Annonces

Découvrez RMC Sport, le “Netflix du Sport”

par le ‎21-08-2018 10h29 - dernière modification le ‎21-08-2018 10h44 par

La nouvelle expérience RMC Sport c’est plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 2 logos.jpg1200 événements et plus de 4000 heures de direct qui vous sont proposés sur l’ensemble des chaînes RMC Sport. Une offre complètement nouvelle en matière de sport à la télévision, avec de nouvelles émissions quotidiennes, des magazines et des matinales. Et pour les férus du ballon rond, une mobilisation totale des chaînes proposent 100% des matchs de l’UEFA Champion’s League et de l’Europa League, ainsi que des shows d’exception ! 

 

Que contient RMC Sport ?

Avec en tête d’affiche les très attendues UEFA Champion’s League et Europa League, plus question d’échapper aux plus beaux buts du football européen ! RMC Sport propose 5 chaînes classiques et une chaîne 4K sur lesquelles vous pouvez zapper à volonté pour profiter du meilleur sport :

 

brand sport.png

  • RMC Sport 1 : La chaîne du football européen avec la Champion’s League et la Premier League avec toutes les rencontres des clubs anglais chaque journée de championnat.
  • RMC Sport 2 : La chaîne multisports du bouquet avec du basketball, du football, du rugby, du handball, du volleyball, de la boxe mais aussi du ski, du tennis, du tennis de table…
  • RMC Sport 3 : La chaîne dédiée aux sports extrêmes et à l’équitation, frissons garantis !
  • RMC Sport 4 : Pour la boxe et sports de combats c’est par ici.
  • RMC Sport News : La chaîne d’infos de tous les sports avec différents magazines comme RMC Sport Matin, Les Grandes Gueules du Sport, Team Duga…
  • RMC Sport UHD : La chaîne reprendra toutes les compétitions filmées en 4K/UHD notamment la Premier League ou la Ligue des Champions.

Vous découvrirez aussi jusqu'à 12 canaux événementiels pour couvrir toutes les rencontres de ces championnats.

 

Chaînes logos.jpg

 

De nouvelles fonctionnalités 100% Premium

Découvrez, en exclusivité à partir du 16 août 2018, une expérience enrichie via l’application RMC Sport grâce à ses fonctionnalités inédites qui vont ravir les plus mordus d’entre vous :

  •        Du contenu 100% vidéo
  •       Un replay exhaustif et des contenus exclusifs
  •       Le guide des programmes à 7 jours
  •       Du restart étendu (jusqu’à 8h après diffusion)
  •       Timeshift du direct
  •       Du live
  •       Les dossiers de la rédaction
  •       Expert Zone (ex Mode expert) : toute l’info autour du match en live

2 applications pour vivre l’expérience à fond !

Pour deux fois plus de contenu sportif, retrouvez RMC Sport via deux applications :

  • L’expérience enrichie grâce à l’application RMC Sport (accessible aux clients RMC Sport).
  • L’info sportive en continu, des résultats, classements, calendriers ou rester à l’écoute de la radio RMC grâce à l’application RMC Sport News, accessible à tous, clients et non clients SFR.

Les différentes offres

exp enrichie.pngPour les clients box et mobile SFR : RMC Sport est disponible dans les offres SFR : les forfaits mobiles SFR, les offres Box SFR pour 9€ par mois.

 

Pour les non-clients SFR et les clients RED : Le bouquet est également proposé à tous en offre 100% digitale, deux possibilités :

  • 19€ par mois en abonnement mensuel sans engagement
  • 168€ au lieu de 228€ en abonnement annuel, payable en une fois soit 3 mois offerts.

L'offre 100% digitale est également disponible en bouquet Fransat pour 19€ par mois.

 

 

Où trouver l’application TV RMC Sport ?100% digital.png

  • Pour les clients Box SFR : Grâce aux mises à jour des box SFR, vous retrouverez l’application dans votre menu d’accueil, ce qui vous donnera un accès direct à l’expérience enrichie RMC Sport.
  • Pour les clients Mobile SFR, RED et non clients SFR : RMC Sport se télécharge sur toutes les Smart TV dans la boutique d’applications. Vous pouvez aussi en profiter sur PC via le site rmcsport.tv ou encore sur mobile et tablette compatibles iOS et Android.
  • Pour tous les clients SFR déjà abonnés SFR Sport : Votre service se nomme désormais RMC Sport Access. L’offre reste inchangée, elle vous donne accès aux chaînes 1 à 4 ainsi qu’à RMC Sport News (anciennement BFM Sport) via l’application SFR TV. Pour bénéficier de l’expérience enrichie de l’application TV et du contenu exclusif autour des championnats européens, vous pouvez souscrire à l’offre RMC Sport.

La Team Forum va suivre les matchs de près ! Et vous, quelle équipe allez-vous supporter ?

Julie

est Paysagiste espoir

Enchantée, je suis Julie, j'aime me nourrir de rencontres enrichissantes et positives. C'est ce que je veux transmettre au maximum sur le Forum ! :)
Commenter
15 Mercis !
173 Commentaires
Commentaires
par
‎14-09-2018 14h57 - modifié ‎14-09-2018 15h05

Bonjour @Valentin78000@Zizou2b,  @jlm83170,

 

Nous sommes désolés des bugs que vous rencontrez. Smiley triste

 

Cet article et ses réponses ont un objectif de partage d'information. Sachez qu'un topic a été créé pour centraliser toutes les situations et réponses apportées autour de ce sujet, qui vous permettra de trouver une solution plus facilement, et évitera les doublons sur le Forum.

 

L'offre 100% digitale rencontre encore des bugs que nous ne pouvons expliquer au sein de la Team Forum, dus au déploiement de l'application. Selon l'appareil que vous utilisez, il est possible que vous rencontriez un problème de connexion. 

 

Je vous propose temporairement de tenter de réinstaller l'application, d'essayer de vous connecter sur un autre équipement, et enfin d'utiliser le site rmcsport.tv si vous n'y parvenez pas. (et l'accès à l'offre est instantanée @Zizou2b)

 

Nous reviendrons vers vous sur le topic central dès que nous avons plus d'informations. 

par 1SketchRMCsport
le ‎14-09-2018 16h57

"Le Netflix du sport" est une très bonne blague ! La comparaison est franchement risible...

 

Netflix fonctionne très bien, avec une qualité vidéo exceptionnelle, tout le contraire de RMC Sport 100% Digital...coutant pourtant 19€ par mois !

 

Pour ce prix, je bénéficie d'une appli qui fonctionne sur iPad, et encore avec des lags et une qualité inégale, mais c'est strictement tout.

 

On a aussi quelques désagréments très gênant, que l'on ne rencontre pas à travers les offres de streaming illégales par exemple. Du coup, on se demande à quoi bon payer ? Tout ça, pour avoir moins bien !

 

 

En vrac,

 

- il met impossible de relié mon iPad à ma TV par un câble HDMI, il m'est indiqué que c'est une restriction volontaire et que ce n'est pas compris dans l'abonnement

 

- sur pc, si on passe par le site tv.sfr on obtient une image qui saccade toutes les 10sec, un écran noir très souvent et un message d'erreur "stream not found"

 

- toujours sur pc, si l'on souhaite passer par le site rmc tv, il est là impossible d'avoir la moindre image, l'écran reste noir, avec un message d'erreur " REQUESTED KEY SYSTEM CONFIG UNAVAILABLE"

 

Finalité, cela ne marche quasi jamais. L'offre ne doit pas répondre aux attentes de grand monde.

C'est NUL et CHER !

 

La technologie n'est pas au point. RMC Sport n'a pas l'air d'avoir le moyen de ses ambitions.

Offre à fuir absolument, surtout l'abonnement annuel. On m'a déjà fait payer deux mois, 38€ jetés par la fenêtre.

 

par
le ‎14-09-2018 19h43

Bonsoir, je souhaiterais connaître la date limite pour pouvoir s'abonner au prix de 9€ (au lieu de 19..),svp? 

Je précise que je suis clientSFR. Merci par avance.

par
le ‎15-09-2018 11h30

Bonjour

 

Comparer RMC Sport a Netflix me semble grostesque. La qualité du service actuellement proposé par SFR est nettement inferieure a celle de Netflix.

 

Par exemple, sous windows, pour regarder vos chaines, il faut passer par le site web rmc.tv puisqu'il n'existe pas d'application windows rmcsport. La diffusion du flux vidéo ne se fait pas en HTML5 mais en Flash. Résultat, la qualité vidéo s'en fait lourdement ressentir : avez vous essayé de regarder un match pendant 10 mn? L'image n'est absolument pas fluide, certains sites de streaming offrent une image de meilleure qualitée), sans parler des nombreux freeze en cours de difusion.

 

J'ai deux questions pour les utilisateurs de RMC Sport sous Windows

 

- Envisagez vous de développer une application Windows 10 (à l'image de Netflix que vous semblez prendre pour exemple, mais bons nombres de vos concurents ont, eux, développer leur application windows) et si oui, quand sera t elle disponible?

-  A défaut, allez vous enfin utiliser le HTML5 pour diffuser vos chaines sur le site rmc.tv (et de ce fait améliorer grandement la qualité de votre difusion)?

 

Merci d'avance pour votre éclairage

par Vincent-69
le ‎15-09-2018 17h33

Bonjour,
Fidele client SFR depuis plus de 10 ans, j'ai changé de forfait l'été dernier pour le forfait anniversaire 30 ans série limitée 100 Go.
Dans ce forfait j'avais droit aux 4 chaines de sports faisant parti du bouquet SFR SPORT.
Aujourd'hui, sans mon accord, rupture de contrat de la part d'SFR qui supprime ces 4 chaines de sports pour les remplacer par 1 seule dédiée aux sports de combats !
Pour avoir acces aux chaines de sports aujourd'hui, il faut payer 9 €/mois en plus du forfait actuel, alors que mon forfait me donnait le droit d'acceder aux chaines de sports !

Aucun dédomagement de leur part, aucun geste commercial même pour un fidele client de plus de 10 ans !
Je viens d'avoir le service client, qui ne peut rien faire à part me faire payer les 9€/mois pour avoir RMC SPORT !
La goutte d'eau qui fait deborder le vase...


Je pense resilier mon contrat et me tourner vers la concurrence !

par claude62110
le ‎16-09-2018 16h16

Bonjour  et grand merci à Julie puisque j'ai de nouveau les chaînes 106-107 et 108 de RMC sports access ce qui prouve que mon interlocutrice du SAV de Numericable ne savait pas de quoi elle parlait.

encore merci Julie

Claude

par Tomasdecoeur
le ‎16-09-2018 23h07

Bonsoir à tous, je voulais passer un coup de **bleep** contre RMC sport enfin SFR. Je me suis résigné à voir arriver sur canalsat et orange RMC sport avant le début de la C1 2018/2019, je suis un amateur de football comme beaucoup d'entre vous et mon club de cœur joue mardi (PSG), ayant la box orange et regardant la télé sur canalsat et canal+, j'ai eu la désagréable surprise de voir que les droits de la C1 avaient été achetés par SFR. Ce qui m'énerve vraiment c'est que j'ai pris l'offre digital et .....
Oui j'ai cédé, en pensant que pour 19€ par mois j'aurais la TV SFR en digital,et bien non pas du tout, en fait je paie 19€ par mois pour le forfait RMC sport et je n'ai que 5 chaînes,les chaînes RMC sports 1,2,3 etc...
19€ par mois pour 5 chaînes en digital c'est n'importe quoi, je trouve que c'est une honte.

par
le ‎17-09-2018 12h02

Bonjour,

 

je suis abonné à SFR et j'ai une offre qui me permet d'avoir RMC Sport qui fonctionne bien sur ma télé et téléphone via SFR TV.

 

Par contre impossible d'avoir les chaines sur PC via SFR TV et même via le site rmcsport.tv.

 

J'ai le message suivant : 

 

Aucune offre RMC Sport n'est associée à votre compte. 
Vous pouvez vous connecter avec un autre compte ou découvrir nos offres pour accéder au meilleur du sport.

 

Comment cela est il possible que faut il faire?

par Mouansois69
le ‎17-09-2018 18h51

Abonné depuis début septembre à RMC sport en digital, je n’arrive plus à accéder au live depuis une semaine (code erreur 0191) sur ma télé Samsung de 2018. Aucune assistance joignable malgré soi disant des conseillers à l’écoute. Merci SFR, 25€ par mois pour regarder du football uniquement sur tablette. Vivement que les droits de la champions League reviennent rapidement à un autre diffuseur compétent. Peut-on oser demander un dédommagement financier face à cette inexistante assistance?

par fred3111
le ‎18-09-2018 9h29

Bonjour !

 

J'ai adhéré à l'option RMC sport, via mon smartphone, il y a un peu plus d'une heure.

 

Cependant, aussi bien sur l'appli SFR TV que RMC Sport, on me dit que je ne suis pas abonné.

 

J'ai vérifié mes options via mon espace client SFR, et l'option RMC Sport est bien activée.

 

Une idée ?

par antoineNouméa
le ‎18-09-2018 10h19

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à publier de questions sur le forum alors je tente ma chance ici!

 

J'aimerai m'abonner à RMC sport avec l'option "digitale" à 19 euros par mois n'étant pas client SFR. Cependant je réside en Nouvelle Calédonie (Territoire d'outre mer français) et je ne vois aucune précision m'indiquant si j'aurais bien accès à cette chaine à partir d'internet ici. J'aimerais être sur que cela ne pose de problème avant de payer mon premier mois..

 

J'espère que quelqu'un verra mon appel à l'aide et merci d'avance !

 

Antoine

par radjax
le ‎18-09-2018 16h06

Bonjour,

Abonné cet après midi, mail de confirmation reçu mais impossibilité de se connecter et maintenant le site est indisponible....

par Benoit33510
le ‎18-09-2018 18h00

RMC Sport ne foctionne pas sur pc ... 19 euros par mois, au final SFR à un monopole qui est trop audessus de lui !

Merci Drahi, Cela prouve une nouvelle fois que SFR ne capte pas, que tout ses service sont médiocre sauf le prélèvement qui fonctionne à merveille ! 

par Mouansois69
le ‎18-09-2018 20h37

Bande de voleur, 30 minutes avant le match service indisponible. Même sur ipad, impossible de regarder les matchs. Alors Julie, j’attend avec impatience de recevoir vos explications et votre dédommagement financier.

par Dom003
le ‎18-09-2018 20h40

Je me suis abonné hier. Et ça ne fonctionne pas le jour J. 

Franchement n'importe quoi RMC sport et SFR.

Pourquoi acheter les droits si c'est faire n'importe quoi à la fin???

 

 

 

par
le ‎18-09-2018 20h40
Je suis d'accord avec lui, moi il a fallu 28j pour que ça marche et enfin ce soir ça marche mais au bout d'une heure ça coupe ça met erreur, ça rend fou vous êtes des bons à rien chez sfr fallait laisser tout à be in chez eux ça marchait bien !!!!
par ROSURE
le ‎18-09-2018 23h29 - dernière modification le ‎19-09-2018 11h21 par

Le Netflix du sport !!! Aprés le fiasco de ce soir vous devriez modifier votre titre je pense....

par pauleta88
le ‎19-09-2018 6h07

Bonjour,

 

Etant donné votre réel incompétence à promouvoir une telle offre, je vous prierez de bien vouloir me rembourser en intégralité mon abonnement car je pense que nous avons vécu hier le pire moment télévisé de notre histoire !!!!

On ne s'improvise pas diffuseur, faites de la téléphonie et surtout rien d'autres !!!!!

 

Le Netflix du SPORT, alors là !!!! Vous en êtes à des années lumières !!!!!

 

MDRRRRRRRRR

par GuillaumeUltra
le ‎19-09-2018 11h48

Abonné Lundi pour suivre en streaming la champions league dont RMC Sport à l'exclusivité.

Mardi, site rmcsport.tv saturé et inaccessible, donc pas de match...

 

Faut vous équiper avant de vous pré valoir du terme "Netflix du sport"... le streaming c'est un métier technique dont vous ne maitrisez pas la montée en charge visiblement.

 

Merci de me proposer une solution fiable ou de me rembourser.

par
le ‎19-09-2018 11h56

Bonjour à tous,

 

Sachez que la Team Forum est mobilisée afin de remonter chacun de vos cas. Nous vous lisons avec attention et sommes sincèrement désolés de cette situation.

 

Nous nous sentons bien impuissants et attendons comme vous plus d'informations que nous vous communiquerons dès que nous en aurons. 

 

En attendant, cet article qui est à but informatif reste ouvert à des questions et commentaires conversationnels. Si vous rencontrez le moindre soucis, un topic à été créé pour centraliser toutes les réponses qui pourraient vous être utiles. Je vous invite donc à le consulter si vous souhaitez publier un post. 

 

En vous souhaitant une agréable journée.  

par Nicolas751
le ‎19-09-2018 13h00

C'est un scandale ce qu'il s'est passé hier. Vous avez acheté les droits TV pour retransmettre à la TV la ligue des champions et vous privez 90% des français de pouvoir la regarder à la TV en offrant une pseudo solution en streaming qui ne marchait pas. Son en décallé, bugs et quand le "live"  marchait, il était diffusé avec un décallage de 5 minutes... un super live.

De simples excuses ne suffisent pas, il faut trouver un accord avec Orange, Free et les autres diffuseur la réelle TV et rembourser les abonnements digitaux.

par julieaim
le ‎19-09-2018 13h17

Bonjour,

Ayant souscrit hier à l'abonnement RMC Sport TV, je suis très déçue puisque cela n'a pas marché lors du match du PSG. Un conseiller SFR m'a demandé d'écrire sur le forum et quelqu'un devrait me rappeler. J'attends donc avec impatience cet appel afin de résilier cette option et me faire rembourser.

Merci d'avance

par khroan
le ‎19-09-2018 13h22

Super, on paye pour avoir ce qu'on avait d'inclus dans notre offre et qui était gratuit et hier soir écran noir sur les tablettes ou PC ...

Résultat, j'ai dû déloger madame pour pouvoir suivre la LDC, entre escroquerie et arnaque, on valide quel vocabulaire ?

j'espère que ce soir ce sera opérationnel car sur ma facture, la ligne option est bien validée et facturée ...

Geste commercial à venir ?

par
‎19-09-2018 13h58 - modifié ‎19-09-2018 14h10

Smiley gêné

 

Bonjour,

 

Je suis vraiment déçu de SFR, ils se permettent de changer le nom de leurs chaînes SFR Sport en RMC Sport puis en RMC Sport Access pour pouvoir changer les contrats existant des abonnés. Ils prennent les abonnés de longue date (plus de 10 ans chez eux) pour des vaches à lait. Hier soir quand j'ai voulu regarder la LDC, il fallait avoir la chaine RMC Sport et non la chaîne RMC Sport Access. Pourtant on m'avait vendu au téléphone que les chaînes RMC sport seraient accessible pour tous les clients SFR sans surplus de forfait mais ça on l'apprend après une fois que l'on s'est réengagé...

La communication et le mensonge du service client sont inacceptables vis à vis du consommateur... Après plus de 10 ans chez SFR, je ne suis pas prêt de me réengager chez eux.

 

 

par Denislahy
‎19-09-2018 14h07 - modifié ‎19-09-2018 14h08

Bonjour,

Je trouve inacceptable que le service de RMC Sport digital n'est pas à la hauteur hier au début des matchs de Champion's Ligue et en particulier quand on paie cher. On n'a meme pas à payer pour un service qui ne marche pas. Donc j'espère bien que vous nous rembourser et que vous améliorer votre service car on n'est pas des pigeons.

par
le ‎19-09-2018 14h13

abonné depuis 2009 je trouve scandaleux de devoir encore payé la ligue des champions et l'europa league,vous pourriez au moins diffuser un match sur access    honteux

je vais me renseigner pour changer d'opérateur.

par jimL
le ‎19-09-2018 14h30

Bonjour,


Abonné à RMC sports pour suivre le match liverpool-PSG , j'ai été dans l’incapacité de le suivre, aucune connexion possible sur mon ordinateur avec le lien fourni,  avec plein de raisons farfelues en guise de réponse, meme celle qui disait que je n'étais pas abonné. Après de nombreuses tentatives sur tous types de support, j'ai pu voir sur mon téléphone une partie de la seconde mi temps avec une qualité telle que le ballon était parfois invisible avec des blocages et sans le son ( car mon tel est à un défaut ) .  Encore pire qu'en streaming illégal ! Vous imaginez la très grosse frustration d'avoir payé tres cher et d'être été privé d'un plaisir très attendu.  Que ce soit clair je me fous de la ligue europa et des matchs autres que PSG ! 

 

Dans la attente de plus que  le  remboursement et/ou  d'un geste commercials conséquent

 

cordialement

 

par Siflem
le ‎19-09-2018 14h39

Le netflix du sport ?
impossible de regarder les matchs de ligue des champions du 18/09 ...
Payer 20euros pour regarder une page d'erreur, merci RMC Sport. 

par
le ‎19-09-2018 14h41

Bonjour ! Désolé je n’ai pas tout compris... sur mes options j’ai RMC sport access. Sur la box je peux donc regarder RMC sport acces 1,2,3 mais pas RMC Sport 1,2 ou 3

en gros j’en ne peux pas regarder les match Smiley heureux

faut il repayer en plus pour avoir accès à ces chaînes ?

 

merci à tous !!

 

par marc43
le ‎19-09-2018 16h07

Bonjour ,

 

Comme vous pouvez le constater , j’ai souscris l’offre à 19 euros pour pouvoir voir le match Liverpool – PSG ….

Etant client chez orange et canal + , je n’ai pu le voir saur mon écran TV …j’ai donc opté pour la « version » tablette …

Et quel cauchemar !!! impossible de se connecter au serveur les 20 premières minutes …puis des coupures incessantes

Toutes les 2 mns …loin d’être idéal pour suivre un match de football comme vous l’imaginez …pour 19 euros le match ca

Fait cher les 40 mns regardés en tout sur 90 ..

 

Comme écouté par la presse ce matin , je souhaiterais obtenir un dédommagement du désagrément et sachez que je résilie

Dès aujourd’hui votre offre … on ne mis reprendra plus !!!!

 

En attente de votre retour .

 

Cordialement ,

par slharidon
le ‎19-09-2018 17h03

Bonjour

 

Nouvellement inscrit au service 100% digital rmc sport j'ai été dans l'impossibilité d'utiliser le service hier soir mardi 18 septembre pour la soirée ligue des champions. Aucunes connexions possible par le service web rmcsport tv et connections intermittentes par l'application ios sur iphone Donc je paie 19€ par mois pour un service intermittent et inaccessible lors des compétitions sportives majeures.

 

Quelles solutions comptez vous apporter quant à l'amélioration du service ?

 

Merci d'avance de votre réponse

par jeremymayet
le ‎19-09-2018 17h47

Absolument rien à voir avec Netflix, ne tombez pas dans le panneau, Netflix marche, RMC non...

par Mb29
le ‎19-09-2018 18h02

Bonjour,

Extrêmement  déçu par la qualité de la retransmission hier soir du match Liverpool PSG, je souhaite résilier mon abonnement auprès de vous. C’est une honte de proposer un tel service pour 19 euros par mois. Pouvez vous me donner la marche à suivre svp ?

Cordialement

 

Martial Briant

 

par GAMOS3000
le ‎19-09-2018 18h12

Vous avez pris le monopole pour empecher les français de regarder une competition de football ou quoi. Mais qui sont les gens responsable de la bonne mise en marche de la diffusion chez vous ?

Vous decouvrez le streaming aujourd'hui en 2018 et vous êtes diffuseur exclusif ??

Merci de me rembourser et de laisser votre place à un VRAI diffuseur svp.

J'ai fait bein, canal, jamais eu de problème à payer pour quelque chose qui marche mais le "netflix du sport" n'est pas près de fonctionner.

 

par Robzy
le ‎19-09-2018 18h29

Bonjour,

 

Très détaillé votre article, justement j'ai souscrit à l'offre 100% Digital RMC Sports et sur ordinateur j'ai un soucis.

Je veux me connecter sur le live et il me dit erreur 504 ou erreur 404.

Comment faire pour corriger ce problème car j'ai tout essayer et c'est vrai que ça dure depuis hier donc je ne comprends pas...

 

Désolé de ma détresse mais je paie quand même cet abonnement donc c'est assez embarrassant...

 

Bonne soirée à vous.

 

Cordialement.

par Mb29
le ‎19-09-2018 18h33

Bonsoir,

 

je confirme que les offres concurrentes n’ont jamais posées de problèmes. Je suis client canal depuis plus de 20 ans....

Je suis très déçu et je compte sur un remboursement rapide....

  

par Olkie
le ‎19-09-2018 19h39

Bonjour,

 

Je n'ai pas eu accès à vos services de streaming "rmc sport" hier pour cause de bug etc.. J'aimerai résilier et me faire rembourser immédiatemment mon abonnement. En attente de votre réponse.

par Nesta69
le ‎19-09-2018 20h24
Bonjour quelle plaisir cette application !!le site de l equipe m annoncé les buts avant de les voir qualité video de 1980.bug toute les 5 minutes. Des fois écran noir pour me reposé les yeux sûrement. Prix IMBATTABLES .en gros laissé la place aux pro pour diffuser car c est une belle arnaque vous devriez avoir honte de proposé cette offres c est ce mpique des gens ont est pas des abonnés pour eux juste des billets!!!!
par GuillaumeUltra
le ‎19-09-2018 20h25

Est-ce que ce forum est monitoré par qlq qui est en mesure de répondre à la demande de dédommagement de tous les abonnés streaming OTT ?

 

Concrétement, comment va se passer le remboursement annoncé dans la presse par SFR/Altice ?

 

https://www.liberation.fr/france/2018/09/19/rmc-sport-pas-au-niveau-europeen_1679724

 

Dans l'attente d'une réponse...

 

 

 

par Dom003
le ‎19-09-2018 20h40

Je crois que c'est très important qu'ils communiquent avec leurs clients. 

Comment est-ce qu'on va se faire rembourser? Ils ont déjà pris 19€ de mon compte bancaire. 

 

Ils nous disent: "le premier mois d’abonnement sera offert en guise de compensation.".

Mais ça veut dire quoi? Que seul les gens qui ont un abonnement 1 an ont droit à un remboursement?

Sinon, comment se passera le remboursement.

 

Les problèmes techniques, c'est une chose, le manque de communication c'est encore pire.

par Sam06250
le ‎19-09-2018 20h58

Bonsoir,

 

je je me suis abonné et téléchargé l’appli hier pour la première journée de ligue des champions.

or impossible de se connecter pour voir les matchs,

c’est inadmissible et surtout du vol de faire payer 19,90 pour un écran noir 

par Mb29
le ‎20-09-2018 8h01

De mieux en mieux, aucun accès possible à RMC Sport hier soir , sur aucune des chaînes...

ce n’est plus un bug’ mais un accident industriel.....

nous attendons un remboursement

 

par Daybow
le ‎20-09-2018 8h13

Bonjour

Comme bon nombre d'abonnés je n'ai pu voir les match mardi soir, où dois je m"adresser afin de porter réclamation?

Merci de me tenir informé

Cordialement

Daybow

par ben92om
le ‎20-09-2018 11h03

Bonjour,

 

j'aimerai m'abonner à rmc sport ... mais avant d'activer la chaîne on m'explique que l'activation peut prendre jusqu'à deux jours.

 

Or j'aimerai pouvoir regarder le match dès ce soir.

 

Je voulais savoir si ça prenait vraiment autant de temps ou si pour un abonnement dans la journée, il était possible de regarder le match dès ce soir ?

 

Merci

par
le ‎20-09-2018 11h29

bjr je voudrais savoir si on pourra tjs voir tous les matchs de basket de pro a sur une tablette avec l'application rmc sport l'annee ca marchait avec l'application sfr sport et comme il y eu des changements merci

par
le ‎20-09-2018 17h19

Bonjour aux derniers lecteurs de l'article,

 

Si vous n'avez pas suivi le topic principal sur le sujet RMC Sport, voici quelques nouvelles informations au sujet de la situation actuelle :

 

1. Pour les dysfonctionnements, des mises à jour permettent de résoudre des bugs et les équipes techniques y travaillent au quotidien.

2. Pour les dédommagements, nous sommes également en attente d'éléments complémentaires. Vous serez bien entendu recontactés par SFR via SMS/ mail. 

 

Tous les posts sont centralisés dans un topic prévu à cet effet, n'hésitez pas à le consulter.

 

Nous vous souhaitons malgré tout, une excellente journée.

par bencrist17
le ‎20-09-2018 21h07

Bonsoir,

Je suis client depuis le mois de juin, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à mon application pour regarder les matchs. Mon espace réservé m'indique que mon compte suspendu, je veux savoir pour quelle raison. De plus, si je veux me ré-abonner l'outil me dit que je suis déjà abonné. Merci de m'apporter des précisions 

Dans l'attente de vous lire 

Cordialement 

par kader299
le ‎21-09-2018 14h01

Bonjour je suis client à rmc sport et j'ai pris l'offre digitale sans engagement à 19 euros par mois et vous m'avez prélevez 2 fois 19 euros donc j'attends une solution merci

par Nesta69
le ‎21-09-2018 18h11
Bonjour à tous.je vais vous répondre étant donné que sfr n est pas clair avec tout le monde .donc on achète les droits une fortune .on crééune appli et des nouvelles chaînes on ramasse l argent .on installe un forum "le netflix du sports "sa claque pas vrai!!!si ça ne marche pas on créé un topic pour expliqué qu on c est tout fait avoir .Pas besoin de nous répondre on a déjà payé!!! On nous remboursé un mois pour nous calmé on nous dit que c est un problème de connexion alors que tout le reste marche bien chez nous .et pour finir on nous donnera des graines pour qu on roucoule sur ce bonne soirée à tous et si il y a un match qui vous intéresse ce soir sur rmc sport allé plutôt au restaurant !!!!
par Biiinouze
le ‎21-09-2018 21h57

Exact !!!

Tout le budget passe dans les droits et l'application criblée de bugs va elle rester dans les foyers des pigeons qui payent 1 € / mois....

 

Et oui moi aussi je me sui fait avoir.

3jours aprés mon abonnementje regrette et j'ai regardé Liverpool PSG en cripté? Comme au début de Canal. Peut-etre pire...