Annonces

Découvrez la nouvelle box Plus de SFR

par

Depuis le 19 Juillet la box Plus de SFR est disponible pour tous les nouveaux clients d’une offre Fibre etBox Plus de SFR.png les déjà clients d’une offre ADSL souhaitant passer à une offre Fibre (à partir des offres Power Mini).

Pour les autres clients, pas de panique ! La gamme s’ouvrira au 17 Août pour les nouveaux clients d’une offre ADSL, les déjà clients d’une offre Fibre souhaitant passer sur une autre offre Fibre et les déjà clients d’une offre ADSL souhaitant passer sur une autre offre ADSL.

Un nouveau look et plus de performances

En plus de son nouveau design noir et brillant qui s’harmonise avec le reste de la gamme SFR, la box Plus de SFR vous permet d’améliorer vos performances pour plus de rapidité, plus de stabilité et un débit Internet allant jusqu’à 1 Gb/s  pour pouvoir synchroniser vos dossiers sur le cloud, télécharger ou encore surfer à pleine vitesse.

Profitez d’un WiFi plus puissant, offrant une connexion simultanée rapide et stable à tous vos équipements  grâce à la technologie duale bande concurrente (bandes de fréquence 2,4 GHz et 5 GHz, normes 802.11n et 802.11ac). Cette nouvelle box est proposée à 5€ en location par mois.

Dans quel cas pouvez-vous profiter de la nouvelle box Plus de SFR au 19 Juillet ?

1.  Si vous venez de souscrire à une offre Fibre (à partir des offres Power Mini).
  2.  Si vous êtes déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez passer à une offre Fibre (à partir de nos offres Power Mini) :
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem ancien (neufbox ou antérieur) : le remplacement de votre modem par la box Plus est automatique.
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem récent (box de SFR(NB6/NB6v)) : vous conservez votre modem actuel.

Dans quel cas pouvez-vous profiter de la nouvelle box Plus de SFR au 17 Août  ?

1. Si vous venez de souscrire à une offre ADSL/Fibre (à partir des offres Power Mini).
  2. Si vous êtes déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez passer à une offre Fibre (à partir de nos offres Power Mini) :
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem ancien (neufbox ou antérieur) : le remplacement de votre modem par la box Plus est automatique.
  • Vous possédez avec votre offre ADSL un modem récent (box de SFR(NB6/NB6v)) : vous conservez votre modem actuel. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés.

3.  Si vous étiez déjà client d’une offre ADSL et que vous souhaitiez changer vers une autre offre ADSL (à partir de Power Mini) :

• Le changement de votre modem, quel qu’il soit n’est pas automatique. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés.

4.  Si vous étiez déjà client d’une offre Fibre et que vous souhaitiez changer vers une autre offre Fibre (à partir de Power Mini) :

• Le changement de votre modem, quel qu’il soit n’est pas automatique. Néanmoins, vous pouvez changer pour une box Plus de SFR si vous le souhaitez. La mise à disposition de ce nouveau matériel est de 5€/mois, des frais de changement de box de 49€ vous seront également facturés.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à discuter avec nos Team SFR sur le topic dédié à la box Plus de SFR !

Samantha

est Administrateur

Admin du Forum SFR, geek et RS addict !
97 Commentaires
Commentaires
par
le ‎29-07-2016 18h23

BONJOUR Nicolas007,

tout à fait d'accord sur ce que vous dites , et notamment :

t lorsqu'on s'attaque au détail, c'est un bor..l sans nom ! Impossible de comprendre ce qui vous est facturé !....cette absence de transparence est réellement inquiétante car on a le sentiment que vous facturez ce que vous avez envie come vous en avez envie !

Comme d'autres avant moi, je vous met en garde de ne pas pousser le bouchon trop loin parce que vos concurrents seront ravis de récupérer votre clientèle.

le service facturation devrait nous fournir des explications sur chaque ligne de facture, avec les + et - !
par
le ‎29-07-2016 20h17

Client depuis plus de 10 ans ( neuf puis SFR), je constate comme mes petits camarades que la pillule est difficile à avaler. A une époque , il y avait une publicité avec monsieur Plus, maintenant c'est SFR +++. J'ai souligné le nom "client" car nous le sommes devenus de plus en plus. C'est la manière sournoise qu'use SFR qui est déplorable. Depuis le mois de Février , on nous noie sous des tonnes de mails, tous moins explicites les uns que les autres pour bien nous "embrouiller". Au final la facture devient très salée en nous obligeant à SFR presse et DSFR sport et le pompon (la location de la box).On devrait peut être se cotiser pour Monsier Darhi!! En plus de ma box , j'ai 3 lignes mobiles ( qui n'on pas été oubliées). SFR  aurait' elle décidé de se suicider? En tout cas nous çà nous incite à aller voir ailleurs. 

par Lulu341
le ‎29-07-2016 20h19
Honte a mr drahi
par Lulu341
le ‎29-07-2016 20h23
Bonjour,Nous les vieux client on se fait prendre pour des pigeons!maleuresement m essentiel c est red by sfr nous client ont passe ai second plan.SFR ET LES FACTURES S'ACCELAIRES.apres m'aitre apitoyer sur mon sort JE VOUS SIGNALE QUE VOUS POUVER RESILIER MEME SI VOUS AVER UN ENGAGEMENT EN COURS car sfr a modifier les CGV. A plus
par
le ‎29-07-2016 23h10

merçi Lutu341 !

salutations à tous

par Lulu341
le ‎29-07-2016 23h41
De rien @Plus
par
le ‎30-07-2016 9h56

J'ai souscript pour un téléphone portable forfait de 4, 99 E , avec engagement client jusqu'au 19/2/2017. Hors je constate que le 1/6/16 le 4/7, le 30/7/ les sommes de 5,98 e et 6.64 e ont été débitées sur mon compte. Pourquoi ces augmentations injustifiées . Je demande des explications claires sur ces augmentations et demande un  geste commerciale. Je ne vais pas tarder à changer de crémerie et solliciter une association de consommateurs et répression des fraudes  prochainement si aucune nouvelle. Ma patience à des limites , trois mails envoyés ces dernières semaines , pas de réponse. La balle est dans votre camp. Cordialement.

par
le ‎30-07-2016 10h45

tu appele le 10 23 cdlt

par rakoto
le ‎30-07-2016 14h19

Moi , je veux la paix !! 

Regardez des FILMS Francais qui datent de la guerre de 14 ? NON 

Je souhaite avoir une Vraie Info avec des journalistes qui ne sont à la solde d'aucun gouvernement. 

Des documentaires, de l'histoire , des faits vrais , pas arrangés.

Des emissions qui parlent , PAS DE TV REALITE , je m'en fiche !!l La réalité j'y suis confrontée tous les jours avec les Politiques, les Attentats servis à la sauce des Merdias.

Des emissions qui n'invitent pas tous ces Politiques corrompus à outrance......avec de VRAIS JOURNALISTES.

Pouvoir regarder une série américaine , ou un film , OUI !! 

Pouvoir regarder un film asiatique sous titré OUI !! 

Je veux pouvoir ecouter de la musique internationale de toutes cultures !! 

Je souhaite Connaitre ce qui se passe dans nos DOM/TOM , francais !! 

France O est limité , hélas ......il y a tant d'écrivains , d'histoire, dans notre pays ....Personne n'en parle ? 

Les production de Canal + sentent la naphtaline ......

Je souhaite une chaine du RIRE , de l HUmour , du Théatre, de la Lecture.....la nature, la voile , la mer ...j'ai besoin de CULTURES !! 

Renouvelez votre stock de programmes , c'est usant !! 

Mimi Maty c'est bon à la retraite , comme tant d'autres le dimanche sur la 2 Michel Drucker  , Patrick Sébastien aussi ... dehors !! renouvelez le stock .....même nos acteurs francais quittent le navire  .....c'est nul !! 

Philippe Bouvard , les grosses têtes !! elles sont où ? 

Pas un seul ne lui arrive à la cheville, ou est passé notre culture ? notre trivialité ?

par rakoto
le ‎30-07-2016 14h24

IMG_2137.jpg

par Sfrdsl
le ‎30-07-2016 14h36
France televisions=service public=la **bleep**.
par zoulou30
le ‎31-07-2016 17h23

Bonsoir !

lol je vois que je suis pas le seul qui va quitter SFR...client depuis pres de 15 ans passe a la fibre depuis 2 ans...j'ai souvent des probleme avec la box et le decodeur...maintenant faut payer pour avoir soit disant en meilleur materiel....merci sfr

par fanfanlapuce
le ‎31-07-2016 18h24

Au bout de 15 jours de bataille avec SFR, n'ayant jamais vu le dépanneur, j'ai réussi à me faire dépanner par un ami technicien-ingénieur en informatique (La panne provenait d'un câble de l'installation France-Télécom qui était défectueux...) avec aucune intervention de SFR....  LA  HONTE... car en + SFR me propose une indemnisation de ... 17,35 EUROS  !   OUI, vous avez bien lu = 17,35 EUROS, c'est la base du nombre de jours non-connectés...  C'EST  IGNOBLE, vu le préjudice que j'ai subit. J'ai communiqué par téléphone comme faisait les indiens, avec leurs signaux de fumée, par personne interposée. Elle me renseignait sur l'appel qu'elle à reçu pour moi. Je lui ai donné ma réponse, qu'elle à transmis à mon appelant, par son tétéphone personnel...  LA  HONTE... et cela plusieurs fois ..... A l'heure actuelle, je suis toujours avec SFR, j'attends d'avoir ma facture. Je vais attendre que les vacances passent, et après, je vais m'inscrire chez un autre fournisseur.  DE  +  , je ne sais pas si cela à un rapport avec les problèmes que j'ai  subit, mais je m'aperçois qu'il est de + en + difficile d'être connectée à SFR, sur mon ordinateur. C'est la pagaille complète, même avec mon imprimante.  Je pense que SFR y est pour quelque chose, ils me mettent dans une M...E impensable. POURQUOI ?   Là est la "QUESTION" ...  POURQUOI  ?  J'ai toujours payé mes factures, je n'ai jamais eut de problème avec eux, je conseillais même à mes amis d'aller chez SFR. Tout était clair, net et précis avec eux. Je n'avais que des éloges à leur faire. Plusieurs fois j'ai eut recours à leur service de dépannage, pour des problèmes de téléphone, de WIFI, ou de détails techniques...  toujours une solution immédiate.  Je ne sais plus quoi penser, quoi faire ou quoi dire.

DONC, MES AMIS, SI VOUS VOULEZ RESTER CHEZ SFR, JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE, MAIS SURVEILLEZ BIEN VOS FACTURES AUSSI...  MOI AVEC SFR, JE NE ME LAISSE PAS FAIRE. Amitiés.

Je suis une Mamie dépassée par les évènements.

par letoile
le ‎01-08-2016 9h08

et en plus ils parlent de licenciement ! déplorable 

par Deirdre
le ‎01-08-2016 11h14

What is a Community Manager ?

I wonder what is the use ?

par
le ‎01-08-2016 12h08

Bonjour a tous

eh oui on est sous peu dans la m!!! avec ce FAI aller ailleur ce n'es pas la panacée

par
le ‎01-08-2016 14h50

Faut pas hésiter à chercher ailleurs.Vous pouvez vous renseigner sur les offres dispos chez vous sur  http://www.degrouptest.com/ ou sur http://www.ariase.com/  et sur le site de free

moi j'ai trouvé une promo (qui est terminée) chez bouygues pour 6 €/mois pendant 1 an puis 23€99 pour après..

tout marche impeccable (moins de coupures qu'avec la nb4 de sfr).

En plus avec le n° rio, c'est très simple de changer et les deux sites font même la lettrede résiliation avec AR pour èviter de payer les frais de résiliation ou de désengagement(comme c'est un cas de changement des cgv de sfr ,il faut rien leur donner !).

allez-y partez de chez ces voleurs !

par Sfrdsl
le ‎01-08-2016 14h56
Bravo.
par fanfanlapuce
le ‎01-08-2016 15h57

MERCI A VOUS TOUS, pour votre compréhension, et surtout de votre "ras le bol de sfr". A l'heure des libertés d'expression, tout est bon à dire, dans ce forum et ailleurs. J'ai été très surprise de constater l'incroyable nombre de clients SFR, qui étaient mécontents des services SFR.  QUE VEULENT-ILS FAIRE AVEC LEURS CLIENTS ? OU VEULENT-ILS EN ARRIVER ?  POURQUOI SFR S'ACHARNE SUR NOUS, LES BONNES POIRES, QUI SUBISSONS LEURS MAUVAISES ACTIONS ?   SFR = LA HONTE....   SFR ME DEGOUTE.... JE NE VAIS PAS HESITER A CHANGER DE FOURNISSEUR.  Mais ce nouveau fournisseur sera-t-il honnète ? J'ai entendu dire qu'ils étaient tous pareil.... "Ma Grand-Mère disait : Mordu par un chien, ou mordu par une chienne, c'est pareil, c'est toujours une bête à quatre pattes, comme les politiques..."  Elle avait raison.   MERCI  ENCORE A VOUS TOUS.

Une Mamie dépassée par les évènements.....

P.S. =  Continuez d'envoyer des messages exprimant votre HONTE pour SFR... Réagieront-ils ?  On verra... !

par fanfanlapuce
le ‎01-08-2016 16h04

MESSAGE POUR  =  "Leblaireau"

MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE TU M'AS COMMUNIQUÊ. J'EN PREND BONNE NOTE ET JE VAIS SUIVRE TES CONSEILS. TON AVIS SUR BOUIGUES EST MON AVIS AUSSI, C'EST AVEC LUI QUE JE PENSAIS M'ABONNER.  LA SOLIDARITE EST ENCORE LÂ, HEUREUSEMENT.  MERCI ENCORE. AMITIES A TOI.

TOUJOURS LA MAMIE DEPASSEE PAR LES EVENEMENTS de  "SFR"

par Sfrdsl
le ‎01-08-2016 16h05
Il faut dire une chose: Au depart ce topic etait destinee a la nouvemle box mais c'est transformer en forum de la surfacturation et des problemes liees a sfr. On voit que ce n'est plus de la desesperations (comme chez les autres F.A.I) mais maintenant du degout.SFR si il continu comme ca il vont crever.Mais bon on les auras averti.
par fanfanlapuce
le ‎01-08-2016 16h20

MESSAGE POUR : sfrdsl

ENFIN.....  Une réaction.....   "sentimentale" ..... avec  votre  BRAVO.....  ! 

Vous vous exprimez, ici, par réaction personnelle,  ou pour le compte de  SFR  ?

CE  "BRAVO"  VEUT  TOUT  DIRE  ET  NE  RIEN  DIRE..... 'C'est ma pensée"

EXPRIMEZ-VOUS,  Développez votre réflexion.

Avec mes remerciements....

Toujours la Mamie dépassée par les évènements de SFR

par Sfrdsl
le ‎01-08-2016 17h31
Message pour fanfanlapuce:
1)Bravo pour votre message et surtout pas pour SFR!

2)Je m'exprime pour mon compte perssonnel et je suis abonné comme vous il me semble.
Je ne sais pas ou vous avait ete chercher que je serais pour le compte d'SFR.(je suis comme des centaines d'abonées SFR mécomptant et insatisfait aujourd'hui par cette sociéte).
En esperant que sa vous auras eclerer votre question sur mes differant messages.
par fanfanlapuce
le ‎01-08-2016 22h29

MESSAGE POUR sfradsl :

Mon Avatar est = Fanfanlapuce et VOUS c'est = sfradsl,  (où le nom d'emprunt  de remplacement du votre) si je comprends bien, voilà pourquoi j'ai fais la confusion.

Je me disais aussi, SFR ne prendrait pas le temps de lire ces réflexions...   DOMMAGE POUR NOUS...

Il faudrait qu'ils comprennent nos situations, vue le nombre illimité de "mécontents de leurs services"

C'est à se demander :  S'ILS NE VEULENT PAS COULER SFR....  Avec de tels agissements...  VA SAVOIR ....  !!!!

Amitiés à vous et bonne continuation.

par Sfrdsl
le ‎01-08-2016 22h36
A:fanfanlapuce
Ne vous inquiter pas sfr ils s'en foutent de nous plutot il(mr drahi proprietere de sfr/numericable).Il licenci 5000 postes ...c est pas grave on peye plus pour un service moindre c'est grave du momant que tu payes!

SFR ET LES FACTURES S'ACCELAIRES.

SALUTATIONS A FANFANLAPUCE.
PS:Escuser moi pour les fautes d'orthographes malgre l'heure tardive.
par Sfrdsl
le ‎01-08-2016 22h39
Rectification phrase de mon precedant post:c pas grave du momant que tu paye.(phrase 4).
par fanfanlapuce
le ‎01-08-2016 23h15

Réponse pour Sfrdsl : MON DERNIER PETIT JOURNAL du 1er aout 2016

Je ne remarque pas les fautes d'orthographe, pour moi, le principal c'est l'intention d'être solidaires les uns des autres.

Tout le monde a le droit de s'exprimer comme il peut, sans être jugé. Vous, vous avez toute ma reconnaissance de participer avec moi, aux réactions du "Jean-foutiste de SFR" . Jamais, je n'aurais pensé qu'une GROSSE BOITE comme SFR, en arriverait à de tels agissements, dans tous leurs services.  Leurs nouveaux produits feront-ils partis de l'équipement complémentaires de ces voleurs, de flifustiers, d'arnaqueurs, d'incapacité d'accomplir leurs engagements. C'est bien parti pour, avec le lancement de leurs nouvelles boxs et matos qu'il faut acheter pour être en bonne connection avec eux. Leurs conditions de vente forcée est inadmissible. Les factures incrompréhensibles. NON  ET  NON... Je ne marche pas dans leurs combines louches.  Je sens qu'ils vont me proposer une nouvelle BOX (J'ai l'ancien modèle NB4 FXC.r2... que va-t'elle devenir ... ? ) Je vais partir de chez SFR avant d'être arnaquée. Leur affaire n'est pas claire...  J'ai été en relation avec de la clientèle pendant plus de 40 ans (c'était la belle époque), sans informatique. Nous avons cessé, mon mari et moi, nos activités juste avant "l'obligation d'être informatisé" car notre entreprise n'aurait pas bien vécue avec ce modernisme. Nous avions beaucoup de "vieux clients" qui comme nous, ne connaissaient pas encore le début de l'informatique. On voit le résultat, aujourd'hui, ce ne sont que des "emmerdes" des batailles pour se faire comprendre, pour se faire dépanner (c'est beau et bien, quand çà marche, mais au 1er PET, il n'y a plus personne), nous sommes seuls dans un désert, sans quoi survivre, nous mourrons....

Alors je vais lancer ma bouée de sauvetage à BOUYGUES, je pense. Mais, attention, sous certaines conditions (je vais faire ma liste de mes exigences, même de faire venir un démarcheur à mon domicile). Un bon fournisseur à des représentants qui consultents leurs clients ou leurs futurs clients,  SI CELA EXISTE ENCORE, j'espère, sinon, je chercherais encore et encore, pour avoir satisfaction dans toutes, je dis bien toutes, mes exigences, et écrites sur un papier, noir sur blanc, justificatifs de leurs engagements.  LA  PRUDENCE EST LA MERE DE LA SAGESSE ET D'UNE BONNE CONDUITE POUR LES AFFAIRES.  SOYONS PATIENTS. Je vous communiquerais mon résultat de mes transactions futures, car vous m'êtes très symphatique et vous avez le droit d'être au courant de l'évolution de cette nouvelle démarche que j'effectuerais.  IL FAUT SE SORTIR DE CE M..DIER, nous n'avons plus que la tête qui dépasse dans le seau de M...E dans lequel ils nous ont mis. Prenons des bouées de sauvetage pour s'en sortir, avant la catastrophe.  MERCI A CEUX QUI PRENDRONT LE RELAI POUR NOTRE SAUVETAGE. MERCI A TOI Sfrdsl. Amitiés toujours  (Je suis une Mamie de 65 ans, qui ne comprend pas tous les termes de l'informatique, mais qui sait s'exprimer fortement quand il le faut, je suis une battante, dans ma tête je suis une ADO rebelle. SOUHAITONS-NOUS BONNE CHANCE, POUR LA SUITE.   Bonne soirée, cher ami

par
le ‎02-08-2016 9h23

Bonjour Mamie, bonjour à tous

tout comme vous, je suis dépassé par les événements,

et je ne suis pas content de ce qui se passe

la facturation press, sport ... soit disant gratuit

en fait c'est seulement le 1er mois qui est gratuit, et après, j'ai lu dans les CG, qu'après c'était payant, soit

19.99 eus ... attention de ne pas adhérer à sfr presse, et ne pas charger l'application !

si d'autres personnes auraient d'autres informations, ce serait bien

salutations à tous

bonne journée

par
le ‎02-08-2016 9h29

OK,

bien vu et  lu Fanfal la puce !

salutations

par Sfrdsl
le ‎02-08-2016 9h33
Salutation a tous: marrre de sfr encore 2 euros d'augmentation mobile &fixe ........
Bon courage a fanfanlapuce et aux autres.
par
le ‎03-08-2016 10h55

Une fois de plus entre les infos de ce forum, les Mails que SFR, nous envoie et finalement

la réalité il y a un monde, ce flou (artistique ) est  pour le moins dommageable et les clients dont

je suis,  ne savent plus  à quel saint se vouer.De toute façon, en dernier ressort c'est le client qui

decidera de prendre ou non cette box. Force est de constater que ces décisions à l'emporte-pièce 

refletent un manque total de professionnalisme et il ne faudra pas s'étonner de voir les clients mécontents

se tourner vers la concurrence.

En quoi cette manière d'agir à grande échelle peut-elle pérenniser une entreprise?

En lisant les divers commentaires, on s'aperçoit que beaucoup sont clients depuis fort longtemps 

comme moi et hormis les publicités grandiloquentes dans divers médias, la seule publicité qui fonctionne 

vraiment est le bouche à oreille, en tout cas pour ce genre de produit.

Y a t il un pilote dans l'avion?

par fanfanlapuce
le ‎03-08-2016 19h53

Bonsoir à tous et à toutes,

Vous êtes tous et toutes formidables pour la solidarité du "CLUB DES MECONTENTS DE S.F.R."

Dans ma région Centre-Bourgogne (mi-chemin entre Auxerre et Nevers), il existe un dicton =

"NOUS SOMMES RAVITAILLÊ PAR LES CORBEAUX"  . Ce qui veut dire : Tu te démerdes tout seul, toi-même, pour avoir ce que tu veux, car personne ne viendra t'aider.....

ALORS  :  JE  HURLE   HAUT  ET  FORT  :  NOUS SOMMES TOUS RAVITAILLÊ PAR LES CORBEAUX

Dans beaucoup de domaines.

On entend dire, sans arrêt  :  A  PARIS  Ceci, cela,  A PARIS ET ENCORE  PARIS, toujours PARIS, Il y a ceci ou cela.

Mais  PARIS, et les autres grandes villes,  ont des avantages que les petites provinces n'ont pas et n'auront jamais.....

OU  EST  L'egalité de tous les services à la consommation...  ?

Moi, personnellement, je vais confier mon dossier SFR au service de "LA REPRESSION DES FRAUDES et de la défense des consommateurs".

Car en + de tous mes problèmes, maintenant SFR a arrêté le service des "Emails Suspects".

J'ai pris le forfait de sécurité  PACK SECURITE SFR, qui fonctionnait "à peu près bien"... Mais depuis ce week-end, je reçois tous les jours des émails suspects. Donc SFR nous laisse complètement tomber. Ils ne respectent plus leurs engagements, et nous en subissons les conséquences.  SFR  VEUT S'AUTO-DETRUIRE ou alors je ne comprends plus rien...

Chers amis,  continuez vos messages du "RAS LE BOL" de SFR....

C'est notre seul moyen de défense, pour faire remuer ces Messieurs-Dames, auteurs de ces actes délictueux.

Toujours la Mamie dépassée par les évènements ET QUI CONTINUE DE MANIFESTER SON MECONTENTEMENT.  Amicalement à vous tous.

par
le ‎03-08-2016 20h00

Bonsoir, fanfanlapuce

tout à fait d'accord avec vous !

sachons qu au 1023, les appels que nous faisons, "n'atterrisent pas forcément en France" ...

salutations et remerçiements à tous.

par Sfrdsl
le ‎03-08-2016 20h52
@fanfanlapuce et a surfor: je pense que sur twitter le le hashtag va etre mis en place:
#SFRRASLEBOL ou #CASSERVOUSDESFR
SALUTATION A TOUS
par
le ‎05-08-2016 10h15

bonjour, j'attends toujours de sfr,

le mail de confirmation promis samedi dernier

donc depuis une semaine

salutations

par
le ‎26-08-2016 15h28

Bonjour,
est ce que le boitier FEMTO de la NB6V est compatible avec cette box plus ou faut-il faire aussi une demande de changement de boitier FEMTO en cas de demande de changement de box ?
merci pour votre réponse

par
‎05-09-2016 13h15 - modifié ‎05-09-2016 13h15

@miju49 le boitier FEMTO est compatible avec la box plus. Par contre il ne se clipse pas dessus (connexion par ethernet). Contrairement à tous, je suis plutôt content des offres SFR car je suis adepte du contenu riche qu'ils proposent. Le gros bémole était la box NVB6 et j'attend la box + que j'ai commandé. Quelqu'un peut-il me dire s'il a senti la différence avec la NVB6 et si oui, à quel niveau ? Merci d'avance ! SFR est cher (quoique) mais très complet !

par
le ‎05-09-2016 15h54

Super pour les anciens clients :
Effectibement pourquoi devrait-on payer 49€ + 5€ par mois lorsqu'on est en fibre SFR depuis des années pour changer de matériel ?

en plus est il prévu une nouvelle box pour remplacer la box evolution qui est franchement plus du tout à la page techniquement.

Est qu'enfin la nouvelle box zive pourrait être compatible ftth ? ou alors la box THD qui est tout à fait compatible grace à un adaptateur comme c'est le cas à l'heure actuelle dans le département de l'ain et cela marche très bien

par pb79
le ‎17-09-2016 11h39

bravo la nouvelle BOX, pas de Cd de mise en oeuvre, mais comme rien ne fonctionne !!!!!!! débrouillez vous avec le 1023 avec des correspondants inaudibles et bien sûr comme la ligne fixe ne'est plus fonctionnelle... trouvez d'abord un portable avec un bon forfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par korbendallas
le ‎20-09-2016 16h08

Hello !!!

je ne comprend rien, j'ai une Neufbox-sfr NB4, et pas mal de probleme en wifi, mais a priori, d'apres ce que j'ai lu, je devrais pouvoir avoir un echange de box gratuitement !!!! ou je n'ai pas compris !!!!!

par
le ‎20-09-2016 16h13

Si c'est un changement de confort (pas de problème technique avec la box existante), c'est facturé 49€. Cependant, concernant le wifi, il est largement amélioré !! Pour le coût de remplacement de la box, je te conseille d'appeler le service client pour voir ce qu'ils peuvent te proposer pour compenser.

par korbendallas
le ‎20-09-2016 16h27

ou bien je coupe un fil de ma vieille box, ça ira plus vite lol, je vais avoir droit a une batteries de tests a faire... que j'ai deja fait.....

par
le ‎16-10-2016 12h04

Bonjour,je suis passé a l'offre fibre depuis le 28/09/2016 on m'annonce changement de matériel nouvel box plus performance et nouveau décodeur TV l'installateur pour terminer me dit qu'il a pour moi que le décodeur TV je reste avec la box (NB6) client depuis de années on ne change pas de box merci sfr.Pour le pack family je vais en boutique pour me renseigner comment ça se passe pour les partage de Gigas on me dit que c'est instantané super et le vendeur me dit je vais vous faire une offre ok.Le soir je regarde à tête bien reposé et là je m'aperçois qu'il a changé les forfaits pour des forfaits starters mini donc mes enfants sont passées de 1 Gigas à 100Mo encore merci SFR et pour clos le service SFR je peu distribuer leurs Gigas que le mois d'après leur renouvellement de leur forfaits merci qui SFR.J'appel SFR j'explique le problème on me répond je peux rien faire elle me transfert au service clients rebelotte j'explique et on me dit qu'il ne peut pas accéder à mon dossier qu'il me rappellera dans 30 mn et sa fait 10 jours que j'attends qui rappelle dans un an je me casse de SFR.

par
le ‎18-10-2016 11h32

Bonjour,

Mensonges, Mensonges!!

Pourquoi nous avoir envoyé un mail le 12 Juillet disant : "Nous vous offrons les frais de changement d'équipement"?

Il était seulement précisé : "conditionné à un engagement de 12 mois sur votre offre actuelle"!!!

par
le ‎14-06-2017 20h07

Bonjour, je pensai pouvoir bénéficier de NETFLIX sur mon decodeur évolution mais votre assistance que j'ai contactée sur Facebook me dit que cela est impossible et que si je veux NETFLIX il me fait changer le décodeur évolution pour le plus en me facturant 49€ au passage!!!!!! Car soit disant que cela est un changement de confort.....je ne vois pas où est le confort dans l'histoire vu que NETFLIX est inexistant sur l'évolution.

n'y a t'il pas moyen de procéder au changement sans frais car moi je n'y suis pour rien dans cette histoire, j'ai 2 lignes mobiles et la box depuis des années chez vous et meme pas un geste apparemment vu que la discutions à tournée court ce matin.

par ha4
le ‎04-09-2017 10h42

voilà j étais numericable j ai mlgre chez sfr pour le même service mais depuis que je suis chez sfr impossible d avoir le bouquet prenium  cela fait 3semaines qui me dise que c est un dis fonctionnement donc j estime que il se foute de moi car il sont ensemble l un a acheté l autre mais ce m aperçois que numericable est plus sérieux que sfr donc je demande de repasser chez numericable mais c est impossible je pense que je suis en droit de résilier chez sfr qui est pas apte à me donner satisfaction pour mes chaînes demandées voilà j attends mais déjà 3 semaines j attend encore 48 heure et je résilie 

par
le ‎12-10-2017 23h55
Bonsoir @samysam74

Moi j'ai quelques questions tardives lié à cette box dîtes NB6VAC (Box plus) et le décodeur STB7 :

▪J'aimerai que vous mettiez dans l'assistance tous les détails des mises à du décodeur et box (décodeur il n'y ai pas, box peu à jour)

▪Niveau décodeur toujours, le PURE PIXEL est très médiocre en FttH avec câble catégorie 6 (eligible gigabit)...
▪Est-ce que vous pouvez mettre éligible les chaines SERIECLUB, NICKELODEON et CARTOON NETWORK (sur le réseau SFR en ADSL/FttH)?

A bientôt chef 🤠