Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 04-09-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

compatibilite dique dur

[ modifié ]

Bonjour,

 

Je possedais la box numericable THD avec un disque dur. Je viens d'acquérir la nouvelle box SFR 4K. J'ai quelques difficultés à insérer le disque dur de l'ancienne box vers la nouvelle. Dois je forcer un peu, ou le disque de l'ancienne box n'est pas compatible avec la nouvelle box 4K

 

Merci pour vos réponses

 

cordialement Mikele69

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1566

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 237

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: compatibilite dique dur

Bonjour @MIKELE69,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Ce n'est pas recommandé de forcer. Normalement le dique dur est fourni avec cette Box. C'est ce dernier que vous devez utiliser.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 04-09-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: compatibilite dique dur

Merci Alexandre pour votre réponse. Je vais me endre dans une boutique pour faire l'échange de disque dur

 

cdt Mikele69

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1566

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 237

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 8

Re: compatibilite dique dur

[ modifié ]

Bonjour @MIKELE69,

 

N'hésitez pas à approuver la réponse si elle vous a été utile Smiley clignant de l'œil.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif