Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Problèmes de manettes sfr qui ne tiennent que quelques minutes

[ modifié ]

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais tenter de faire court et simple : j'ai reçu une première manette de jeu le 10 août pour les jeux sfr à la demande, c'est la Bigben noire (qui ressemble à celle de la Xbox 360), j'ai mis les piles comme il faut etc, j'allume, la manette s'allume en rouge et la clé usb clignote en rouge, ça marche quelques secondes voire quelques minutes au mieux et puis après ça s'arrête, la lumière de la manette clignote et s'éteint. Depuis, sans vous préciser à quel point on m'a fait poiroter, j'ai reçu 4 autres manettes et TOUTES ont exactement le même problème, ce qui est incompréhensibles car j'ai essayé les manettes également sur mon pc, et sur la box d'une boutique sfr et le problème persistait, comment est-ce possible de recevoir 5 manettes et de rencontrer le même problème ? Alors que ma box est une box 4k, que j'ai essayé les manettes dans plusieurs endroits y compris des boutiques sfr, et qu'en principe au bout de 5 manettes il est difficile d'affirmer que le problème vient des manettes... Cela fait plus d'un mois que j'appelle quotidiennement le service client, qui m'envoie au service technique, qui m'envoie au service commercial, on a tout essayé, la reconfiguration de la box avec le bouton reset etc avec assistance technique, des numéros qui s'occupent soi disant des manettes alors que quand j'appelle ces numéros je tombe sur quelque chose qui n'a rien à voir, PERSONNE n'est capable de trouver une solution et ils n'ont pas de techniciens qui s'occupent des problèmes de manettes, je leur demande si ils reçoivent souvent des appels comme les miens au sujet de manettes qui ne fonctionnent pas, ils disent que c'est pas courant. A chaque fois que j'appelle le service on me donne des solutions différentes, j'applique et aucun résultat.... personne n'est en mesure de me dire quel est le problème pourtant il y en a bien un ! SVP j'ai besoin d'aide là car je suis perdu là, je ne comprends pas pourquoi toutes les manettes que je reçois fonctionnent un court instant et s'éteiignent pour ne plus se rallumer, tout ce que je veux c'est une manette qui marche....  merci d'avance pour celles et ceux qui prendront le temps de s'attarder sur mon problème indéchiffrable...  (ps les gens qui servent à rien d'autre que de signaler mon post sans raison valable merci de passer votre chemin ça m'aidera déjà beaucoup)