Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

housse portable starshine II

salut

Je suis nouveau sur le forum et je voudrai avoir quelques réponses car il y a un mois j'ai changer de mobile et j'ai pris un starshine 2 sauf que a l'agence sfr lorsque on demande une housse à clapet ils en ont plus en stock  donc j'y suis retourne 15 jours plus tard et toujours pas de housse lorsque on demande si ils en auront ils ne savent pas donc ma première question est de savoir si la housse que je veux existe et éventuellement où je peut la trouver car je trouve vraiment très moyen de vendre des téléphones et de ne pas avoir de housses  adéquate

merci pour ceux qui aurai le renseignement

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3818

Réponse(s) acceptée(s) : 468

Article(s) sur le blog : 24

Re : housse portable starshine II

Bonsoir Pc85440,

Voici ce que j'ai trouvé dans la boutique en ligne ici :

http://accessoires.sfr.fr/eshop/telephone-f/14850/starshine-2/999_1001---PERT-1/sfr-starshine-2-acce...

Si la housse que vous recherchez n'est pas là, je vous conseille de regardez sur d'autres sites.

Bonne soirée,

Fast & Firdous, Community Manager

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

c'est pas vraiment ce que je recherche c'est une housse a clapet qui son plus pratique une chose est sure j'ai voulus prendre la marque de chez sfr la prochaine fois je ne prendrais surtout pas ca et je la conseillerai pas a mes amis

Post(s) : 1

[ modifié ]

voir sur ****

Edit CM : Conformément à l'article 7 des CGU, votre post a été modéré. Bonne journée.

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 632

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @genou, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Je vous remercie pour votre intervention dans ce topic et l'aide que vous vouliez apporter Femme heureuse

Néanmoins, la promotion de sites commerciaux est interdite sur la plateforme.

De plus, ce sujet datant de 2014, je vous informe qu'il est désormais verrouillé. N'hésitez donc pas à créer une nouvelle conversation si vous rencontrez une situation similaire.

La Communauté gagnera ainsi en visibilité et pourra apporter des réponses actualisée.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :