Annonces

Découvrez RMC Sport, le “Netflix du Sport”

par le ‎21-08-2018 10h29 - dernière modification le ‎21-08-2018 10h44 par (216 590 visites)

La nouvelle expérience RMC Sport c’est plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 2 logos.jpg1200 événements et plus de 4000 heures de direct qui vous sont proposés sur l’ensemble des chaînes RMC Sport. Une offre complètement nouvelle en matière de sport à la télévision, avec de nouvelles émissions quotidiennes, des magazines et des matinales. Et pour les férus du ballon rond, une mobilisation totale des chaînes proposent 100% des matchs de l’UEFA Champion’s League et de l’Europa League, ainsi que des shows d’exception ! 

Que contient RMC Sport ?

Avec en tête d’affiche les très attendues UEFA Champion’s League et Europa League, plus question d’échapper aux plus beaux buts du football européen ! RMC Sport propose 5 chaînes classiques et une chaîne 4K sur lesquelles vous pouvez zapper à volonté pour profiter du meilleur sport :

brand sport.png

• RMC Sport 1 : La chaîne du football européen avec la Champion’s League et la Premier League avec toutes les rencontres des clubs anglais chaque journée de championnat.
  • RMC Sport 2 : La chaîne multisports du bouquet avec du basketball, du football, du rugby, du handball, du volleyball, de la boxe mais aussi du ski, du tennis, du tennis de table…
  • RMC Sport 3 : La chaîne dédiée aux sports extrêmes et à l’équitation, frissons garantis !
  • RMC Sport 4 : Pour la boxe et sports de combats c’est par ici.
  • RMC Sport News : La chaîne d’infos de tous les sports avec différents magazines comme RMC Sport Matin, Les Grandes Gueules du Sport, Team Duga…
  • RMC Sport UHD : La chaîne reprendra toutes les compétitions filmées en 4K/UHD notamment la Premier League ou la Ligue des Champions.

Vous découvrirez aussi jusqu'à 12 canaux événementiels pour couvrir toutes les rencontres de ces championnats.

Chaînes logos.jpg

De nouvelles fonctionnalités 100% Premium

Découvrez, en exclusivité à partir du 16 août 2018, une expérience enrichie via l’application RMC Sport grâce à ses fonctionnalités inédites qui vont ravir les plus mordus d’entre vous :

•        Du contenu 100% vidéo
  •       Un replay exhaustif et des contenus exclusifs
  •       Le guide des programmes à 7 jours
  •       Du restart étendu (jusqu’à 8h après diffusion)
  •       Timeshift du direct
  •       Du live
  •       Les dossiers de la rédaction
  •       Expert Zone (ex Mode expert) : toute l’info autour du match en live

2 applications pour vivre l’expérience à fond !

Pour deux fois plus de contenu sportif, retrouvez RMC Sport via deux applications :

• L’expérience enrichie grâce à l’application RMC Sport (accessible aux clients RMC Sport).
  • L’info sportive en continu, des résultats, classements, calendriers ou rester à l’écoute de la radio RMC grâce à l’application RMC Sport News, accessible à tous, clients et non clients SFR.

Les différentes offres

exp enrichie.pngPour les clients box et mobile SFR : RMC Sport est disponible dans les offres SFR : les forfaits mobiles SFR, les offres Box SFR pour 9€ par mois.

Pour les non-clients SFR et les clients RED : Le bouquet est également proposé à tous en offre 100% digitale, deux possibilités :

• 19€ par mois en abonnement mensuel sans engagement
  • 168€ au lieu de 228€ en abonnement annuel, payable en une fois soit 3 mois offerts.

L'offre 100% digitale est également disponible en bouquet Fransat pour 19€ par mois.

Où trouver l’application TV RMC Sport ?100% digital.png

• Pour les clients Box SFR : Grâce aux mises à jour des box SFR, vous retrouverez l’application dans votre menu d’accueil, ce qui vous donnera un accès direct à l’expérience enrichie RMC Sport.
  • Pour les clients Mobile SFR, RED et non clients SFR : RMC Sport se télécharge sur toutes les Smart TV dans la boutique d’applications. Vous pouvez aussi en profiter sur PC via le site rmcsport.tv ou encore sur mobile et tablette compatibles iOS et Android.
  • Pour tous les clients SFR déjà abonnés SFR Sport : Votre service se nomme désormais RMC Sport Access. L’offre reste inchangée, elle vous donne accès aux chaînes 1 à 4 ainsi qu’à RMC Sport News (anciennement BFM Sport) via l’application SFR TV. Pour bénéficier de l’expérience enrichie de l’application TV et du contenu exclusif autour des championnats européens, vous pouvez souscrire à l’offre RMC Sport.

La Team Forum va suivre les matchs de près ! Et vous, quelle équipe allez-vous supporter ?

Julie

est Team Forum

Enchantée, je suis Julie, votre Community Manager. Diplômée et passionnée de communication, j'aime me nourrir de rencontres enrichissantes et positives. C'est ce que je veux transmettre au maximum sur le Forum, en espérant vous être d'une aide précieuse au quotidien ! :)
165 Commentaires
Commentaires
par
‎21-08-2018 11h16 - modifié ‎21-08-2018 11h18

Bonjour,

Merci pour cette article mais pas à SFR qui me prive de SFR sport gratuit pour mettre encore une fois des accès payants! Et tout cela car il y a du foot et donc de fortes redevances à payer! Vous savez il y a d'autres sports dans la vie.

par
le ‎21-08-2018 12h07

Hello @Julie

Merci beaucoup et bravo pour ton article bien documenté et détaillé qui présente bien RMC Sport Clin d'œil de chat

Effectivement, il y a ue beaucoup de changement dû au foot et notamment la Champion's League et l'Europa league qui ne sont accessibles qu'en payant...

Heureusement pour ceux qui avaient SFR Sport dans leur abonnement, l'accès à RMC Sport Access , via l'application SFR TV , est toujours disponible... bien sûr sans ces deux compétitions de football...

Je salue particulièrement ton mérite d'avoir réussi le tour de force dans la présentation d' un article clair sur un produit à la base bien embrouillé de SFR ... comme malheureusement c'est souvent le cas...Clin d'œil de chat

A bientôt !  Chat très heureux

par
‎21-08-2018 12h13 - modifié ‎21-08-2018 12h18

Bonjour @Julie😃

Merçi pour cet article bien ficelé qui regroupe bien les contenus RMC SPORT , C'est bien expliqué, détaillé, ces nouvelles chaînes sports ne sont plus pour moi, et n'est plus à l'ordre du jour à cause d'un problème problème personnel #robocopduforum 2, n'est ce pas  @kendokanne(sinon Ça m'énerve de  regarder le sport depuis), J'ai RMC ACCESS quand même qui reste. Sinon je suis du même avis que@Lionel 

Bonne journée😊

par
le ‎21-08-2018 14h01

Bonjour @Julie

Merci pour cet excellent article très complet et bien alléchant pour tous les passionnés de sport.

Ces éclaircissements était necessaires.

Bonne journée.

par
le ‎21-08-2018 15h18

Bravo @Julie pour cette présentation du bouquet RMC sport qui part en fanfare... et dans tous les sens pour moi. L'ex-appli me semblait déjà éparpillée. Pas du tout sûr de franchir le pas pour cette nouvelle mouture.

Attention à la ficelle du bouquet, l'offre à 168 € est renouvelable par tacite reconduction avec un préavis (comme les assurances). Peut-être sera-t-il alors possible de basculer en tarif mensuel d'ici là ?

par Seb-70
le ‎23-08-2018 11h34

Bonjour,

Merci pour cet article qui m'a définitivement convaincu de souscrire à l'offre.

Cependant, il y a de gros problème côté SFR pour l'acces aux chaines RMC sport.

J'ai souscrit sans malheureusement avoir pris la peine de regarder les divers forums de discussion mais il s'avère qu'il y a de nombreux problèmes pour regarder les chaines RMC sport 1-2-3, depuis l'appli dédiée ou depuis l'appli sfr et même en streaming sur PC.

Pourquoi SFR ne communique pas sur le sujet?

SFR avait un peu plus de 1 an pour mettre en place ce qu'il faut pour que ça fonctionne correctement.....

par
le ‎23-08-2018 13h14

Bonjour @Seb-70 et merci pour ce retour. Smiley heureux

Effectivement nous attendons tous que les derniers soucis techniques soient résolus afin de profiter pleinement de notre offre mais sachez que les techniciens travaillent dessus pour réguler la situation au plus vite. 

En vous souhaitant une agréable journée ! Smiley clignant de l'œil

par
le ‎23-08-2018 22h07

bonjour,

je veux bien m'abonner aux chaines rmc sport bien que seul le football m'intéresse mais je voudrais etre sur que ca fonctionne correctement  aussi bien sur mon ipad , mon iphone , mon pc , ma télé !!! merci devotre réponse 

par
le ‎23-08-2018 22h57

Hello @Julie

tous et toutes Smiley heureux

Merci beaucoup @Julie

pour cet article très bien rédigé,

instructif et intéressant ! Smiley très heureux

À bientôt 

Amicalement 

par
le ‎24-08-2018 10h23

Bonjour @tetei,

Merci pour votre réponse. Etes-vous client ou non client SFR ? Smiley heureux

par
le ‎24-08-2018 10h58

Bonjour,

Je me suis abonné à RMC Sport en tant que client mobile SFR et l'application a disparu du PlayStore

sur ma TV Sony qui est listée comme compatible .

Est ce que l'application Android TV existe encore ? Avant j'utilisais l'application Android TV SFR Sport .

Maintenant je n'ai plus accés à mon abonnement

Philippe

par
le ‎24-08-2018 12h58

bonjour

oui je suis client sfr depuis longtemps avec  deux forfaits mobiles, et deux box. 

par
‎24-08-2018 17h45 - modifié ‎27-08-2018 14h54

Bonjour @phildusud,

En effet, RMC Sport fonctionne sur Android TV dont Sony. Le déploiement est progressif selon les appareils et les systèmes d'exploitation mais cela devrait fonctionner. En effet, il vous faut désinstaller l'application SFR TV et installer la nouvelle version de RMC Sport. 

Si jamais l'application ne fonctionne pas correctement, en attendant des réajustements techniques, n'hésitez pas à passer par le lien rmcsport.tv. Smiley heureux

par
‎24-08-2018 17h55 - modifié ‎27-08-2018 14h53

@tetei Dans ce cas l'application est en effet à 9€ par mois pour vous.

Il s'avère que bien qu'elle soit lancée, celle-ci reste en déploiement sur certains supports et systèmes d'exploitation. 

Si cela ne fonctionne pas sur tous vos appareils aujourd'hui, cela ne saurait tarder.

Le lien rmcsport.tv fonctionne, l'application connaît encore quelques bugs au cas par cas. 

En espérant que vous y trouverez votre compte. Smiley heureux

par
le ‎24-08-2018 21h16

Bjr, je viens de m'abonner à SFR avec l'option RMC SPORT, sur tv.sfr.fr, j'ai RMC ACCESS et non pas sport, je ne comprends pas.

Si vous avez des explications pour le néophyte que je suis.

Merci

par
le ‎25-08-2018 12h41

bonjour,

auriez vous l'amabilité de répondre à cette question, Si à ce jour  je m'abonne à RMC sports en tant que client sfr aurais je àccès a toutes les chaines que vous proposez sur ma télé via la box sfr , sur mon iphone ( apple) sur mon ipad ( apple) sur mon pc ( windows 10) merci de votre réponse 

par MichelD55
le ‎26-08-2018 19h11

Question Smiley très heureuxans mon abonnement j'avais accés a SFR sports,si j'ai bien tout compris je n'ai plus accés au foot et autre sports tout en payant toujours la meme chose ?

par
le ‎27-08-2018 14h23

Bonjour,

abonné depuis longtemps à SFR Sport, j'ai donc basculé sur RMC Sport Access. Ne me convenant pas, je me suis abonné à RMC sport pour 9€, mais la partie "access" m'est-elle toujours facturée (option "sport" dans l'offre SFR précédemment).

Merci

Thierry

par
le ‎27-08-2018 14h53

Bonjour @Thierry29,

Dès que vous souscrivez à RMC Sport à 9€ par mois, le service RMC Sport Access s'annule, et vous permet de profiter de l'évolution de l'offre. Vous n'avez donc rien de plus qui vous est facturé. 

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable journée ! Smiley heureux

par
le ‎27-08-2018 17h01

Bonjour, je suis le petit nouveau ( 76 ans )  je suis SFR pour tout depuis 5/6 mois, et pour l'instant satisfait, j'ai une qustion, Dugari sera-t-il sur les chaines de SFR Sport car je n'ai pas aimé son comportement récent ?

Cordialement.

Zaza007

par
le ‎27-08-2018 17h15

Je trouvais ses "retournements de vestes permanents" plutot amusants , mais depuis quelques temps il ne fait meme plus sourire  j'en arrive meme à zappé Rmc le soir dans son émission qu'il est le courage de se frotter au terrain en tant que coach ... mais c'est plus facile derrière un micro tout ca pour dire que  je viens de m'abonner à rmc sports on verra bien !!!

par
le ‎29-08-2018 16h41

Bonjour @MichelD55,

L'offre SFR Sport a évolué et est devenue RMC Sport Access. Ce qui veut dire qu'elle reste inchangée, seulement les numéros de chaînes changent et le nom. Si vous souhaitez avoir accès à la Ligue des Champions et à la Ligue Europa en plus, dans ce cas il vous suffit de souscrire à RMC Sport (qui est l'évolution de SFR Sport Europe) à 9€ par mois. 

En espérant avoir répondu à votre question. Smiley heureux

par
le ‎30-08-2018 10h27

Bonjour à tous et à toutes

@Julie

merci beaucoup pour cet article très bien présenté , bien détaillé, des offres à ne pas manquer !

amicalement

par MichelD55
le ‎30-08-2018 10h30 - dernière modification le ‎31-08-2018 11h47 par

Ok merci pour votre réponse,je vais voir ce qu'il y aura comme match de foot et j'aviserais.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

par
le ‎30-08-2018 16h17

Bonjour @Zaza007

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum , @Julie l'est également et nous vous souhaitons la bienvenue sur la Forum d'Entraide SFR et nous vous remercions pour votre commentaire.

Effectivement vous retrouverez Christophe Dugarry, il fait partie de la "DreamTeam" RMC Sport. 

Pour ma part, je le trouve plutôt bon dans son émission Team Duga mais je l'apprécie moins en commentateur de match. 

Les goûts et les couleurs... Smiley clignant de l'œil 

A bientôt ! 

par
le ‎30-08-2018 16h43

bonjour, 

Je viens de m'abonner à RMC Sports , j'ai pu testé l'application sur ma tv , mon ipad , mon pc , mon iphone ca marche seul petit soucis quand meme sur pc , ipad , iphone  de temps à autre l'image se déforme , et le son est coupé. Est ce que cela peut s'améliorer la box est telle en cause ou le débit ? merci de votre aide 

par
le ‎30-08-2018 16h52

Bonjour @tetei

Il y a encore quelques petits correctifs qui doivent être apportés par les équipes techniques. Nous avons déjà eu des retours similaires aux vôtres et nous les transmettons. Il ne semble pas que cela vienne du débit mais de quelques ajustements techniques. 

A bientôt, Mélanie Community Manager du Forum

par
le ‎30-08-2018 17h00

Bonjour @gwclecla,

En effet curieuse situation. Au sein de l'équipe Forum nous ne comprenons pas certains bugs techniques de la sorte. Je vous renvoie tout de même vers le topic central que nous avons créé pour pouvoir échanger avec la communauté et avec les personnes qui rencontres des problèmes similaires.

En espérant que vous puissiez bénéficier de votre service au plus vite. Smiley heureux

par
le ‎30-08-2018 17h06

@leternois @Lamouna @jojolnh60 @kendokanne @SGDA @Lionel @Dragsters, merci pour votre gentil retour. C'est toujours un plaisir de vous lire et de vous transmettre des informations ! Smiley très heureux

A très vite sur le Forum ! Smiley tirant la langue

par malodep
le ‎31-08-2018 19h37

Bonjour,

Combien de personnes peuvent se connecter en simultané sur un même compte ?

Merci !

par
‎01-09-2018 16h35 - modifié ‎01-09-2018 16h37

Bonjour Julie

question facturation l'offre sfr sport désormais rmc sport access étati incluse dans des forfaits. Dès lors que l 'on souscrit à la nouvelle offre rmc sport je comprends qu'elle remplace rmc sport access en terme de chaînes accessibles, et au niveau facturation vous semblez indiquer qu'il y a annulation de la facturation rmc sport access ? Est-ce une augmentation de 9€ par mois ou bien seulement un remplacement de l'ancien abonnement rmc sport access inclus dans le forfait ?

Merci

par
le ‎03-09-2018 13h28

Bonjour @malodep,

Merci pour votre message. Une seule personne peut se connecter à la fois sur un même compte, en simultané. En revanche vous pouvez profiter de l'offre sur 5 équipements différents. Smiley heureux

par
le ‎03-09-2018 13h30

Bonjour @deans52,

Il s'agit bien d'un remplacement, puisque à partir du moment où vous souscrivez à RMC Sport, l'avantage RMC Sport Access s'annule. Smiley heureux

Vous serez donc faturé 9€ / mois, uniquement. 

par clinton85320
le ‎03-09-2018 20h00

Bonjour ; je n'arrive pas à changer mes options pour avoir rmc sport merci .

par
le ‎04-09-2018 10h09

Bonjour @clinton85320

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum Smiley heureux

Vous pouvez souscrire à RMC Sport en étant client SFR en vous connectant via votre espace client sur PC. L'option est à 9 euros par mois.

Vous pouvez également souscrire en appelant le service souscription au 1099. 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée ! 

par Aouicha-Fescher
le ‎04-09-2018 19h29

Chère @Julie et @Mélanie, comme j'aurais aimé que RMC Sport soit, même de loin, comparable à Netflix...

Mais Netfix est une application de grande qualité, disponible sur ma smart TV, avec une résolution 4k, un son DD+ sans défaut, disponible pour moins de 14€, que nous pouvons regarder à quatre simultanément, chacun son programme et chacun ses historiques etc.

RMC Sport, c'est... presque ça: une application non disponible sur ma TV (webOS) qui m'oblige à passer par mon ordinateur avec une résolution maximum de 720p compréssée qui fait croire à mes invités que je pirate en streaming, un son qui coupe régulièrement, disponible pour 19€ avec un seul usager à la fois et une ergonomie... vintage pour être gentil.

J'espère qu'au moins vous avez bien rigolé, comme moi, quand un farceur de votre équipe a proposé ce slogan: "RMC Sport, le Netflix du sport"

On pourra vous reprocher beacoup de choses (le topic unique regroupant les problèmes techniques et réclamations dépasse les 100 pages!), pas votre sens de l'humour!

Bien cordialement.

par semivéco
le ‎06-09-2018 16h32

monsieur domenec incapaple de conduire des joueurs vous vous mélés de bordeaux pauvre monsieur avec le plein de fric il voudrait faire la loi aller vous cachez pauvre monsieur        

par
le ‎09-09-2018 11h37

Bonjour je viens de M abonné à rmc sport sur le application avec une tv Samsung et déjà en panne cela fait à peine 20 minutes ...... code erreur 0191 .cela veut dire quoi ?. En tout cas c est du rapide niveau panne du jamais vu !

par
le ‎11-09-2018 15h07

Bonjour @Nesta69,

Nous avons fait remonter le problème, dès que nous en savons plus, je vous tiens informé.

En vous souhaitant une agréable journée. 

par Bobby50
le ‎12-09-2018 20h49

Bonjour,

Je suis client box sfr et j’ai souscrit le 15 août dernier à l’offre RMC sport. J’ai consulté ma facture aujourd’hui et la surprise  mon abonnement est passé de 29,96€ à 43,89€ alors que l’offre RMC sport est à 9€ par mois.

J’ai raté quelque chose?

Merci d’avance

Cordialement

par
le ‎13-09-2018 8h19

Bonjour @Bobby50

Je suis Mélanie, Community Manager du Forum SFR. La Team Forum ne fait pas partie du service commercial mais je peux vous dire qu'étant client box SFR l'abonnement RMC Sport est bien à 9 euros par mois, vous n'avez rien raté de ce côté Smiley clignant de l'œil

Je vous invite à consulter de nouveau votre facture sur votre espace client pour y voir les lignes détaillées de vos options. Les 4,93 euros supplémentaires sont peut-être dûs à la facturation d'une autre option. 

En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée.  

par claude62110
le ‎13-09-2018 16h25

Bonjour,

je rentre de vacances et découvre la transformation de SFR sports en RMC sports access,pourquoi pas..,sauf que j'ai un écran noir sur les chaînes access 1,2 et 3

provisoire ou panne?

merci,je précise que je suis client Numericable

par
le ‎13-09-2018 17h05

Bonjour @claude62110,

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

Ravie que vous découvriez RMC Sport Access qui remplace de nom SFR Sport. L'écran noir peut être dû au fait que les canaux ont changé, vous pouvez retrouver les chaînes sur les canaux 106 à 110 inclus. 

N'hésitez pas à nous tenir informés ! 

par PETINELLO
le ‎13-09-2018 19h08

Bonjour je suis client sfr ,afin d'améliorer mon offre et pour visionner sur mon pc les matches europeens j'ai souscrit il y a un mois l'option rmc sport or à ce jour je n'ai toujours que les chaines rmc sport access .

????

par
le ‎14-09-2018 9h57

Bonjour @PETINELLO,

Vous êtes client SFR Box ou Mobile ? 

Sur quel appareil essayez-vous de profiter de l'offre ? 

par claude62110
le ‎14-09-2018 12h08

Bonjour Julie,

les écrans noirs sur les chaînes RMC sports access 1,2 et 3 persistant,j'ai appelé le SAV 3990 et la réponse est que je n'y ai pas droit:cela ne fait pas partie de mon abonnement et il faudrait que j'ai Bein pour pouvoir les conserver.

Il y a là une tromperie:quand j'ai renouvelé mon abonnement,j'avais ces chaînes et maintenant je ne les ai plus.

J'ai alors signifié à mon interlocutrice que c'était un motif de résiliation,elle m'a soutenu que non et m'a renvoyé vers le service de résiliation...sauf que au bout d'un moment,ça a coupé.

Ma question est donc:est-ce un motif de résiliation immédiate?,et si non,je patienterai jusqu'au prochain renouvellement pour aller voir si l'herbe est plus verte (en l'occurence,orange) ailleurs

merci de me répondre

Claude

par jlm83170
‎14-09-2018 14h05 - modifié ‎14-09-2018 14h08

J'ai souscrit l'offre 100% digital ce matin sur mon ordinateur et je peux déjà accéder aux chaines sur ce PC.

Par contre via l'appli RMC sport de mon iPhone on me repond qu'aucune offre n'est associée à mon compte!

Je précise que j'ai renoncé au délai.

par Zizou2b
le ‎14-09-2018 14h07

Bonjour je viens (13h45) de m'abonner à RMC sport tout digital, y a t'il un délai pour profiter des chaines sport, ... je ne suis pas reconnu par le service 

Merci pour votre réponse

par Zizou2b
le ‎14-09-2018 14h21

Merci, même sur le PC je ne suis pas reconnu.

Peut être un petit délai avant de profiter...

par Valentin78000
le ‎14-09-2018 14h27

Bonjour @Julie,

A l'instar de @jlm83170 et de @Zizou2b, je me suis également abonné ce matin à l'offre RMC Sport 100% Digital afin de profiter des matchs de Ligue des Champions mais l'appli mobile m'indique que mon compte n'est pas connu..!

Et sur mon PC je ne peux pas non plus regarder le live. Un écran noir s'affiche. 

Merci d'avance pour votre aide.