La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Découvrez RMC Sport, le “Netflix du Sport”

utilisateur_supprimé
Non applicable

La nouvelle expérience RMC Sport c’est plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 1200 événements et plus de 4000 heures de direct qui vous sont proposés sur l’ensemble des chaînes RMC Sport. Une offre complètement nouvelle en matière de sport à la télévision, avec de nouvelles émissions quotidiennes, des magazines et des matinales. 

 

Que contient RMC Sport ?

Plus question d’échapper aux plus beaux buts du football ! RMC Sport propose 5 chaînes classiques et une chaîne 4K sur lesquelles vous pouvez zapper à volonté pour profiter du meilleur sport :

 

brand sport.png

  • RMC Sport 1 : La chaîne du football.
  • RMC Sport 2 : La chaîne multisports du bouquet avec du basketball, du football, du rugby, du handball, du volleyball, de la boxe mais aussi du ski, du tennis, du tennis de table…
  • RMC Sport 3 : La chaîne dédiée aux sports extrêmes et à l’équitation, frissons garantis !
  • RMC Sport 4 : Pour la boxe et sports de combats c’est par ici.
  • RMC Sport News : La chaîne d’infos de tous les sports avec différents magazines comme RMC Sport Matin, Les Grandes Gueules du Sport, Team Duga…
  • RMC Sport UHD : La chaîne reprendra toutes les compétitions filmées en 4K/UHD.

Vous découvrirez aussi jusqu'à 12 canaux événementiels.

 

Chaînes logos.jpg

 

De nouvelles fonctionnalités 100% Premium

Découvrez, en exclusivité à partir du 16 août 2018, une expérience enrichie via l’application RMC Sport grâce à ses fonctionnalités inédites qui vont ravir les plus mordus d’entre vous :

  •        Du contenu 100% vidéo
  •       Un replay exhaustif et des contenus exclusifs
  •       Le guide des programmes à 7 jours
  •       Du restart étendu (jusqu’à 8h après diffusion)
  •       Timeshift du direct
  •       Du live
  •       Les dossiers de la rédaction
  •       Expert Zone (ex Mode expert) : toute l’info autour du match en live

2 applications pour vivre l’expérience à fond !

Pour deux fois plus de contenu sportif, retrouvez RMC Sport via deux applications :

  • L’expérience enrichie grâce à l’application RMC Sport (accessible aux clients RMC Sport).
  • L’info sportive en continu, des résultats, classements, calendriers ou rester à l’écoute de la radio RMC grâce à l’application RMC Sport News, accessible à tous, clients et non clients SFR.

Les différentes offres

Pour les clients box et mobile SFR : RMC Sport est disponible dans les offres SFR : les forfaits mobiles SFR, les offres Box SFR pour 9€ par mois.

 

Pour les non-clients SFR et les clients RED : Le bouquet est également proposé à tous en offre 100% digitale, deux possibilités :

  • 19€ par mois en abonnement mensuel sans engagement
  • 168€ au lieu de 228€ en abonnement annuel, payable en une fois soit 3 mois offerts.

L'offre 100% digitale est également disponible en bouquet Fransat pour 19€ par mois.

 

 

Où trouver l’application TV RMC Sport ?100% digital.png

  • Pour les clients Box SFR : Grâce aux mises à jour des box SFR, vous retrouverez l’application dans votre menu d’accueil, ce qui vous donnera un accès direct à l’expérience enrichie RMC Sport.
  • Pour les clients Mobile SFR, RED et non clients SFR : RMC Sport se télécharge sur toutes les Smart TV dans la boutique d’applications. Vous pouvez aussi en profiter sur PC via le site rmcsport.tv ou encore sur mobile et tablette compatibles iOS et Android.
  • Pour tous les clients SFR déjà abonnés SFR Sport : Votre service se nomme désormais RMC Sport Access. L’offre reste inchangée, elle vous donne accès aux chaînes 1 à 4 ainsi qu’à RMC Sport News (anciennement BFM Sport) via l’application SFR TV. Pour bénéficier de l’expérience enrichie de l’application TV et du contenu exclusif autour des championnats européens, vous pouvez souscrire à l’offre RMC Sport.

La Team Forum va suivre les matchs de près ! Et vous, quelle équipe allez-vous supporter ?

174 Commentaires
utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens de me desabonne rmc sport 100 % DIGITAL car je le recois sur canalsat mais je recois plus rmc sport

or j ai paye jusque  au 14 10 2018

merci

yarga
Visiteur

Bonjour Julie

Est-ce que l'offre 100% digitale est valable pour quelqu'un qui est hors de la France? Précisement pour quelqu'un qui est en Suède?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yarga,

 

Depuis mars 2018, tous les clients de l'UE peuvent profiter des services digitaux. Mais attention, il faut bien entendu que cette personne dispose d'une connexion internet depuis ces destinations, sinon ce sera du hors forfait. 

 

En espérant vous avoir répondu ! Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, ce type de problème peut survenir lorsqu'il y a un problème de paiement. Je vous invite à vérifier si celui-ci n'a pas été bloqué ou s'il n'est peut-être pas passé, cela expliquerait la suspension du service.

 

Bonjour @utilisateur_supprimé, ce bug a déjà été constaté par d'autres clients et a été remonté de notre côté. Je vous invite également à contacter le Chat Commercial pour le leur signaler et qu'une solution soit opérée dans les meilleurs délais.

 

Bonjour @utilisateur_supprimé, je ne peut pas vous renseigner à ce sujet et vous invite à prendre contact avec un conseiller, via FacebookTwitter, ou le Chat Commercial.

 

Bien à vous, 🙂

Wewa
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client SFR box .

 

Est-il possible d'avoir accès à RMC sport sur mon telephone portable via l'application SFR TV ?

 

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

pouvez vous m eclairer svp impossible d avoir l image sur rmc sport digital ça charge mais pas d image ni de son d ailleurs?

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR

ABONNER A RMC SPORT DIGITAL JE ME CONNECTE OK MAIS ENSUITE PAS DE SON NI D IMAGE

POUVEZ VOUS M AIDER SVP

J AI UN ECRAN NOIR ET UNE IMAGE QUI SE CHARGE???

MERCI 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sur quel support utilisez-vous l'application ?

 

Avez-vous essayé de la mettre à jour ? En effet, la mise à jour réduit les derniers bugs constatés sur celle-ci.

 

En attendant de résoudre le problème, vous devriez pouvoir en profiter via le site rmcsport.tv.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé, moi, le foot,ça ne m'intéresse pas. Au vu de mon pseudo,vous l'aurez deviné,ce qui m'intéresse, c'est le basket.

Alors, aujourd'hui, je craque.

Non seulement,il faut débourser 10 euros de plus par mois.

Mais surtout, les chaînes RMC Sport Live ne sont pas activées les jours de basket, elles ne le sont que les jours de foot.

J'ai contacté plusieurs fois le chat, j'ai eu des messages comme :

"ZAKARIA : Merci,
Permettez-mois quelques instants le temps de faire les vérifications nécessaires, je reviendrai dès que possible vers vous
20:43
Je suis navré de la situation.
Je remonte votre cas à mon responsable
Nous revenons vers vous prochainement"

Le prochainement chez SFR, c'est long! Déjà deux matchs de perdus. Il paraît que les supporters de foot,et je m'en réjouis pour eux,vont avoir des compensations. J'espère qu'il en sera de même pour les fans de basket. Même si jen'en profiterai sans doute pas, je vais vite résilier mon abonnement

Wewa
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client SFR box.

 

Est-il possible d'avoir accès à RMC sport sur mon téléphone portable via l'application SFR TV ?

 

Merci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Wewa,

 

Pour accéder à RMC Sport sur votre mobile, vous devez télécharger l'application RMC Sport tout simplement, vous ne pouvez pas y accéder via SFR TV. 🙂

 

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Ma réponse ne vous plaira pas, mais au sein de la Team Forum, nous ne sommes pas au fait de ce bug. Nous ne pouvons que nous excuser, nous savons bien que tout le monde ne porte pas que le football dans son coeur ! Smiley clignant de l'œil Je fais remonter cette information tout de suite. Nous revenons vers vous dès que nous avons une explication. 

 

En vous souhaitant une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie,

 

N'ayant pas eu de réponses à mon premier message je retente ma chance 🙂 ci-dessous ma question

 

J'aimerai m'abonner à RMC sport avec l'option "digitale" à 19 euros par mois n'étant pas client SFR. Cependant je réside en Nouvelle Calédonie (Territoire d'outre mer français) et je ne vois aucune précision m'indiquant si j'aurais bien accès à cette chaine à partir d'internet ici. J'aimerais être sur que cela ne pose de problème avant de payer mon premier mois..

 

J'espère que quelqu'un verra mon appel à l'aide et merci d'avance !

 

Antoine

Wewa
Visiteur

Merci pour votre précedente réponse.

 

Cependant en passant par l'application RMC sport, une fois m'être connecté avec mon adresse mail SFR, on m'affiche le message suivant "L'accès est réservé aux abonnés RMC SPORT"

 

En dessous, est écrit en plus petit "Client RMC SPORT ACCESS, retrouvez vos chaines RMC SPORT ACCESS depuis vos équipements Box ou depuis l'application SFR TV disponible sur mobile ou tablette.

Pour beneficier de RMC SPORT, rendez-vous dans votre espace client"

 

Que faire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour étant abonné à SFR Sport depuis 18 mois, est ce normal ou même légal de ne pas avoir accès au matchs Ligue des Champions car en boutique SFR on m'a dit que quand j'avais souscrit il n'y avait pas la Ligue des Champions, et que je dois remettre encore 10€ ?

ballonron
Visiteur

bonjour

               je suis abonné a RMC sport,et je trouve totalement absurde que la chaine affiche les résultats et les scores des autres match de foot (ligue des champions,ligue europa) dans la champions zone après match, avant de diffuser les résumé et les grands formats 

il serait judicieu de garder le suspens pour regarder les grands formats comme si c'était en direct

          je ne suis pas le seul a penser ça 

                      signé  BALLONRON

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me suis renseignée et il semblerait que vous ne puissiez pas bénéficier du service depuis la Nouvelle Calédonie. J'en suis bien désolée. 😞

 

Bonjour @Wewa,

 

Avez-vous bien souscrit à l'offre RMC Sport ? Si vous possédiez déjà l'offre SFR Sport sachez que celle-ci à évolué en RMC Sport Access, et vous donne effectivement accès à un service limitée à certaines chaînes. Il vous faudra souscrire à l'offre RMC Sport dans ce cas pour avoir accès à la Champion's League et Europa League notamment.

 

Mais que vous soyez client RMC Sport ou RMC Sport Access vous devez pouvoir utiliser l'application RMC Sport. Si cela ne fonctionne pas je vous invite à voir cela avec un technicien sur le Chat Technique en ligne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout à fait, l'offre SFR Sport a simplement changé de nom et d'arborescence de ses chaînes pour devenir RMC Sport Access toujours au même prix. 

 

Si vous souhaitez bénéficier de l'exclusivité des championnats, vous pouvez souscrire pour 19€ à l'évolution de l'offre qui est RMC Sport, ce qui annulera votre offre RMC Sport Access. 

 

Bonjour @ballonron,

 

Nous restons à l'écoute de vos remarques et suggestions que nous ne manquerons aps de faire remonter.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

 

 

XYZ521
Visiteur

Voleurs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une nouvelle entorse contractuelle de SFR avec RMC Sport

 

Ayant donc appris que je ne pouvais plus voir les matchs de basket diffusés sur les chaînes RMC Sport Live, j'ai résilié mon abonnement le 26 septembre.

 

Les conditions particulières de RMC Sport stipulent :

 

"Résiliation
9.1 L’Utilisateur peut résilier son abonnement mensuel ou annuel à tout moment depuis son espace client sur le Site Web ;


cette résiliation prendra effet au terme de la période d’abonnement mensuelle ou annuelle en rappelant à l’Utilisateur que tout mois/année commencé(e) est dû(e). La résiliation doit être demandée par l’Utilisateur au plus tard sept (7) jours avant la date anniversaire de sa souscription. La résiliation anticipée par l’Utilisateur de son Abonnement annuel ne donnera lieu à aucun remboursement."

 

Mon abonnement a été souscrit le 3 septembre. Logiquement, j'aurais dû continuer à profiter de RMC Sport jusqu'au 3 octobre. Eh bien, il n'en est rien. Si maintenant je lance RMC Sport sur mon smartphone, que je clique sur Déjà Abonné, que je rentre mon identifiant, j'ai le message : "L'accès est réservé aux abonnés RMC Sport" Aucune offre valide n'est associée à votre compte".

 

SFR pris en flagrant délit de non-respect de son contrat!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement.

 

Vous pouvez tout à fait en faire part à un conseiller en ligne via le Chat ou par le biais d'une Réclamation.

 

Nous faisons remonter dans l'attente de réponse votre requête.

 

 

XYZ521
Visiteur
Bonjour Julie,

J ai souscris le 15 septembre a rmc sport 100% digitale, afin de regarder liverpool psg le 18 septembre.

Je n ai pas pu le visionné j ai immédiatement résilié.

Le lendemain le pdg annonce que les clients impactés seront remboursé.

Aujourdhui on ne veut pas me rembourse du fait que j'ai resilié.

Après maintes discution avec le chat en ligne rien n 'est solutionné.

J' ai contacter ufc que choisir ainsi que 3 autres associations.

J'espere trouver une solution à l'amiable, un courrier est parti ce matin, sans solution je mettrai en demeure Sfr sous 8 jours.

J'aimerai simplement être dûment remboursé simplement car je trouve cela scandaleux et honteux.

Merci par avance.

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ521,

 

Sachez que nous comprenons réellement votre mécontentement et partageons votre frustration au sein de la Team Forum.

 

Malheureusement, les conditions de remboursement sont telles que cela n'est pas valable pour les personnes ayant résilié leur offre. 

 

Vous avez toujours la possibilité d'effectuer une Réclamation auprès du Service Client.

 

En vous souhaitant tout de même une excellente journée. 

XYZ521
Visiteur
Très bien merci et ou puis je faire reclamation ?

C est tout de meme honteux d'appliquer cette condition ! J'ai payer pour un service qui n est pas rendu d ou ma resiliation c est tout de meme sans engagement...

Nous marchons sur la tete.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j'ai souscri à l'offre 100% digitale RMC Sport + bein sport le 7 septembre. 

 

Comme beaucoup de monde, je n'ai pas pu regarder correctement le match Liverpool / PSG. 

Suite à cela je reçois un mail et un sms de la part de RMC SPort m'informatnt que je serai remboursé d'un mois d'abonnment. 

Aujourd'hui, je reçois un virmeent de 12,50€, ce qui correspond à la moitié de mon abonnement .. 

Pourquoi ce remboursmeent de 50% alors que dans les informations reçues on me parle toujours d'un mois ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ521, en cliquant sur le lien que j'ai mis sur le mot "Réclamation" dans mon message précédent ou celui-ci vous retrouverez l'adresse postale du Service Client. N'hésitez pas à faire un courrier avec accusé de réception.

 

Bonjour @utilisateur_supprimé, en effet les modalités de remboursement pour l'offre RMC Sport + beIN sont telles que vous serez remboursé de la moitié de votre abonnement, paratnt du principe qu'RMC Sport est une moitié de l'offre et beIN l'autre moitié. Je comprends cependant votre désarroi. N'hésitez pas également à consulter la procédure de réclamation si la procédure ne vous convient pas.

 

En vous souhaitant à tous, une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

DECU! inscription hier a RMC SPORT pour les matchs dont celui du PSG a mon domicile, sur telephone en WIFI

tres bob reseau Wifi mais l'image se fixait trop souvent ! très décu, j'esperai que les bugs d'il y a 15 jours passeraient mais pas du tout.

je vais annuler mon abonnement de suite .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec RMC Sport. Sachez que les techniciens travaillent quotidiennement pour empêcher les bugs et améliorer le service au maximum. 

 

Je comprends ceci dit votre mécontentetement et votre frustration. 

 

En vous souhaitant une belle journée. 

piriou
Visiteur

bonjour

je suis client de sfr depuis 6 ans et je trouve que les 9€ pour avoir la ligue des champions et U E F A est une arnaque pour les client de sfr 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @piriou,

 

Nous entendons bien votre point de vue. Malheureusement il s'agit d'un tarif établi, au vu des championnats exclusifs proposés, propre aux clients SFR. En effet les non clients bénéficient de l'offre à 19€. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je suis abonner à RMC sport depuis 5 jours, quelle dessilussion, si on aime regarder des tâches de couleur sur un rectangle, c'est pour vous, payer 19 € pour un résultat trés yrés moyen.

Abonné depuis des décennies à Canal et puis à Bein sans probléme de réception.

Par exemple,  ce soir , je regarde  Bordeaux, nous sommes à la 49 mn, soudain, je reviens à la 47mn.

Des gros problémes de qualité d'image et de flux du réseau.

C'est une horreur, je vous demande le remboursement du mois.

 

A vous lire

utilisateur_supprimé
Non applicable

u ecrire souci de conection

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

SFR SPORT DIGITAL ne fonctionne toujours pas...

Message d'erreur : 

ERREUR 1001

BAD HTTP STATUS

SI LE PROBLEME PERSISTE APPELER VOTRE SERVICE CLIENT SFR

VEUILLEZ NOUS EXCUSER POUR LA GENE OCCASIONNEE

 

1- Quand pensez-vous fournir une offre de service réelle suite à votre achat de tous les droits TV sur les coupes d'europe nous privant ainsi de suivre ces compétitions ?

2- Pourquoi ne pas céder vos droits à BeIn ou Canal qui offrent une réelle qualité de service dont vous êtes à des années lumière et donc visisblement pas pret ?

3- Combien de temps va encore durer cette parodie qui tourne au tragique et ne nous fait vraiment pas rire ?

4- Quel sera votre geste commercial ce mois-ci pour nous convaincre de vous laisser encore une chance ?

5- Quel est le numéro de téléphone pour joindre le SERVICE CLIENT SFR, ce serait trop vous demander de l'afficher dans le message nous demandant de le contacter et ainsi nous éviter de partir à la pèche de l'info ?

6- Je ne vous excuse pas pour la gène occasionnée tant que je paye pour un service qui ne fonctionne pas

 

Dans l'attente de vous lire...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Du grand VOL !!!!!!! je me suis abonné a RMC SPORT TV , etant pas client SFR j'ai pris un abonnement digital a 19,90€ par mois et ca ne fait que bugger !!!!!!! ca marche 5 minutes et ca disparait definitivement !!!!! une enorme escroquerie !!!! et je reste polie parce que je serais desagreable autrement ancvers ces escrocs de RMC SPORT TV !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dés qu'il y a un match plus important ça ne marche plus du tout. Ce soir c'était le match de Marseille.

Déjà ça ne marche pas bien en temps normal:
https://vimeo.com/292007613

Je suis à 91.98Mbps et canal/bein fonctionne parfaitement chez moi.

 

Je suis en contact avec leur équipe technique depuis le 24 et on dirait qu'ils tournent en rond avec leurs réponses...

Mettre à jour le navigateur, flash, activé flash player... 

 

Maintenant ils commencent à afficher des sponsors en plein match!!! C'est du jamais vu. Même Canal et Bein n'ont jamais osé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Alors RMC SPORT serait le NETFLIX du sport... Hier soir, soirée d'Europa League, 6ème soirée de matches européens confondus et toujours les mêmes problèmes lorsque vous êtes abonnés à RMC SPORT DIGITAL...

Hier soir, connexion au site RMC SPORT sur mon PC sans problème. Je me dis chouette, par rapport à la première soirée désastreuse du match LIVERPOOL PSG, l'amélioration est là, SFR a appris de ses erreurs et ils ont mis les moyens....

Eh bah non... A peine le match de Marseille commencé, patatras, un message d'erreur qui s'affiche s'excusant de la gêne occasionnée et nous invitant à contacter le service client... Le sketch... Je relance la chaîne RMC1 à plusieurs reprises sans succès... Je me retrouve avec une page bleue avec le logo RMC SPORT et c'est tout...

Bon, je me saisi de mon téléphone portable, comme pour le match LIVERPOOL PSG, et je me connecte sur l'application RMC SPORT. Cà a l'air de marcher, je me connecte sur ma télé avec le chromecast et là... un désastre... L'image qui est dégueulasse, qui se fige, le son............. ( 5 secondes )............... décallé. Pour les buts, c'est génial...

Je craque..... Je prend ma télécommande et je zappe sur une autre chaîne pour regarder un autre programme et me calmer par la même.

Les problèmes techniques pour la première soirée, je peux comprendre.... Là, on en est déjà à la sixième soirée... Et puis, vous passez derrière CANAL+ et BEIN pour la diffusion de ce genre d'évènement.... Vous en êtes encore très très loin......

Alors, RMC SPORT, le NETFLIX du sport... Sérieux..... A 19 euros par mois.... C'est bien de proposer le remboursement mais au lieu de gâcher nos soirées foot, ce serait mieux de nous proposer du grand spectacle comme vous n'arrêtez pas de nous le promettre dans vos publicités... Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai plus les chaines 31,32,33 a savoir rmc sport 1,2 et 3 sur pc? Car sur la télé, elles marchent tres bien.

J'ai pris cet abonnement pour voir la ligue des champions et la ligue europa, et hier jour de ligue europa, ces trois chaines ont disparu de l'onglet des chaines.

Une explication et une reponse de votre part serait la moindre des choses mais je suppose que comme d'habitude vous ne me repondrez pas vu que vous vous en foutez royalement de vos clients.

 

 

ballonron
Visiteur

bonjour

      je vois que beaucoup d'abonnés ont des problème pour regarder RMC sport

    je n'ai aucun problème ,je n'ai raté aucun match car je suis abonné a RMC sport

   par satellite chez FRANSAT  (images HD, aucun problème de reception)

    je paye 19 euros d'abonnement

              bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avec l'abonnement à 19 euros je regarde les matches sur la télé via l'ordi

Les micro-coupures sont permanentes et les matches impossibles à regarder correctement

Regarder dans de telles conditions c'est à vous dégouter du foot

Si pas d'amélioration très rapidement je résilierai mon abonnement

J'attends de voir!!!!

ballonron
Visiteur

a LOLO 49420

  Un conseil arette  ton abonnement et tu te réabonne  a RMC sport chez FRANSAT par satellite

et tu ne sera plus emm....beter

       a bon entendeur 

maxou18
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne comprends pas j'ai payé mon abonnement RMC sport alors que je n'ai pas vu les premiers matchs de ligue des champions.... Je croyais que le président avait dit que le premier mois était gratuit ...

Est-ce normal?

 

Merci d'avance pour votre réponse

Claude-Berry
Visiteur

Bonjour Cegetel, bonjour Neuf Télécom, bonjour SFR.

En 2006, lorsque j'ai chercher un réseau internet pour l'installer à mon nouveau domicile, seul Cegetel existait et me proposait ce que je cherchais. Avoir internet dans le centre de la France, en Berry très exactement.

Deux ans plus tard, Cegetel se faisait ''manger'' par Neuf Télécom. Pour moi rien ne changeait.

Puis vînt le mariage SFR et Neuf Télécom. De cette union, il ne restera que SFR.

SFR le glouton. 

Je suis en zone urbaine, zone presque blanche, désert médiatique (comme avec les médecins...) Aucun réseau de téléphonie ne capte correctement. J'ai un téléphone Bouygues car Bouygues est le seul capable de capter un petit peu et beaucoup grâce à son Femto Cell. SFR capte mal, Orange encore moins.

Sinon la box est bonne, dernièrement j'ai changé de box, laissant ma ''vielle NB4'' de Neuf contre une plus performante de SFR. Ma région n'a pas encore la fibre, la télévision SFR ne passe pas. J'ai donc Canal+ satellite, qui lui fonctionne très bien. Mais je suis Canal+ depuis sa création et je suis fidèle, comme avec Bouygues.

Malgré tout ceci, SFR me fait régulièrement des propositions. La dernière, RMC Sport...!

Adieu, les soirées européennes de foot sur canal+, adieu l'intéressante offre Bein sport sur le net. Voici une offre que j'aimerai, mais que SFR ne peut m'offrir. C'est triste.

Hier, appel chez SFR pour m'abonner RMC Sport, je pensais remplir toutes les conditions. J'avais la box SFR, je voulais payer 9€ par mois. Pas facile de lire une offre publicitaire simple et me retrouver avec un labyrinthe de conditions. Est-ce une publicité mensongère, je le pense. Je ne voulais que RMC Sport sur mon Mac et ma tablette. Mais pour remplir toutes les conditions, il me fallait un décodeur TV SFR ou un portable. Je répète le décodeur Tv ne passe pas et le téléphone non plus. Donc pas de RMC sport. Je fais quoi, moi qui voulais voir mon sport favori. Pourquoi ce barrage à l'information et à la culture.

SFR, cherchez une solution. Ne laissez pas vos abonnés dans la détresse et la tristesse de lire les résultats et voir quelques images le lendemain sur le net. J'étais pourtant prêt à payer une chose que je croyais gratuite. L'information.

Claude-Berry

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour serait il possible d avoir un match en direct car la je regarde chelsea mu et le site de l equipe m annoncé le but 3 minutes avant.vous êtes sensé être des pro quand même!!quand est ce que vous arriverez à bien retransmettre et pas seulement prendre l argent!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis très "légèrement" surpris, car avec SFR sport j'avais accés aux caméras fixes des différentes salles de basket, au passage à RMC, plus rien ...

Y a t-il une ou des raisons, est-ce une mauvaise configuration, ou bien RMC a décidé de ne plus faire,

Ceci ne correspond pas au contrat que j'avais, ce serait alors un élément de rupture de façon unilatérale.

Dans ce cas me prévenir, de façon à ne pas renouveler un tel abonnement .

bonne journée... soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

je suis abonné uniquement à RMCSPORT.TV depuis septembre 2018.

Entre temps, j’ai pris l’option RMC sur mon abonnement Canal+.

Je souhaite maintenant me désabonner de RMCSPORT.TV afin de ne pas payer 2 fois.

Lors de mon abonnement, il était dit que c’etait Sans engagement et qu’on pourrait se désabonner quand on voudrait.

sauf que je ne trouve nulle part le lien de désabonnement.

Au moins sur NETFLIX, MOLOTOV... le lien de désabonnement est facilement trouvable, ce qui permet de se désabonner et de ré-abonner à souhait.

Merci de m’infiquer quelle est la procédure pour se désabonner svp.

Je rappelle : je ne suis pas abonné au mobile SFR, je suis juste abonné à RMCSPORT.TV.

 

Merci d’avance,

Emile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez le faire depuis votre Espace client. Il vous suffit de vous munir de vos identifiants, et vous pourrez tout gérer depuis ce dernier. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant la chaîne Jeep Elite depuis la mise à jour de RMC Sport, une solution est en cours d'étude car il n'y a pas d'accès à date pour les clients possédant 100% digitale aux canaux digitaux pour cette chaîne et donc pour visionner ce que vous souhaitez. 

 

Cependant, vous pouvez retrouver les matchs phares de la compétition sur RMC Sport 2 (les affiches de la journée ou les matchs à enjeu) et les moments forts de l’ensemble des matchs dans l’émission Buzzer sur RMC Sport 2.

 

En espérant vous avoir renseigné. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie,

 

Je vous remercie pour votre réponse :

"Vous pouvez le faire depuis votre Espace client. Il vous suffit de vous munir de vos identifiants, et vous pourrez tout gérer depuis ce dernier. Smiley heureux"

Mais justement, si j'ai laissé un message dans le Forum c'est que je n'ai pas trouvé comment faire dans l'Espace Client. Je suis peut-être un peu lent à comprendre les subtilités de l'interface de cet espace client. Pouvez vous me dire concrètement svp où se trouve l'option "résilier votre contrat RMCSPORT.TV" ?

 

merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me doute que vous avez essayé, mais sait-on jamais ! Smiley tirant la langue

 

Depuis quel équipement avez-vous essayé de faire la manipulation ? En effet sur mobile, cette fonctionnalité n'est pas toujours disponible, alors que depuis un PC elle l'est. 

 

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat. En espérant que la réponse vous a été utile. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre chaine de **bleep** ne fonctionne pas, je paye pour rien, vous êtes une bande d'incapables 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Très mauvaise qualité
Des coupures
Un mauvais streaming
Payer pour moins bien que du streaming internet
Un seul mois d’essai payant qui va vite s’arrête
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hier sur Netflix : 1:30 de film : 0 bug / 9 euros le mois

aujourd’hui sur RMC sport 1 : 1:30 de match : 32 bugs / 19 euros le mois

 

cherchez l erreur dans le titre de votre article

utilisateur_supprimé
Non applicable

Encore une soirée gâchée par un streaming de mauvaise qualité .

énormément de bugs , de retour en arrière , des phases du match non vus.....

quand serez vous en mesure de produire un service de qualité ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Allo on peut répondre ???bug qualité vidéo médiocre son décalé pas du direct .vous me remboursez quand.et faites des diffusions gratuites c est ce que cela vaut !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends parfaitement votre mécontentement au vu des problèmes techniques que vous avez rencontré.

 

Êtes-vous client SFR ou non client avec l'offre 100% digitale ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que nous lisons toujours avec attention les posts sur le Forum remontant les bugs que vous rencontrez avec RMC Sport. 

 

Les bugs sont toujours en cours de rectification et cela s'améliore. 

 

Nous faisons de notre côté le maximum pour remonter ce que nous lisons afin que le service s'améliore au plus vite. 

 

Nous restons à votre écoute. N'oubliez pas qu'un topic d'échange sur ce sujet a été créé sur le Forum. 

 

Bonne journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

je suis client 100% digital .

votre service est tellement médiocre que j’ai du prendre un abonnement Rmc sur canal sat.

Je suis client depuis 15 ans chez eux et je n’ai jamais rencontré de problème.

En raison du double emploi et des problèmes rencontrés, je vous demande de bien vouloir me rembourser svp .Depuis  septembre, il n’y a eu que peu de progrès, la saison sera achevée avant que vous ayez remédié aux problèmes.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
@utilisateur_supprimé Comment pouvez vous prendre mes 19 euros alors que vous reconnaissez que le service a encore des bugs? Ce n est pas acceptable.
Ne comptant pas me faire de nouveau voler, je résilie de ce pas mon abonnement et ne manquerait pas de faire de la publicité pour sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Julie.je ne suis pas client sfr .abonné digitale mais en quoi cela va vous servir .la qualité estdifférente ou on est pas traiter a la même enseigne????en core hier soir gros décalage bug .ce n est pas du direct je suis désolé c estun comportement d amateur .dites à votre patron de négocier avec des chaînes qui on l habitude parce que la vous gâchez le plaisir de centaines de fan de ballon rond...J aurais du regardé Joséphine sur tf1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Cette information m'est utile tout simplement car ce sont les clients en 100% digital qui doivent être remboursés, à condition de ne pas avoir résilié leur offre. Vous devriez alors bénéficier de ce remboursement. Si vous rencontrez un problème avec cela, n'hésitez pas à joindre le chat dédié pour leur en faire part. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Je comprends votre fort mécontentement mais n'en suis en rien responsable. Je me contente de reconnaître les faits et ne vais pas vous mentir et vous dire que tout fonctionne parfaitement. 

 

Je vous fait simplement part du fait que des techniciens travaillent sur les bugs pour améliorer le service, et de la situation actuelle. 

 

Vous êtes libre de gérer votre offre comme bon vous semble, et je le conçois. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Sachez que je comprends parfaitement votre fort mécontentement.

 

Si vous n'avez pas résilié votre offre vous devriez être remboursé. 

 

Si le remboursement ne parvient pas, vous pouvez faire part de la situation au chat dédié

 

Nous sommes conscients des bugs que vous rencontrez et du désagrément causé. C'est pour cela que nous faisons notre maximum pour remonter les bugs recensés sur le Forum au quotidien afin que le service s'améliore. 

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je tiens a vous remerciez!!!je regarde ol hoffeinhem.rothen m annoncé les buts quand le ballon est dans le camp lyonnais c est un voyant le mec.un vrai plaisir de voir du direct du futur sur votre appli !!!!J ai des potes au match qui me disent qu il en son à la 40 ème minute .maissur ma télé c est la 34 ème.apres je doit avoue que mes potes c est marty mac fly et doc donc je n ai aucune crédibilité contrairement à vous!! Vous êtes une honte à la retransmission télé.et Julie un commentaire??parce que la si c est pour me sortir un topic est à votre dispsition votre bob ne sert à rien.a tiens un bug sur ma télé.REMBOURSER DES MOIS À L AVANCE VOUS N ÊTESPAS CAPABLES DE FOURNIR UNE QUALITÉAU TOP!!LE NETFLIX DU SPORT PFFFFFFFFF
utilisateur_supprimé
Non applicable
Que de bug!!!!!vous êtes une honte vendez vos droits vous êtes inutiles!!!c est pas du direct!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
But il y a 2min et vous le diffuser maintenant.AMATEUR POMPES À FRIC!!!envie de monté un collectif pour porté plainte contre vous!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Malheureusement comme vous le dites mon "job" ne me permet pas de résoudre les bugs techniques dont je ne suis pas responsable. Je fais, avec la Team Forum, mon maximum pour faire remonter les bugs afin qu'ils soient résolus au plus vite et dans le cadre d'une amélioration du service. 

 

Si vous voulez faire part de votre mécontentement, chose que je comprends parfaitement, je vous invite à faire une Réclamation auprès du service concerné.  

 

En vous souhaitant une belle journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Julie (ou n'importe quel prénom),

Tout d'abord merci de prendre du temps pour répondre à nos questions. J'ai souscris à l'offre RMC 100% sport (avec bein et tout). J'aimerais savoir combien de personnes peuvent regarder le match en simultanée (sur smartphone, TV, appli RMC, ordi SFR) pour amortir le prix excessif de cet abonnement.
Sinon je remercie RMC sport SFr car pour moi l'expérience se passe bien (un merci ça fais pas de mal)

PS: je cherche cette info depuis longtemps je ne la trouve pas
PPS: je sais que l'on peut enregistré plusieurs plates-formes
En vous souhaitant une agréable journée
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour sur votre expérience avec RMC Sport ! 🙂

 

Pour ce qui est de votre question, vous pouvez profiter de RMC Sport sur 5 équipements au total, mais un seul en simultané, donc une personne par équipement à la fois. 

 

En espérant vous avoir aidé,

 

Bonne journée à vous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je me suis abonnée fin 2016 à SFRSPORT pour suivre le basket pour notamment les retransmissions de tous les matches non commentés par cameras automatique.  Depuis le changement de l'appli en RMCSPORT , la plupart des matches ne sont désormais plus retransmis dans l'appli alors que les images sont disponibles chez des amis par l'applis SFRTV à laquelle je ne suis pas abonnée. Nous avons alors pris une ligne RED avec l'option SFRTV mais là encore, les matches en automatiques nous étaient indisponibles. 

 

Sur la proposition à laquelle je m'étais abonnée au départ les matches en automatique faisaient clairement partie intégrante de l'offre et SFR et la ligue de Basket se servaient abondamment de motif commercial . Hors, ce service a pour ainsi dire disparu (seuls 2 matches retransmis ce soir sur RMCSPORT) alors qu'ils l'étaient sur appli SFRTV à laquelle nous ne pouvons pas nous connecter avec nos identifiants. Il sagit là d'un défaut de service pour lequel un abonnement a été réglé.

 

Comment pensez vous résoudre ce problème qui dure depuis 3 mois? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le titre est "Le netflix du sport" mais dans cet article je ne trouve pas l'information du nombre d'écran pouvant être connecté en simultané. Car mon fils et son père ne veulent pas tjs suivre les mêmes programmes...

 

dans un post du 03/12 vous avez écrit "Pour ce qui est de votre question, vous pouvez profiter de RMC Sport sur 5 équipements au total, mais un seul en simultané, donc une personne par équipement à la fois. "  est-ce tjs le cas ? pas de possibilité de regarder 1 chaîne rmc sport sur un équipement et une autre chaine sur un autre équipement? et la même chaine sur 2 équipements différents ?

 

merci par avance pour votre réponse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement la réponse est toujours valable, cela signifie qu'il est possible d'installer RMC Sport sur 5 équipements différents mais de profiter du service sur un équipement à la fois. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir.merci beaucoup pour la qualité degeulasse proposé. Je regarde(c est un bien grand mot regarder avec vous) Barcelone Liverpool demi-finales de ligue des champions que de bug mon dieu quel qualité plus que médiocre de vos services. J ai eu il y a pas longtemps un coup de fil de votre part et quand je lui ai fait part de mes soucis la réponse a été oui mais vous êtes abonné digital!!!!! Donc je paie un service pour une qualité nulle on est pas tous logé à la même enseigne apparemment .svp rendez la diffusion à des pros !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Via quel canal regardez-vous RMC Sport ? En effet nous allons transmettre votre expérience afin que le service puisse s'améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre ce qu'il vous a été dit, qui n'est pas un argument acceptable. L'offre 100% digitale doit être tout autant fonctionnelle. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je regarde sur l application bientôt un an que je l ai et jamais un match sans soucis toujours des bug des décalages des qualité d image qui bascule c est un calvaire pour un amoureux du foot c est une supercherie arrangé vous avec les FAI pour que les utilisateurs soient contents. Vous voulez être une Ferrari mais vous avez un moteur Renault!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

je ne comprends pas qu'au tarif de l'abonnement, vous ne soyez pas capable d'offrir un simple résumé du match PSG - Galatassaray....

Il y a juste comme offre la reprise de l'après match avec images et commentaires décalés et cyniques d'après match sans intérêt. Or rien de plus simple de monter les buts avec les commentaires en direct qui allaient avec, un débutant sait faire ça, ça ne coute rien, ça prend un rien de temps, et c'est un peu le minimium demandé comme service pour une offfre à ce prix quand tu as loupé le match ou veux revoir les buts...

 

merci

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus