La Vie de la Communauté

Les articles du Blog de la Communauté SFR

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Démultipliez vos avantages avec SFR FAMiLY!

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR_SFR-Demultipliez-vos-avantages-avec-sfr-family_16012019_BLOG-SFR-logo-sfr-family_001.pngCe serait dommage de profiter seul de 100Go de connexion Internet ou de ses matchs et séries préférées ? Bingo ! SFR FAMiLY! vous permet de partager tout votre contenu avec votre famille, simplement et comme vous le souhaitez. Quelque chose nous dit qu’ils vont vous adorer !

 

Que peut-on faire avec SFR FAMiLY! ?

Une fois que vous avez vérifié que vos contenus sont bien activés, choisissez ceux que vous souhaitez partager. Magique ! Vos enfants peuvent alors profiter de RMC Sport ou de SFR Presse pour lire leurs magazines préférés, si vous bénéficiez déjà de ces offres. Vous pouvez également transférer gratuitement jusqu’à 100Go, en paramétrant la répartition comme vous le souhaitez : 50Go pour Matéo, 20Go pour Lucie et 10Go pour le petit dernier Tom, le tour est joué ! Enfin, donnez de bonnes habitudes à vos ados grâce à 3 applications complémentaires, afin de sécuriser leur activité : SFR FAMiLY Coach, Teens et Kids. Aucune crainte que Tom n’achète une version payante du dernier jeu à la mode !

 

Quels sont les avantages de SFR FAMiLY! ?SFR_SFR-Demultipliez-vos-avantages-avec-sfr-family_16012019_BLOG-SFR-sfr-family_002.jpg

  • Économisez jusqu’à 10€ par mois sur chacune de vos lignes mobiles
  • Partagez vos gigas et vos contenus avec vos proches
  • Profitez du contrôle parental pour accompagner vos enfants sur leurs usages mobiles et Internet

Qui peut bénéficier de SFR FAMiLY! ?

Pour profiter de SFR FAMiLY!, vous devez posséder :

  • Une offre Box de SFR avec engagement (hors offre Internet seule)
  • Une ligne Mobile Power SFR ou plus souscrite(s) après le 26 avril 2016
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) Mobile Starter SFR souscrite(s) après le 26 avril 2016 (hors Starter 3Go et Red By SFR)

Avec ces lignes, constituez un groupe Multi-Packs afin de profiter des avantages de SFR FAMiLY!. Les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB.

 

Comment activer SFR FAMiLY! ?SFR_SFR-Demultipliez-vos-avantages-avec-sfr-family_16012019_BLOG-SFR-sfr-family_003.jpg

  1. Créez le groupe Multi-Packs
  • Rendez-vous dans la rubrique “Offre & Options”, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile.
  • Choisissez “créer votre groupe Multi-Packs”
  1. Ajoutez 1 à 3 lignes Starter
  • Rendez-vous dans la rubrique “Offre & Options”, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile.
  • Choisissez “Avantages Box+Mobile”
  • Renseignez le numéro de la ou des lignes Mobile Starter en cliquant sur “Ajouter une ligne existante”

Et vous, connaissez-vous SFR FAMiLY! ? Qu’aimeriez-vous partager avec vos proches ?

 

11 Commentaires
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour.

Merci @utilisateur_supprimé

Super article bien détaillé.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @jojolnh60 pour ton retour ! En espérant que ça puisse éclairer les membres qui se posent des questions sur le service. 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je n'ai accès à l'applia red & moi ou le site web. je suis redirirer vers le site SFR. impossible de suivre ma conso, ma facture ou ma demande  résilation..;.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si vous êtes client RED, pour toute question concernant votre dossier je vous invite à poser votre question sur le Forum dédié, car nous ne pouvons avoir accès aux dossiers clients.

 

En vous souhaitant une belle journée. 

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

merci pour cet article bien détaillé, qui pourra aider nos abonnés à profiter de ces fonctions

 

bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @leternois pour ton retour ! Tu possèdes déjà le service de ton côté ? 🙂

leternois
Contributeur Elite

 

 @utilisateur_supprimé  non je ne le possède pas....mais je suis en multi-packs 

 

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé

 

merci pour cet article bien détaillé qui aidera les abonnés à profiter de ce service

 

Perso je n'en ai pas l'utilité ni le besoin mais c'est bon à savoir 

 

Bonne soirée à tous

Amicalement 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé pour ce retour toujours positif ! Cœur

Fabi6
Visiteur

Bonjour,

J'ai créé le groupe multi-pack avc les différentes lignes, L'icone sfr family est maintenant disponible sous ma ligne principale, mais je ne peux accéder à la rubrique/ Message:"votre offre actuelle ne vous permet pas ...."

Il y a un délai avant que sfr family soit actif ou c'est un problème?

Merci.

jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour.

Apres ca depend aussi du forfait de la ligne mobile principale, a partir du forfait 60 gigas 4g. Si t as un forfait en dessous de celui ci, tu ne pourras pas partager tes gigas et autres contenus

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus