vous permet d’améliorer vos performances pour plus de rapidité, plus de stabilité et un débit Internet allant jusqu’à 1 Gb/s  pour pouvoir synchroniser vos dossiers sur le cloud, télécharger ou encore surfer à pleine vitesse.

 

Profitez d’un WiFi plus puissant, offrant une connexion simultanée rapide et stable à tous vos équipements  grâce à la technologie duale bande concurrente (bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz, normes 802.11n et 802.11ac). Cette nouvelle box est proposée à 5€ en location par mois.

 

Dans quel cas pouvez-vous profiter de la nouvelle box Plus de SFR au 19 Juillet ?

  1.  Si vous venez de souscrire à une offre Fibre (à partir des offres Power Mini).
  2.  Si vous êtes déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez passer à une offre Fibre (à partir de nos offres Power Mini) :
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem ancien (neufbox ou antérieur) : le remplacement de votre modem par la box Plus est automatique.
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem récent (box de SFR(NB6/NB6v)) : vous conservez votre modem actuel.

 

Dans quel cas pouvez-vous profiter de la nouvelle box Plus de SFR au 17 Août  ?

  1. Si vous venez de souscrire à une offre ADSL/Fibre (à partir des offres Power Mini).
  2. Si vous êtes déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez passer à une offre Fibre (à partir de nos offres Power Mini) :
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem ancien (neufbox ou antérieur) : le remplacement de votre modem par la box Plus est automatique.
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem récent (box de SFR(NB6/NB6v)) : vous conservez votre modem actuel. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés.

 3.  Si vous étiez déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez changer vers une autre offre ADSL (à partir de Power Mini) :

  • Le changement de votre modem, quel qu’il soit n’est pas automatique. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés.

 4.  Si vous étiez déjà client d’une offre Fibre et que vous souhaitiez changer vers une autre offre Fibre (à partir de Power Mini) :

  • Le changement de votre modem, quel qu’il soit n’est pas automatique. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés.

 

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à discuter avec nos Team SFR sur le topic dédié à la box Plus de SFR !

Samantha

est Administrateur

Admin du Forum SFR, geek et RS addict !
97 Commentaires
Commentaires
par
le ‎21-07-2016 18h20

Pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses ? telle semble être la devise de SFR dont la politique commerciale semble en ce moment bien suicidaire... faire payer le clampin, manquer de clarté dans les factures, répondre avec agressivité au téléphone, adopter des attitudes bureaucratiques y compris avec de vieux clients du temps lointain de compuserve et d'Aol...et là avec ces offres bien chères surtout pour les anciens clients bref... quelle tristesse ! mais tout cela ne se fait pas sans susciter une réelle réactivité de la concurrence qui à n'en pas douter récupèrera les déçus...

par firdili
le ‎21-07-2016 18h34

Si j'ai bien compris les anciens clients SFR devront payer 49 € pour avoir la nouvelle box. C'est une politique déplorable ... Pendant des années j'ai été très satisfaite de SFR. Mais là je constate des augmentions, discrètes sur mes différentes factures aussi bien sur mes forfaits portables que sur ma facture internet. J'ai un abonnement internet ADSL avec la la NB6 plus lignes portables. Je pense qu'à la fin de mes engagements j'irai voir la concurence.... comme tout le monde...

par Bad-o-one
le ‎21-07-2016 19h28

Qu'est-ce qui justifie les 49€ de frais de changement de box d'autant plus qu'elle est en location ?

par
le ‎22-07-2016 0h05

Hello @Samantha

Grazie Mille pour ton Article  de présentation de cet NEW BOX

Super chouette d'avoir  organiser cet Rencontre Smiley heureux

Bonne Fin de Journée/ Zen Attitude

 

Hello @Vincbreton

Hello @firdili

Hello @Bad-o-one

Un Petit Bonjour fait toujours Plaisir  avant de commencer Smiley clignant de l'œil

Ce n'est Point le LIEU pour poser vos Questions

Vous devez poser vos Questions dans le Fil de Discussions==> TOPIC Dédié pour cela au sein du FORUM

Revenez demain ==> Les Experts Team SFR vous Répondront de 9h30 jusqu'à 19h30

Le lien est dans l'Article  et vous dirige dans le THÈME Box Fibre  CLIQUEZ ICI

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

par
le ‎22-07-2016 12h51

Bonjour, après augmentation sur augmentation sans justificatif valable, SFR casse le contrat et en conséquence je penserais à changer de fournisseur;

par
le ‎22-07-2016 15h38

Hello @Samantha,

 

Merci pour cet article très complet sur cette nouvelle box et notamment les précisions sur son accessibilité.

Un bémol cependant  , qui n'est évidemment pas de ton fait :  le prix de location mensuelle et les frais de 49€...

 

A bientôt Langue de chat

 

par PetitGizmo72
le ‎22-07-2016 17h37

Je ne comprends pas tout.... J'ai reçu un mail de SFR me signalant que je pouvais obtenir cette nouvelle box, avec frais de changement de matériel offerts, tout en restant avec mon offre ADSL actuel. Bref, ça ne correspond pas à ce qui est mentionné dans cet article (nécessité de changer d'offre ADSL et frais de 49€, selon Samantha).

par
le ‎22-07-2016 20h14

Bonjour,

 

Je n'ai pas tout compris, j'aimerai savoir si pour avoir la nouvelle box, il faut forcément être éligible à la fibre, car dans mon cas, c'est pas possible pour le moment ?

Et ensuite pourquoi payer 49 € je pense que sfr pourrai faire un geste pour ses anciens clients, surtout vu toutes les erreurs qu'ils font régulièrement.

 

 

par
le ‎22-07-2016 23h34

Je pense qu'il est grand temps que j'aille voir ailleurs... car avec les années qui passent les factures s'alourdissent mais la qualité du débit est toujours aussi faible.

Je veux du débit et non des gadgets et des applications supplémentaires (en plus payantes) qui de toute façon ne fonctionnent que partiellement car mon débit est trop faible pour m'en faire profiter pleinement ! ! !

Contentez-vous déjà d'offrir à vos client une qualité de débit satisfaisante avant de développer autre chose.

Le service client ne répond même pas aux augmentations de factures.

Bouygues propose une offre avec une box android tv avec tout inclus pour seulement 26.99€ pour une offre de meilleur qualité en plus alors que SFR est à plus de 50€!!!!!!

C'est décidé je me tire de chez les voleurs.

par corinne11430
‎23-07-2016 6h13 - modifié ‎23-07-2016 6h16

Encore 49 € pour les bons et loyaux clients !!!!

Déjà que beaucoup trouvent que les factures augmentent bizarrement un peu plus au fil du temps....

Alors je pense qu'il va falloir faire jouer la concurence, car en plus que la qualité du réseaux devient très limite

SFR continue à prendre ses clients pour des c....... mais ils peuvent s'envoler très vite et je vois cela dès que possible

Bye .....................

par
le ‎23-07-2016 16h29

Bonjour,

en fait tout le monde n'aura pas droit à cette nouvelle box !

salutations à toud

par Jd39
le ‎23-07-2016 21h36

Mais pourquoi augmenter la location ? La précédente augmentation avec, en guise de pilule, un accès inutile à des titres de presse, est déjà très très mal passée au près de TOUS les abonnés sfr. 

Et là, sfr passe la location mensuelle à  5€,donc 24€ de plus JUSTE pour avoir du wifi  ac, puisqu'on garde la box tv évolution ANÉMIQUE et obsolète. 

 

Je ne vois qu'une seule tactique dans toute cette politique commerciale : PERDRE  des clients et encourager tous ceux engagés 1 an à sauter sur la moindre augmentation pour partir et trouver mieux chez la concurrence. 

 

Nb : gagné ! Les départs s'accélèrent.

 

Et c'est pas fini ! 

par
le ‎24-07-2016 6h02

SFR SE **bleep** DE LA FIGURE DE SES CLIENTS ! ILS ME DOIVENT UN  TELEPHONE NEUF DEPUIS 8 MOIS PLUS DES DOMMAGES ET INTERETS , EN EFFET , J ' AI UN TELEPHONE DE PRET DEPUIS 7 MOIS !!!!!! LE TOP NON ! sinon leurs BOX ET LEURS BOITIERS FEMTO LAISSENT FRANCHEMENT A DESIRER 1 mega 8 DE DEBIT EN 2016 ....? 

par jeanjeand1
le ‎24-07-2016 9h25

il est déplorable de constater la stratégie de sfr  qui augmente ses tarifs en continuiter . la location des anciennes box était gratuite, elle devient payante ( un moins) , sfr dit s'améliorer en contre partie. sfr presse imposé remboursé pas dans l'intégralité. Ajourd'hui la stratégie des opérateurs est identiques à ceux comme microsoft où on impose les changement et on pourrait traduire cela par le commentaire: " client on modifie, on change stratégie, vous acceptez nos conditions, payez et fermez vos gueules on ne vous donne plusle choix nous ce qui compte en priorité c'est augmenter les bénéfices;clients vous ètes secondaires"

par fanfanlapuce
‎24-07-2016 17h14 - modifié ‎24-07-2016 17h24

Je viens de déposer un message pour SFR, directement, leur signifiant "LA HONTE" pour SFR, de m'avoir ignoré pendant 15 jours, pour me dépanner de ma ligne. Je n'avais plus ni téléphone, ni Internet pendant 15 jours, suite à une grosse panne sur ma ligne (réparations qui les concernaient). Les portables ne fonctionnant pas dans ma zone, il était difficile de faire des manipulations sur mon ordi, c'était impossible sans l'intervention de SFR à domicile. Il a fallut l'intervention d'un ami "PRO" en informatique-technicien-ingénieur, pour me dépanner après de nombreuses heures de travail. 15 JOURS SANS VOIR UN REPARATEUR PROMIS DE NOMBREUSES FOIS SUR LES TELEPHONES DE MES AMIS qui m'ont aidé pour me faire dépanner.

SI VOUS VOULEZ VOUS RETROUVER DANS LA MEME SITUATION QUE MOI, perdue devant un écran noir et un téléphone muet, VOUS ALLEZ CHEZ SFR.....  Car  AVEC  "SFR"  ON PEUT TOUT FAIRE, même vous laisser tomber, avec un "NON-SUIVI DE RELATION AVEC LA CLIENTELE"

Tant que tout va bien, SFR palpe les sous, mais dès qu'il y a un problème, il n'y a plus personne....

Et en + moi j'ai un problème de facturations. Ils me facturent des forfaits que je n'ai jamais commandé et des communications frauduleuses que je n'ai jamais passées (6 à 3 euros).

JE DEMANDE DONC A SFR DE ME DEDOMMAGER LARGEMENT POUR LES PREJUDICES SUBITS. Je n'ai que des problèmes de répercution, maintenant, et aussi pendant ma panne.

POUR MOI,  AVEC SFR, JE NE LAISSERAIS PAS FAIRE.   C'EST IGNOBLE, IMPENSABLE, ECOEURANT D'AGIR DE LA SORTE A L'HEURE DU PROGRES.    LA HONTE    LA HONTE    LA HONTE   LA HONTE   LA HONTE A SFR

MILLE MERCI A TOUS MES AMIS QUI M'ONT AIDE A ME FAIRE DEPANNER. Sans leur solidarité, je serais toujours en panne.   SFR NE CONNAIT PAS LE MOT "SOLIDARITE"           A BON ENTENDEUR,  SALUT.....

P.S. : Mon message que j'ai passé avant celui-ci apparait avec d'énormes fautes, de méli-mélos de mots, de phrases incrompréhensibles.  UN CODAGE DE SFR, je pense. Ce n'est pas moi qui ai écrit ce brouillon. Ce brouillon a été truqué par je ne sais quel système... TOUJOURS LA HONTE POUR SFR....     PAR   =     Une Mamie très en colère.

par nanou94370
le ‎24-07-2016 19h09

 bonjour a tous, moi je suis comme PetItGIzmo SFR ma envoyer un mail comme quoi je pouvait changer au moi de septembre sans frait pour moi 

par
le ‎24-07-2016 22h47

Bonsoir,

 

  La politique de SFR devient franchement malsaine, leurs tarifs qui augmente sans explications claires , des conseillés agressifs au téléphone ( forcing des téléconseillés à opter pour des forfaits à un coup mensuel plus élévé et ce parfois sans auncuns rapport aux demandes que l'on a fait au départ quand on les appels ), des mises en attentes abusives.....

 Je suis client depuis de nombreuses années chez eux ( Compuserve, AOL,cégétel, neuf télécom, SFR ) et franchement

je suis arrivé au bout du bout avec eux....Je crois que le problème chez eux, c'est que l'organisation de leur structure en elle mëme à toujours été le bazar, j' ai la nette impression que déjà dans leur plus haute hiérarchie, ils doivent se bouffers les uns et les autres et qu'automatiquement celà se répercute sur toute la chaine, pour finir vers nous les clients.

Il n' y a simplement qu'à reguarder par exemple le nombre impressionnant de PDG nommé au cours des 10 dernières années....., c'est lamentable...., comment voulez-vous qu'une entreprise tienne la route ainsi ?!!??, c'est tout simplement pas possible. Des gens au plaçés dans cette entreprise ont dus profité de la période du " Grenel de l'environnement " où l'état donnait énnormément de subsides pour investir plus dans le déploiment des infrastructures pour les connections d'Internet. Seulement voilà, quand ils ont vu arrivé autant d'argent , ils sont devenus fou, la plus grosse partie à alimenté leurs salaires et une infime partie c'est dirigé vers l'investissement proprement dis.

 

 En d'autres mots, tout pour eux et rien pour nous. Je veux dire part là que rien n'a encore été fait là où j'habite ( par exemple la fibre...., j'ai un vieu débit par ADSL de 2,5 Mb et je n'habite pas à la cambrousse ).

Je connais des pays en voie de dévelloppement qui ont d'entré de jeu la fibre dans des coins reculé presque des villages, comment celà s'expliqu !!!!, avoué que c'est rageant. 

 

Bonne soirée,

par
le ‎25-07-2016 9h26

Je suis un ancien client du temps d'aol et je suis de plus en plus déçu par SFR.. Ma vieille box vient de me lacher et contrairement à ce qu'il est dit dans l'article elle ne sera pas remplacée par un nouveau modèle mais pas un ancien déniché au fin fond d'une boutique poussiéreuse. 

Les prix ne cessent d'augmenter (j'en suis maintenant à 40 € par mois) alors que la concurrence elle reste sur le modele à 29,90€.

SFR n'installe que très peu de fibre, le réseau ADSL est de plus en plus lent, le service client toujours à l'étranger, les pannes de plus en plus nombreuses..

Je pense aussi que je ne vais pas tarder à faire comme tout le monde et aller voir ailleurs meme si les concurrents ne sont pas non plus exempts de certains défauts mais au moins ils sont moins chers..

par
le ‎25-07-2016 9h31

Bonjour à tous,

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. depuis janvier mon abonnement a augmenté de 4 euros sans aucune explication.il me font payer des applictions que n'ai jamais demander et qui ne m'interressent pas. Il est impossible d'avoir le SAV. quand on peux les avoir il nous raconte des salades il nous prennent pour des ..... J'ai une cle 3G qui ne fonctionne plus en region parisienne, il me propose un boitier Femto a 9.99euros sans conviction que cela fonctionne. depuis le regroupement avec numericable enciennement NOOS sfr c'est de la .......juste bon pour vendre.je vais aller voir un concurent.

 bonne journée a tous.

par linaura
le ‎25-07-2016 10h33

j ai un problème de BOX QUI NE RECOIS PLUS DE COURENT ELECTRIQUE... rien allumé, aucun clignotant et donc pas d'internet et pas de téléphone fix...

merci SFR ;;;

TU COMMENCE FAIRE DES NUMERICABLES...

et les connexions et les montants de factures ...

je croyais que TU RESTERA INTACTE;

LE MAL EST CONTAGIEUX;

par
le ‎25-07-2016 21h26

Bonsoir.

Ayant la neufbox nb4 en ADSL si je comprend bien je doit recevoir cette nouvelle box sans frais.

Le changement étant fait automatiquement, comment vais je être averti,(par mail) ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

 

par fanfanlapuce
‎26-07-2016 2h52 - modifié ‎26-07-2016 3h08

Moi, 15 jours de panne complète, internet et téléphone. Un réparateur  devait passer dans les 48 h, à chaque appel, et dans les mêmes appels, ils se contradisaient, en me disant qu'avant d'envoyer un réparateur, il fallait faire des manipilations sur  mon ordinateur, communiquées  par téléphone. Ils n'ont toujours pas comrpis que je n'avais plus d'internet, ni téléphone  et que les portables ne passaient pas chez nous (zone non-couverte par les réseaux)  Que les nombreux appels passés à sfr venaient de mes amis,  pour me faire dépanner. De + il  m'a aussi dit, que je n'étais pas présente lors de la visite du dépanneur, ce qui est faux, il y a toujours eut quelqu'un à la maison,  et immédiatement après m'avoir dit cela, ils me répétaient sasns cesse, qu'il fallait être devant son ordi pour faire des manipulations avant d'envoyer un réparateur. Ce n'était que des dialogues de fous avec SFR. Durant ces 2 semaines, j'ai eut de lourds préjudices dus à la panne de mon téléphone, du 7 au 21 juillet = 15 jours tous ronds (sfr ne comptent que 12 jours...IMPENSABLE LEUR CALCUL.... J'ai reçu des visites importantes d' habitants de mon village pour me transmettre des messages qu'ils ont reçus pour moi. (problèmes familiaux graves, problèmes de ma santé, car je suis malade, et ce pour jusqu'à ma fin de vie, je suis de santé très très fragile et que de tels problèmes détériorent encore plus mon état de santé... d'ou visite du Docteur, problème de tension, de coeur, de nerfs, de mémoire, d'allocutions, d'équilibre...une vraie catastrophe, car je perds la mémoire et je comprends mal et je prononce mal, je change de mots dans mes conversations, croyant dire un mot, j'en dis un autre, croyant que c'est le bon mot.....   VOILA TOUT MON ETAT PERTURBE, qu'il va falloir rééquilibrer, et cela va être pénible et très long, avec tous les déplacements et visites chez mes spécialistes. Je n'ose pas pensé à la suite des évènements, car se serait catastrophique d'en faire la liste....   MERCI SFR pour votre NON-ASSISTANCE DE DEPANNAGE, PANNE QUI VOUS INCOMBAIT (C'est un copain de mon mari, spécialiste en informatique-technicien-ingénieur, qui m'a dépanné, avec beaucoup de travail, et a finit le jeudi soir 21 juillet à 22 h 30) SFR ne s'est jamais déplacé, ils s'en moquent que leurs clients qui sont en panne. Je suis SFR depuis de longues années et je n'ai jamais eut un tel problème. J'ai toujours été satisdfaite de leurs services, sans aucun problème. POURQUOI agissent-ils ainsi, maintenant, alors que je suis une bonne cliente, qui a toujours payé ses factures en temps voulu. Nous étions en bons termes avant. Que cherchent-ils  à provoquer... que je change de fournisseur... ? C'est ce qui va arriver, car j'ai rappelé SFR aujourd'hui, et je leur demandais un dédommagement pour la coupure complète de leur réseau, un de leur câble était déconnecté sur leur installation au réseau France-Télécom) ET CERISE SUR LE GÂTEAU, ils me proposent,  TENEZ VOUS-BIEN.....  LA SOMME DE  =    17, 35 EUROS.  OUI, je dis bien 17,35 EUROS....  Pour tous les préjudices que j'ai subits et qui vont perdurer longtemps. Ce calcul est fait en proportion du nombre de jours que j'ai eut en non-connexion : SOIT = 17,35 EUROS, j'aurais dû attendre 3 mois, pour être indemnisée plus largement, en comptant =  1,O5 EURO PAR JOUR DE COUPURE. Je leur ai bien demandé si c'était leur dernier mot (comme dit J-P Foucault) et la conclusion était  =  OUI. Ils ne pouvaient pas faire +, pas de cadeaux, pas de remise ou offre de forfait gratuit supplémentaires, RIEN. Les cadeaux n'existent pas chez eux. Ils m'ont même proposé de m'offrir un forfait a un prix réduit, le forfait appels illimités vers les fixes et les mobiles à  5  EUROS. Ils continuent de se moquer de moi, j'ai déjà ce forfait que je paie 5 euros.  N'IMPORTE QUOI, A se mettre la tête contre un mur aurait eut plus d'effets, pour faire sortir  leurs neurones de leur minuscule cervelle de tête d'alliénés. Car se sont des "alliénés" ce ne peut être que cela. Sinon ,je ne comprends plus le Français, et je ne suis pas folle. C'est un vrai épisode des Pieds Nickelés, que je vous offre aujourd'hui. LA HONTE LA HONTE LA HONTE POUR SFR

Je sais que leur concurents ont aussi une gestion spéciale, mais je pense que j'arriverais mieux à me faire comprendre qu'avec SFR. Tous les fous ne sont pas engagé dans toutes les agences fournisseur- d'internet-téléphonie, je pense. et qu'ils ont un suivi sérieux de leur rapport avec leur clientèle, qu'ils soient compétents, de bons services et de prix résonnables. Je pense que je ne peux pas tomber sur pire que SFR. j'ai de  l'espoir. Je ne resterais pas chez SFR, car en +  sur mes 2 dernières factures SFR, des forfaits m'ont été facturés, que  je n'ai jamais commandé, et que j'ai aussi 6 appels téléphoniques frauduleux qui m'ont été facturés chacun 3 euros. Hors, je n'ai  jamais appelé ce même n°, c'est simplement un organisme qui me mettait en relation à je ne sais quel service. J'ai eut à chaque fin du message   vocal, une voix qui me disait, ne quitter pas allons réessayer de vous remettre en relation avec votre correspondant..J'ai raccroché au 6ème essais (d'où 6 x 3 euros = 18 euros de ma poche). SFR m'a répondu que je n'avais qu'à pas répondre à cet appel, ne pas rentré dans leur jeu. Mais comment savoir que c'était une arnaque, je pensais à avoir eut afaire à un organisme sérieux, comme mon assureur, ma complémentaire santé, etc... je pensais à un nom de cette liste, et j'ai persisté qu'à la 6 ème relance. J'en avait ras le bol d'attendre, et j'ai raccroché..  Voilà où j'en suis aujourd'hui. Je ne sais plus quoi faire (pour l'instant je n'ai pas accepté les = 17,35 euros de dédommagement). J'attends quelque jours de me calmer, et ensuite j'agirais pour avoir une solution favorable à mes attentes (je prépare mon dossier en vue de changer de fournisseur, et surtout de tomber sur un fournisseur compétitif, sérieux et qui s'ocupent de toutes les démarches de ma résiliation avec SFR et venir éventuellement chez moi contrôler mon installation et m'installer mes nouveaux appareils, avec des explications, claires et nettes, car je suis une Mamie qui comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps. Je suis une Mamie qui a 25 ans dans  la tête, et  ma tête est bien accrochée. et je suis tenace et persévérante,

Je lance un S.O.S. au service qui voudra  bien m'écouter et satisfaire mes attentes. MERCI D'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT. A BIENTÔT DE VOUS LIRE POUR AVOIR UNE SOLUTION SAINE.  MERCI A VOUS TOUS.     Mamie Fanfanlapuce

par linaura
le ‎26-07-2016 7h22

bonjour Fanfanlapuce...

la seule chose que je puisse exprimé est: desolée pour vos deboires, et la seule cause que je reclame est que NUMERICABLE etant le partennaire de la FUSION aves SFR depuis qqs années, NUMERICABLE FAIT TOUS LES MAUX...

me semble que depuis des années ils ont commencé appliquer une strategie de banditisme ...

 c est tout ce que je puisse dire...

quand j ai deposé plainte contre NUMERICABLE (ma facture etant chargée de +200euro, pendant que la ligne téléphonique etait restrainte, ne pouvant que recevoir des apples) et J AI CONSTATE QUE la POLICE N A PAS VOULU MENTIONNER LE NOM DE NUMERICABLE DANS MA PLAINTE... JE ME SUIS POSE BEAUCOUP DES QUESTIONS POUR LE POURQUOI DE LA CHOSE ???

 

depuis je ne m'y interesse plus...

car plusiseures variantes peuvent en être deduites... LES REPONSES SONT AFFREUSES LES UNE PLUS QUE LES AUTRES...

et je suis depuis +de 40 ans dans la compta finances mannagement, et tous les strategies qui sont aujourd'hui en application - d'après moi - n ont plus rien a voir aves des strategie economiques intelligentes mais TOUS TIENNENT DE L ARNAQUE ET DU GRAND BANDITISME...  DU PENAL....   alors - triste pour les citoyens honorables - je me resume a en constater et fuire le plus possible ces **bleep** la... ne m interessent pas et je regrette que je connais le metier...

le problème de la téléphonie est ancien ... très ancien ... et j ai eu dans mes études des ''''collegues''' de la branche... qui ont fait devant moi au moins leurs preuves...

en tout cas ils sont des malades mentaux...

merci et bon courrage pour vous et surtout votre santé... !

amicalement

linaura

par linaura
le ‎26-07-2016 7h32

Fanfanlapuce je croix que PERSONNE NE VOUS ECOUTERA  ... ne vous fatiguez plus... cherchez a faire autrechose qui vous plaise ...

il n y a personne pour les punire... les instances responsables, ne le sont plus... et les organismes qui pouvaient faire qqchs ont baissé les bras...

c est vrais qu'on ne peut pas les eliminer definitivement de nos vies mais le maximum OUI, EST IL POSSIBLE ET PREFERABLE... cela EST A FAIRE...

 bonne santé et essayez de renoncer et de vous préoccuper des choses agréables et utiles...et garder la santé...

finalement les excrocs s'excroqueront entre eux... c est ECRIT ... C EST LEUR DESTINEE... DIVINE...

amicalement

linaura

par
le ‎26-07-2016 10h04

Bonjour à tous,

 

Nous prenons note de vos nombreux questionnements et vos craintes concernant cette nouvelle box et nous comprenons vos ressentis. Un Team SFR va donc prochainement venir vous répondre sur ce fil.

Concernant les cas particuliers (souci de matériel ou de réseau par exemple), nous vous invitons à publier votre message sur le Forum pour que notre Communauté puisse vous apporter une réponse (en effet, il n'y a pas de Conseiller Client sur le Forum d'Entraide).

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Bonne journée

par
le ‎26-07-2016 11h28

bonjour a tous 

tous des escros (et sfr en particulier) a l'heure actuelle il faut aller sur le moins cher pour ce faire arnaquer le moins possible

par
le ‎26-07-2016 13h27

bonjour, moi c est simple je suis client sfr depuis 8 ans mais la ils depassent les bornes je change leur politique est minable

par letoile
le ‎26-07-2016 16h11

moi je considère que tous les clients devraient ET AVOIR LA NOUVELLE BOX automatiquement, et gratuitement et surtout AVOIR TOUS LES MEMES PRIX !! vraiment raz le bol là de sfr ! même la facture est une usine à gaz en ce moment ! suis dégoutée ! je suis en train de me demander si je ne vais pas changer d'opérateur fixe et mobiles ! et ce même si je dois m'affranchir des frais de résiliation ! d'autant plus que mon débit de ligne est déplorable ! si je dois payer autant que ça vaille le coup ! Et pourtant je suis une très vieille cliente ex aol, ex neuf, ... et bientôt ex sfr si ça continue ! 

par
le ‎26-07-2016 16h21

ne t inquiette pas la concurence prend les frais en :compte

par
le ‎26-07-2016 18h11

Bonjour,

A ce que je vois beaucoup de clients mécontents, je le conçois car j'en fait parti. Pour ma part j'ai trouvé la parade à ces augmentations, je négocie mon abonnement Box NB6 de SFR tous les ans, pour pallier aux augmentations.

J'ai voulu, moi aussi changer de fournisseur, mais bon, pas mieux ailleurs !!! Jamais eu de gros problème avec SFR.

En ce qui concerne le changement de box pour la Plus, franchement lamentable cette taxation de 49€ et 5€ de location mensuelle.

Bonne journée, cordialement.

par fafatroll
le ‎26-07-2016 18h27

Bonjour

 

C'est fou, mais j'ai du mal à ne pas partager l'opinion des autres commentateurs: votre nouveau de service par téléphone depuis une plate-forme je ne sais où est déplorable ;  votre offre "fibre" mais pas optique, n'est pas à la hauteur de l'effort qu'il faut faire en re-trouant son domicile pour déployer votre co-axial ;  et c'est le pompon, vous proposez pour vos gentils et bon clients depuis longtemps (dont je fais parti) un modem adsl... pour 49 euros plus 5 euros par mois.

Je paye avec votre modem NB4 poussif qui me donne péniblement du 5 Mb/s descendant dans les grands jours 36,9 euros par mois, et j'attends légitimement que pour ce tarif vous veniez sonner à ma porte en vous excusant de m'avoir laissé tout ce temps avec cette NB4, et en me proposant avec le sourire un changement standard en m'offrant sans aucun cout supplémentaire ce nouveau modem pour ma ligne ADSL.  A lire votre annonce, ce souhait ne deviendras pas réalité. Je fais donc comme beaucoup de mes voisins en ville: j'attends que Orange nous cable en fibre optique, et j'irais alors voir l'offre la plus avantageuse. Et je doute qu'elle vienne de vous.... Est ce que Mr Drahi est encore pret a perdre beaucoup de client ? Plutot que de vouloir absolument boucler des plans de licenciement et garantir ses dividendes d'actionnaires, il ferait mieux de s'inquieter de la volatilité nouvelle et l'exaspération du gentil (bête ?) client que je suis depuis plus de dix ans.

par trampo
le ‎27-07-2016 9h17

BONJOUR

Je vais faire comme tous les anciens clients SFR je vais partir!!!

Faire payer la nouvelle box c'est du suicide

Prendre soins des anciens abonnés c'est sans doute difficile eh bien nous allons partir

par
le ‎27-07-2016 9h55

deplorable vivement bouygues

par
le ‎27-07-2016 10h25

Bien, une nouvelle Box! Plus de débit, de stabilité..ok mais qu'en est-il par exemple de la possibilité d'inhiber le wifi selon une plage horaire (le désactiver la nuit). Quelles sont les différences "notoires" avec l'ancienne et toutes ses caractéristiques. C'est encore un peu vague

par samysam74
‎27-07-2016 12h05 - modifié ‎27-07-2016 12h06

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour répondre à la question de #bourbier16 : l'ensemble des fonctionnalités des boxes précédentes (NB6) est bien repris dans son intégralité sur la nouvelle box Plus.

La désactivation programmée du Wi-Fi selon des plages horaires est donc bien toujours présente (rubrique WIFI / WIFI HORAIRE), tout comme le mode ECO par exemple.

 

Concernant les caractéristiques techniques de cette nouvelle box Plus, je vous invite à vous rendre sur l'Assistance (http;//assistance.sfr.fr), car il serait trop long de vous donner l'ensemble des détails dans cette réponse.

 

L'apport majeur de cette nouvelle box concerne le Wi-Fi : ajout de la bande de fréquence 5GHz et de la norme 802.11ac.

Le 5GHz permet aux clients équipés de terminaux d'anciennes générations, souvent compatibles Wi-Fi 802.11n, de multiplier leur débit Wi-Fi par 5 (de 20Mbps à quasiment 100Mbps).

Le Wi-Fi 802.11ac (bande de fréquence 5GHz) permet aux terminaux plus récents et compatibles de dépasser plusieurs centaines de Mbps (cela dépend avant tout des terminaux : plus de 500Mbps pour un PC équipé d'une carte Wi-Fi récente, entre 200Mbps et 400Mbps pour les tablettes et les mobiles récents).

 

A votre disposition pour tout complément d'info.

Très bonne journée !

 

par
le ‎27-07-2016 13h04

nous sommes que des chévres pour SFR le client fidéle ne veut rien dire .

par Ras-le-bol3
le ‎27-07-2016 14h53
Service SFR d'une incompétence incroyable !! Je déconseille à tous autour de moi cet opérateur !
par Ras-le-bol3
le ‎27-07-2016 14h56
Je suis obligée d'ajouter à mon pseudo 3 car ras le bol est déjà pris... De combien de clients SFR se moque ?!!
par Ras-le-bol3
le ‎27-07-2016 14h59
Foutage de **bleep** !
par charlton
le ‎27-07-2016 18h54

Decidement  SFR se moque de ses clients fideles  une fois de plus

une seule solution voir ailleurs.

 

 

par
le ‎28-07-2016 2h37
La fidélité est payante ?
Pourquoi doit-on payer 49€ + 5€ par mois lorsqu'on est en fibre SFR depuis des années pour changer de matériel ?
par alainagnes1
le ‎28-07-2016 12h05

Bonjour,

RAS LE BOL des augmentations de SFR sous pretexte de faire évoluer notre offre MENSONGE nous avons que des problèmes a tous les niveaux aussi bien avec la BOX, LE DECODEUR, LES MOBILES pourtant en 4G, ce n'est pas faute d'avoir des conseiller qui nous appellent tous les 4 matins pour nous vendre de nouveaux services et lorsqu'on leur explique nos problèmes récurrent au niveaux box et décodeurs comme par magie le ton change et toujours les mêmes soucis aujourd'hui donc nous allons payer leur nouvelle augmentation de 3€ par obligation et des la fin de contrat de nos portable BYE BYE SFR.

Révélation
 

Smiley triste

Révélation
 
par
le ‎28-07-2016 12h18
👏🏻👏👏🏽👏🏼👏🏻
par Maxibob25
le ‎28-07-2016 14h28

Bonjour je viens de lire plusieurs commentaires,dans une grande majorité,Beaucoup de mécontentements

Je suis clients depuis longtemps (Aol,Neuf) je vois ma facture qui augmente tout les mois et toujours pour le même service

C'est très discriminant,je reste polis.Je pense fortement a quitter Sfr

par Lulu341
le ‎28-07-2016 15h05
Bonjour ,moi c'est pareil ,client mobile depuis le debut et client fice depuis 4 ans j en ai marte j avais souscris a une offre a 30 euros et maintenant je suis a 53 euros . Si c a continue je vais dire bonjour canal et alice et aurevoir sfr .SFR ET LES FACTURES S'ACCELAIRES...
par
‎28-07-2016 16h28 - modifié ‎28-07-2016 16h30

Bonjout LUlu341 !

 

Slogan à retenir, malheursement !

 

comme vous dites SFR ET LES FACTURES S'ACCELAIRES !

.

salutations et remerçiements à tous

 

 

par
le ‎28-07-2016 17h48

Merci Samysam74 pour votre réponse mais je dispose actuellement de la box fibre et je ne trouve pas comment utiliser la désactivation programmée du Wi-Fi. De plus, le mediacenter fonctionnait avant la dernière mise à jour, celle qui a modifié l'interface, et depuis, mes différents serveurs sont vus par la box mais elle affiche le message:"aucun media lisible par le mediacenter"....une idée?

par Nicolas007
le ‎29-07-2016 11h32

Un point n'est pas très clair. Il est écrit: "Si vous venez de souscrire à une offre Fibre (à partir des offres Power Mini)" ? Pour ma part, je ne viens pas souscrire à une offre fibre puisque j'y suis depuis 1 an, quand aux offres Power Mini je ne sais absolument pas ce que c'est !

Quid dans mon cas ?

 

En tout état de cause, et même si je ne paye pas le changement de box (ce qui reste à confirmer donc), je rejoins la plupart des commentateurs. 5 euros de location, ajoutés à un abonnement déjà conséquent c'est franchement de l'abus. Même si on me propose de changer ma box gratuitement (à plus forte raison si je dois payer 49 €) et quelles que soient les qualités de la nouvelle, je ne le ferai pas !

Enfin, cette histoire a été pour moi l'occasion de vérifier mes factures et je m'aperçois non seulement qu'au fil des mois elle a plutot tendance à augmenter mais surtout que sur les 12 derniers mois, seules 2 ont le même montant à périmétre comparable (pas d'option ou de tarification de numéros spéciaux...) !

Et lorsqu'on s'attaque au détail, c'est un bor..l sans nom ! Impossible de comprendre ce qui vous est facturé !....cette absence de transparence est réellement inquiétante car on a le sentiment que vous facturez ce que vous avez envie come vous en avez envie !

Comme d'autres avant moi, je vous met en garde de ne pas pousser le bouchon trop loin parce que vos concurrents seront ravis de récupérer votre clientèle.

 

par Sfrdsl
le ‎29-07-2016 11h43
Un seul mot: Marre de vos box q'il ne servent a rien puisque les services qui entaint gratuit avant devienent payant.CQFDSmiley frustréi le reseaux est pourri pourquoi remmettre des box encore plus pourri??? .Pire si ont voulaint la prendre,il faut encore payer pour un materiel qui nous appartiendra jamais.Faitte un effort SFR si non vous allez couler comme club internet ,alice,neuf ...
par JERGO
le ‎29-07-2016 17h43

Et bien si cela ne change pas la politique de SFR, c'est qu'il n'y a personne d'humain dans cette boite. Que de mécontents depuis des mois!!! Je rejoint donc ceux qui ce sont exprimé sur cette page et ajoute mon mécontentement.

Client aussi depuis les tout début de sfr il y a presque 30 ans. Pas une appel, ou une proposition pour me faire rester chez eux.

L'inconvénient c'est vers la concurence, c'est pas mieux: prix et offres atractive en effet, mais services client déplorable. C'est tout juste si on les comprend au téléphone! Il va falloir se mettre à l'arabe ou au l'indien ou polonais????

 

Il y a des offres intéressentes en mobiles, mais attention, SFR est derrière et et la stabilité des prix deviennent hypothétiques. Aucun forfait chez SFR pour des consomateurs modeste de 4G ou heures d'appels. 

 

On a plus qu'a espérer que les choses soit reprise en main par les associations de consomateurs et la représsion des fraudes, parce que là, on comprend plus rien. Si, on paye plus pour par plus voir moins...