Annonces

Découvrez les services TV préférés des membres d’honneur du forum.

Actualité tarifaire de vos services TV

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2970

Sujet(s) : 142

Merci(s) : 1162

Réponse(s) acceptée(s) : 225

Article(s) sur le blog : 61

[FAQ] Les réponses à vos questions !

[ modifié ]

Bonjour à tous,

Vous vous posez une question sur la hausse tarifaire des offres fixes ? Trouvez vos réponses sur l’Assistance sfr.fr

Vous n’avez pas trouvé votre réponse sur cette page ? Alors regardez ci-dessous, nous avons regroupé les questions que vous vous posiez le plus souvent afin de vous éviter de chercher trop longtemps votre information.

Nous espérons que cela vous sera utile … et nous enrichirons cette liste au fur et à mesure !

LES REPONSES A VOS QUESTIONS :

« J’ai reçu ma facture/ mail avec le message d’information de la hausse mi-mars pour une application de la hausse au 1er avril. Le délai de prévenance n’est donc pas respecté si ? »

La facturation de l’option TV se fait à la date de renouvellement mensuelle de votre offre box. Le délai de prévenance d’un mois avant la prochaine facturation est donc respecté (ex : facture de prévenance le 22/03, facturation effective le 22/04).

« J’ai reçu ma facture/ mail avec le message d’information de la hausse  le 24 mars, du coup nous sommes d’accord que je peux résilier sans frais jusqu’au 24 août ? »

En effet, vous avez la possibilité de résilier sans frais jusqu’à 4 mois après la date de renouvellement de votre contrat  et dès l’annonce de la hausse tarifaire. Si vous avez été averti le 24 mars et que vous êtes facturé le 24 avril, vous avez donc bien jusqu'au 24 août pour résilier sans frais.

« Je n’ai pas encore été informé, suis-je concerné par cette augmentation ? » 

Vous êtes concernés par cette augmentation si vous avez reçu un mail de la part de SFR à ce sujet. Si c’est le cas, ce mail va vous être envoyé au même moment que votre facture du mois de mars.

« Quand aura lieu ce changement tarifaire ? »

Ce changement tarifaire a lieu à la date de renouvellement mensuelle de votre offre box du mois d’avril.

Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à créer votre propre sujet.

A bientôt,

L’équipe des Community Managers du Forum de SFR