- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre remboursement odr JBL
16/01/2019 09h45
Bonjour,
J'ai effectué une demande de remboursement pour un ODR SFR sur une enceinte JBL.
Je viens de recevoir un sms me disant que je ne peux prétendre à cette offre.
Dans le détail en ligne il est noté que :
"Votre dossier complet ne nous est pas parvenu dans les délais impartis."
Le dossier 542055003 a pourtant été envoyé dans les temps.
Pourriez-vous me renseigner svp ?
Merci d'avance
Bertrand
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2019 15h10
Bonjour,
dossier résolu....
Appelez le 01.85.06.00.00 le siège, expliquez votre problème et on vous passe le bon service .....
ODR validé en 5 minutes...
Bon courage à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2019 15h10
Bonjour,
dossier résolu....
Appelez le 01.85.06.00.00 le siège, expliquez votre problème et on vous passe le bon service .....
ODR validé en 5 minutes...
Bon courage à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2019 10h18
le remboursement aurait du être effectué il y a plus de 3 mois, et je reçois un message comme quoi c'est refusé, sous prétexte que je n'ai pas répondu à un appel..... caché....Mdr.
Un dossier est à nouveau ouvert car tout était ok lors de ma demande, mais le comble : il faut que je réponde absolument dans les 5 jo u es à un appel caché si je veux être rembourser et ne pas voir mon dossier a nouveau clôturer
Je vais accrocher mon tel à mon oreille pour être certaine de ne pas l louper leur appel.
Comme s'il ne pouvait pas communiquer par mail........des démarches pour ne pas verser les offres. Je ne vois que ça