Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-01-2013

Post(s) : 20

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

désactiver "navigateur sécurisé"

Bonjour à tous

 

Je viens de recevoir mon nouveau mobile et suis en train de la paramétrer (impossible de le faire via SFR car mon modèle n'est pas présent alors que fourni par SFR).

J'ai vu une icone customisée SFR et nommée "navigateur sécurisé". Je l'ai à peine effleurée qu'on m'indique que cette option est activée. Je n'en veux pas. Comment désactiver ce "navigateur sécurisé" ? Idem pour "SFR Sécurité" comment m'en débarrasser avant d'être facturé ? Merci d'avance pour votre aide et bonne année à tous.Smiley très heureux

 

Mon modèle est un Huawei P8 Lite sous android.

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1990

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Article(s) sur le blog : 12

Re : désactiver "navigateur sécurisé"

Bonjour @Bretty Smiley heureux

 

D’après ce que vous décrivez, il semblerait que le service SFR Sécurité soit actif sur votre mobile et que cette option « navigateur sécurisé » y soit liée.

 

En désinstallant l’application SFR Sécurité de votre mobile, votre souci devrait se résoudre.

 

Ce service vous permet de protéger votre mobile et vos données personnelles contre les menaces sur Internet. Il est donc bénéfique de le conserver.

 

Toutefois, si vous souhaitez désinstaller SFR Sécurité sur votre Huawei P8 Lite, je vous propose de suivre les indications ici.

 

N’hésitez pas à me tenir au courant de la situation Smiley clignant de l'œil

 

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil


Date d'inscription : 22-01-2013

Post(s) : 20

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 10

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : désactiver "navigateur sécurisé"

Bonjour et merci Tharani pour vos explications.

Cela m'a bien aidée.

Cordialement

Date d'inscription : 15-12-2015

Post(s) : 1990

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 492

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Article(s) sur le blog : 12

Re : désactiver "navigateur sécurisé"

Bonjour @Bretty !

 

Ravie d'avoir pu vous aider Smiley clignant de l'œil

 

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée. 

 

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil