Annonces

Besoin d’aide ? Pensez à l’Assistance SFR !

par (31 977 visites)

Assistance SFR.jpgAbonné SFR, vous avez des questions ? Nous avons des réponses ! L’Assistance SFR est une véritable mine d’informations dans laquelle vous trouverez forcément ce que vous cherchez Smiley clignant de l'œil

Un vrai guide pour vous accompagner !

En dehors des situations nécessitant l’accès à votre dossier client, l’Assistance SFR, c’est votre guide tout au long de votre parcours client SFR. Par exemple : vous ne parvenez plus à mettre la main sur un guide d’installation ? Téléchargez-le en quelques clics sur l’Assistance SFR !

L’Assistance est conçue pour vous accompagner au mieux à chaque étape : votre souscription, vos premiers pas avec vos produits et/ou services, lors d’un dépannage ou au moment de votre résiliation. D'ailleurs, avant de poser une question sur le Forum, pensez-vous à consulter l’Assistance SFR ? En effet, beaucoup de réponses s'y trouvent déjà ; c’est pourquoi nous vous recommandons de l’utiliser sans modération !

Assistance SFR VISUEL.jpgL’Assistance SFR en images, un vrai plus !

Les explications, c’est bien. Mais en images, c’est mieux ! Des images pour visualiser certaines procédures ou manipulations, c'est plus pratique, n’est-ce pas ?

Pas de problème ! L’Assistance SFR sait se diversifier et vous propose également des vidéos et des infographies courtes, claires et ludiques. Vous trouverez ainsi une réponse à votre interrogation en 1 minute chrono !

Vous êtes ultra connecté ? Ca tombe bien ! L’Assistance SFR, c’est aussi de nombreux tutoriels disponibles sur la chaîne YouTube SFR. N’hésitez-donc pas à y jeter un coup d’œil Smiley clignant de l'œil

Et vous ? Avez-vous le réflexe Assistance SFR ? Venez partager vos retours d’expérience, avis et suggestions juste en dessous !

Tharani

est Community Manager

Salut ! Moi c'est Tharani et je fais partie de l'équipe des Community Managers du Forum SFR. Au travers de mon écran, j’imagine un univers convivial où les individus communiquent entre eux avec grande facilité. C'est donc dans la bonne humeur que je serai à votre écoute sur le Forum d'entraide SFR :...
35 Commentaires
Commentaires
par
le ‎19-05-2017 10h32

Bonjour @Tharani

merci beaucoup pour cet article qui va être très utile, je vais enregistrer quelques liens dans les macros

bonne journée

amicalement

par jofan48
le ‎19-05-2017 10h51

j'ai vraiment besoin d'aide car cela fait +d'un moisque j'attend la mise en service de mon mini decodeur j'appele et l'on me dit qu'un technicien va me contecter mais sans resultat ce n'est que mensonges 

par
le ‎19-05-2017 12h07

Bonjour,

A la suite d'une intervention d'un technicien sur mon PC, je me retrouve avec plus de 20000 mails dans ma boîte !! Il n'a pas pu les supprimer ! Comment faire ?

par JOLALE
le ‎19-05-2017 12h41

Bonjour,

pour le le moment le service client au 1023 ainsi que les vendeurs physiques de ma boutique sfr ne répondent a aucune de mes questions.

j'en ai ras le bol de me faire balader par SFR. 

Impossible de faire mes démarches sur sur odr pour le remboursement promis et écrit et mis en avant en gros et en gras de mes prises cpl. Tous les services se renvoient la balle.

la vod ne marche pas depuis le premier jour de mon abonnement qui a débuté le 24/04. Toujours des excuses bidons.

franchement SFR n'est pas une entreprise respectable.

cordialement

par
le ‎19-05-2017 12h48

Ben c'est ben vrai !!!! J'ai oublié de dire précédemment que les 20000 mails sont apparus soudainement dans ma messagerie sfr à la suite de l'intervention d'UN TECHNICIEN SFR qui avait demandé à prendre la main sur mon ordi pour régler un problème d'accès à mon espace client !!!!!!!!! Bravo le 1023 !

par
le ‎19-05-2017 13h30

Hello @Tharani

Merci pour ton article très bien détaillé avec plein d'informations et de liens très utiles Clin d'œil de chat

Et pour compléter ton article, je rappellerai aussi que l'assistance mobile et box est aussi disponible sur et depuis l'application SFR Mon Compte ; application qui justement a fait l'objet d'un article avec ses nouveautés.. Clin d'œil de chat

Bonne journée à toi et à bientôt Chat très heureux

par
le ‎19-05-2017 15h30

Hello @Tharani 😊

Merçi pour ton article très complet et très utile bien entendu ainsi que tes liens, le tout utile pour la communauté SFR.

Bon week-end

par
le ‎19-05-2017 16h45

Bonjour @Tharani.

Merci pour l'article.

Il est vrai que je renvoie souvent les membres du forum vers l'assistance.

Bonne soirée.

par MARS001
le ‎19-05-2017 19h16

Bonjour

j'ai un problème de téléphone fixe depuis l'installation de la fibre optique. Je n'ai plus de tonalité.Du côté SFR tout est OK

Le service technique n'arrive pas à me répondre, et ne dit ne pouvoir m'envoyer un nouveau technicien car j'ai validé comme comme l'installation était OK. Sauf que pour le téléphone je devais attendre 2j pour son activation. Donc impossible de contrôler. le 1023  doit me rappeler mais j'attends  j'attends et celui fait 2 j que je me balade avec le 1023

La box a été installée dans l'armoire de mon compteur électrique située à l'entrée de l'appartement soit à 5 m du téléphone située dans le salon avec la TV et mon PC ? est-ce normal aussi loin du décodeur, de la tv et du téléphone fixe. Cela me semble curieux.

Le téléphone fonctionne quand je branche le câble téléphonIque à la box  mais pas quand je le branche dans la prise téléphonique au mur du salon, pas de tonalité.

L'immeuble est récent, tous les raccordements sont dans l'armoire électrique. 

Un avis averti serait le bienvenu car je ne sais comment m'en sortir même à la boutique sfr personne ne veut ou ne peut me répondre

Dans le livret il est indiqué que le téléphone doit être raccordé à la box directement...

Question faut-il un adapteur spécifique du fait que le téléphone est connecté dans le mur du salon ? 

j'ai appelé le technicien qui est venu hélas pas dispo devait m'envoyer un collègue un midi, personne n'est venu et maintenant il s'est mis sur messagerie...

J'ai rappelé SFR qui devait me contacter aujourd'hui à 15 h personne, un conseiller m'a dit transmettre l'info à la personne qui gère mon dossier, toujours ouvert. il est 19h15 personne ne m'a recontacter.

Je pense qu'on se moque vraiment des clients une fois le contrat signé ou SFR 1023 n'est pas en mesure de répondre. A minima l'envoi d'un nouveau technicien serait la bienvenue;

Toujours est-il que je vais payer un abonnement où je n'ai pas tous les services. Je croyais qu'SFR  avait obligation de résultat.

AU SECOURS que faire si tout le monde est aux abonnées absents ???

par
le ‎19-05-2017 20h50 - dernière modification le ‎20-05-2017 11h56 par

bonjour

je suis venue sur sfr avec une offre box  anniversaire et  je vois qu'il y a une date butoir sur ma facture 1ere

alors que l'offre est illimitee dans le temps alors que sfr play et sfr vod sont illimites dans le temps?

otre ligne : 04 ** ** ** ** Votre eMail : ***.freydier@***.fr Votre contrat : 1-BNA***** Fin d'engagement Box : 10/05/2018 Fin d'engagement TV : 10/05/2018

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

par
le ‎19-05-2017 20h57

pourquoi vouloir me changer mon abonnement le prix augmente aussi je suis pas d accord je vais changer d operateur 

par buchette1
le ‎19-05-2017 21h39

bonsoir

j'ai un problème avec mes identifiant et mot de passe...

j'ai la box et le mobile sfr

je voulais me connecter sur la wifi depuis mon mobile et impossible de retrouver mes identifiants et mot de passe...

ou puis je les trouver

merci 

par Ad54
le ‎20-05-2017 9h35

j ai un report de forfait depuis des années depuis l ouverture de mon compte et début mai de 131 E a disparu

sans raison j ai envoyé un courrier recommandé à l adresse indiquée au dos de la facture j attend une réponse

vu que l on a aucun numéro de téléphone pour joindre une personne c est inadmisible je suis trés mécontent je vais vois pour changer d opérateur c est vraiment de l arnaque et en magasin ils ne sont pas capable de nous répondre

déjà en début d année ils m ont augmenté mon forfait de 0.99 euros mensuel soit disant que c est une taxe du gouvernement pour internet mais avec mon téléphone je ne peux pas avoir internet il se fiche complétement du client

il agisse sans nous prévenir de quoique ce soit  j espère récupérer rapidement mes 131 E car pour moi c est une somme et du coup je ne peux pas me servir de mon téléphone vive la galére chez SFR

par Marga49
‎20-05-2017 15h36 - modifié ‎20-05-2017 15h37

Je viens de recevoir la notification d'augmentation de mon forfait mobile.

Outre que je n'apprécie nullement une augmentation de près de 30% pour un portable avec lequel je n'utilise pas internet, il se trouve que ça passe très mal dans un rayon de 300m autour de chez moi, ce qui fait que je n'utilise mon télphone portable presque uniquement pour envoyer des sms, qui eux aussi passent très mal !

En fin du courrier reçu, il est écrit en gras : "vous êtes client Multipacks, vous continuez donc à bénéficier de votre remise de -5€/mois, qui s'appliquera sur la facture de votre nouveau forfait mobile"

Or, il y a exactement 30 mois, depuis décembre 2014, la remise de -5€ n'a plus été appliquée, à ce jour SFR me doit donc 150€, somme importante pour moi qui vis avec une mini-retraite !

Ajouté à cela que l'on n'arrive pas à joindre qui que ce soit sur le 1023, plus quelques autres désagréments, si les 150€ ne me sont pas remboursés avant la mise en service du nouveau forfait, je vais changer d'opérateur autant pour le mobile que pour la box !

par
le ‎20-05-2017 16h25

bonjour

je voudrais savoir si dans mon offre je beneficie  sfr sport

par
le ‎20-05-2017 18h24

Bonjour @Tharani

Je passe te remercier pour ton article

C'est  vrai  que via l'aasistance de SFR via le Portail SFR,on peux voir notre équipement Box SFR,ainsi que pour le mobile suivant le modèle que l'on as

J'aime bien les vidéo  de la chaine youtube de SFR,je trouve très bien les explications  pour accéder à son Espace Client Box,Espace Client mobile SFR,

Puis  cette vidéo  comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client mobile SFR?

Par contre concernant la vidéo pour le mobile,il est indiqué l'adresse e-mail,mais pour accéder au compte mobile SFR c'est le numéro de mobile SFR et le mot de passe

Je  n'ai  vraiment pas du tout compris pourquoi dans la vidéo youtube,il est indiqué la WEBMAIL SFR  pour accéder à son Espace Client mobile.Car  pour accéder à Espace client mobile c'est le numéro  de mobile  et le mot de passe

Ainsi  que la vidéo  comment retrouver mon mot de passe pour accéder à l'espace client fixe SFR?

https://www.youtube.com/watch?v=M4tzOmCWFx0

Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end

Bonjour @PUEBLO

Je vous souhaite Bienvenue dans la partie Blogs SFR

Tout dépends de l'offre que vous avez?Offre Box ADSL?Offre Box Fibre ou THD? Offre mobile?

Une offre STARTER? POWER,POWER+  ou PREMUIM

Je vous invite  dans votre  cas,à  poster directement un Topic dans la partie du forum SFR

Au  sein même du  forum dans la  partie S'ENTRAIDER,vous avez diverses  rubriques

Forum  SFR Capture  d'écran   nouvelle présentation,refonte 2017.JPG

Puis  je vous recomande de suivre les instructions du Topic qui est dans la partie SE CONNAÎTRE>  Bien utiliser le forum Comment créer un sujet?

Voici  le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je  vous  invite prendre connaissance du Topic  épinglé de @Samantha  Community Manager du forum  dans la  partie SE CONNAÎTRE  rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous!

Ensuite,vous  pouvez aussi  prendre connaissance du Topic de @Sabrina     Community Managerdu  forum SFR Alors,il vous plaît le nouveau Forum ? Votre avis compte !

Voici  le lien  https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Alors-il-vous-pla%C3%AEt-le-nouveau-Forum-Votre-...

Vous  verrez que  vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté  SFR,de la part des membres participants,contributeurs,contributrices  si  vous posté un sujet  dans le forum

Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement

par xana94220
le ‎20-05-2017 23h24
Pour ma part très mécontente. Réseau vraiment pourri. Toujours des pbs de connexion et chez moi en WiFi l'horreur.
Je vais changer d'opérateur car c'est un scandale.
par Box4k93260
le ‎21-05-2017 0h03
Sfr est une honte pour les opérateurs internet. Aucune réponse aux courriers recommandés,le 1023 n'es sert à rien sauf à perdre son temps pour un voyage à l'autre bout du monde. C'est scandaleux je n'ai plus de services depuis bientôt deux semaines. Ah oui j'ai eu droit à un web trotter 3G pour pouvoir continuer à surfer, non mais je rêve déjà que le service câble fonctionne très mal je vous laisse imaginer à trois avec tablettes en 3G avec le mini modem.
par
le ‎21-05-2017 10h06

j'ouvre ma boite mail sfr et après une lecture la boite se met en attente et dois recharger

par Box4k93260
le ‎21-05-2017 10h24

C'est nul ce forum cela ne sert qu'à se plaindre et ne fait absolument pas avancer les choses. Il faudrait que SFR fasse l'objet d'une plainte globale de ces usagers mécontents comme cela se passe a l'étranger pour que peut être il y ai une réaction de leur part. Combien d'abonnés ont quittés SFR déjà????

par
le ‎21-05-2017 10h50

ma boite mail sfr est très lente  je lis un mail et pour le second il faut recharger et ainsi de suite elle se met en attenteje suis sur le navigateur google et avant exploreur quelqu'un pourrait me renseigner  merci

par MARS001
le ‎21-05-2017 11h07

Je suis d'accord que le forum me semble léger pour trouver une solution que seul SFR peut réaliser

Jusqu'à présent SFR s'est retrouvée plusieurs fois devant les tribunaux par l'intermédiaire de plainte déposées auprès de la défense des consommateurs. SFR a perdu.

Pour info SFR a oblitation de service, de résultat.

SFR gère une ligne téléphonique via France Télécom.

SFR prélève des sommes sans fournir le réseau : vous êtes en droit de demander le remboursement de l'abonnement mais également de tous les frais (article 1382 du code civil)

sauf erreur de ma part, texte trouvé sur un autre forum, à vérifier...

par
le ‎22-05-2017 11h40

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses. Nous entendons bien vos mécontentements individuels et nous le regrettons. Pour rappel, le Forum SFR (et plus encore le blog) n'est pas un espace du Service Client. C'est à dire, qu'il n'y a pas de conseiller pouvant consulter vos dossiers clients et vous apporter une solution individuelle. En revanche, pour des questions plus générales (comment recharger sa boite mail, comment comprendre la facturation; quelles sont les options et les contenus, retrouver ses identifiants...), je vous inviter à créer un message sur le Forum où nos membres pourront probablement vous apporter une solution ou leur aide (certains ayant rencontré le même cas).

Merci et bonne journée Smiley heureux

par Box4k93260
le ‎22-05-2017 11h53
Bonjour
Merci pour ce gentil message très politiquement correct. Par contre je ne comprends pas que SFR n'appelle pas ces clients quand le dossier est associé à des courriers RAR c'est scandaleux. Je comprends mieux maintenant le nombre de clients ayant résilés.
par MARS001
le ‎22-05-2017 12h52

Bonjour à tous, 

Merci Samantha pour cette réponse mais dans le forum où les abonnés rencontrent des problèmes, ce ne sont pas eux qui mettront en action le 1023 et le service clientèle.

D'ailleurs je me demande pourquoi on appelle ce service "SERVICE CLIENTELE" puisque l'on obtient pas de résultat positifs et pour mon cas on essaie de renverser la vapeur en me disant que j'aurais du voir que la box était dans l'armoire électrique et constesté. Ce que j'ai fait mais quand un technicien vous réspond "c'est comme ça chez SFR" vous faites quoi ? Vous le croyez c'est quant même lui le TECHNICIEN et vous vous êtes normalement un CLIENT. SFR est normalement au SERVICE DU CLIENT !!!!

Ce n'est pas au client à subir. comme il subit la vente mensongère d'une box opérationnelle très partiellement :

Pas de carte routière dans le menu info trafic,

pas de radio,

pas de SFR Presse, etc comme indiqué dans le contrat.

Là 1023 répond : le problème de radio c'est  national?????????????????????????? SFR Presse c'est seulement sur le mobile ??????????????

Sommes nous des "BETA-TESTEUR" non rémunérés  ????

Donc une lettre à SFR, à la Répressions des Fraude et  Défense des consommateur va partir si aujourd'ui je n'ai pas de RV avec un nouvel installateur pro qui devra revoir l'installation me permettant d'avoir la box sous ma télé et avoir mon téléphone fixe qui fonctionne.

Pour le moment je paie un service qui n'existe pas. J'ose espérer, mais là encore, je vais rêver qu'SFR va me diminuer mon abonnement mensuel . A défaut il me reste à résilier et bloquer les prélèvements.

par Box4k93260
le ‎22-05-2017 13h09
Bonjour
Oui effectivement pour SFR nous sommes de bon pigeons. J'en ai ras le bol d'entendre des bêtises du genre!! Ce qu'il vous reste à faire c'est de patienter. Mais oui toi au 1023 on va te retirer ton ordi et ton micro et on va te demander de consulter les dossiers clients. De toute façon le mot est passé chez SFR IL FAUT PATIENTER.PATIENTER.PATIENTER......................
par GEGE1958
le ‎23-05-2017 12h19

JE NA RRIVE PAS A VALIDER L OFFRE PROPOSE PAR TELEPHONE 

par sophie351
le ‎23-05-2017 14h18

Bonjour, je viens d'être contacter par le service client SFR, a qui j'informe depuis plusieurs reprise que je ne souhaite pas être démarché,, ... je viens de me faire raccrocher au nez avec un ta **bleep**...**bleep**...! je ne trouve pas cela très conviviale!!!!!!!!!! Femme triste

Bravo!

Sophie

par
le ‎23-05-2017 14h31

Bonjour à tous Smiley clignant de l'œil

Je vois que ce topic vous a inspiré, vous avez été nombreux à y intervenir !

Pour celles et ceux dont la situation nécessite un accès au dossier client (suivi de situation, problématiques spécifiques...), le Forum ne pourra malheureusement pas vous apporter de réponse précise.

En effet, il est préconisé dans ce type de situation, de solliciter l'aide des conseillers.

Voici les différents canaux à votre disposition :

Pour toute question relative à votre offre FIXE :

Chat technique Fixehttp://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Aide sur les réseaux sociaux (technique et administrative) via l'une des deux pages au choixhttps://twitter.com/sfr_sav OU https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Pour toute question relative à votre offre MOBILE :

Chat commercial / administratif Mobilehttp://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Chat technique Mobilehttp://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Aide sur les réseaux sociaux (technique et administrative) via l'une des deux pages au choixhttps://twitter.com/sfr_sav OU https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Enfin, vous avez également la possibilité de faire usage de ce lien de rappel, pour être recontacté gratuitement par un conseiller : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Autrement, si votre situation ne nécessite pas l'intervention d'un conseiller ou l'accès à votre dossier client, je vous invite à jeter un coup d'oeil en partie "S'ENTRAIDER" de ce Forum. Vous y trouverez de nombreux sujets comportant peut-être la solution à votre problème.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez créer votre propre sujet en suivant ces instructions : https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Bonne journée !

par
le ‎23-05-2017 14h35

@sophie351 : je comprends votre agacement. Avez-vous pensé à modifier vos préférences de contact sur votre Espace Client ? Si non, je vous invite à jeter un coup d'oeil à cette fiche Assistance : https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/gerer-sollicitations-commerciales-sfr.htm...

Bonne journée.

par SD33000
le ‎24-05-2017 22h59

1ère RAISON POUR NE PAS FAIRE APPEL A UN TECHNICIEN SFR : arrivée juste avant 17h50 départ juste avant 18h !

2ème RAISON : le fil d'antenne reliant la box à la télé est petit donc impossible de faire le branchement correct. Réponse du Technicien il faut acheter un fil plus grand ! ( ou changer la décoration peut-être ?)

3ème RAISON : Si j'ai fait appel à un technicien c'est pour que tous les branchements soient fait correctement et vérifier la viabilité de la connexion !

4éme RAISON : être obligé en définitif de faire les branchements soit même (puisque achat d'un fil plus long) et de constater que la connexion internet n'est pas établie.

5ème RAISON : obliger de faire appel à l'assistance téléphonique pour nous expliquer pourquoi la connexion n'est pas possible immédiatement...ce que le technicien ou le vendeur auraient pu nous expliquer.

6ème RAISON : en plus de l'achat d'un fil d'antenne plus long SFR DÉBITE IMMÉDIATEMENT LE MONTANT DE MON ABONNEMENT MENSUEL ALORS QUE JE N'AI TOUJOURS PAS DE CONNEXION INTERNET (délais d'attente 3h à 48h !)

par Mel1014
le ‎19-06-2017 15h31
Bonjour moi essai de les joindre pars tout les solutions impossible de les joindre parce que je ai un forfait réd cela fait 7 ans que je suis chez eux c'est inadmissible pour régler un problème mon fils a acheter des jeux sur mon téléphone de une valeur de 39.99 € je c'est pas comment faire ? Aidez moi si il vous plaît pour annulé c'est paiement helppp!!!!!
par
le ‎20-06-2017 14h21

Bonjour @Mel1014,

Je suis navrée pour ce qui vous arrive.

Il faut savoir que depuis le 16 février 2016, RED by SFR dispose d’une nouvelle identité.

Ainsi, la rubrique RED by SFR existe désormais sur le nouveau site RED by SFR en tant qu'espace communautaire à part entière exclusivement dédié à l’univers RED.

Cet espace d’échange et de partage, qui met à l’honneur les clients RED, permet plus de visibilité sur vos besoins et vos difficultés, plus de conseils ciblés et un accompagnement adapté.

Je vous propose donc de vous y rendre afin d'y poser vos questions : http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide#Redclicid=A_Aide-conseils_Entraide

Pour obtenir de l'aide de la part d'un conseiller RED, plusieurs canaux sont à votre disposition :

Twitter REDbySFR : https://twitter.com/REDbySFR

Facebook REDbySFR : https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Service de rappel gratuit (click to call à ouvrir sous Google Chrome pour un affichage optimal) : http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=51b045ca80df1a0e35000002

Bonne journée.

par
le ‎21-07-2017 21h26

sur ma facture sfr adsl j ai un supplement de 17.90€, pour une vod que je n ai pas téléchargé je ne me sers jamais de la box tv sauf pour les replay comment se fait il que j ai ce supplément est il possible de faire une fausse manip sans s'en apercevoir je n arrive pas à obtenir de réponse précise de sfr sauf qu il faut que je paie, je ne suis pas d accord aidez moi merci

par iuqa
il y a 3 semaines

Un incendie a ravagé la toiture de mon voisin. Les câbles aériens ont été détuit par le feu.

Le lendemain, les techniciens de ERT Technologies ont rétabli les connexions. Bravo!

Et depuis un mois le câble pend le long de la façade de la maison (on ne peux pas ouvrir les volets) et  le câble traîne au sol. 

A QUI M'ADRESSER POUR REMEDIER A CE PROBLEME ?????????????