Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-11-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème commande carte sim : 3 au lieu d'une !!

bonsoir

je viens de commander UNE nouvelle carte SIM et j'ai reçu 3 emails de confirmation de commande avec 3 numéros de commande différents... J'ai vu que d'autres personnes ont connu ce problème et ont reçu et payé 3 cartes au lieu d'une !

J'essaie de trouver un moyen de signaler le problème à sfr mais impossible de les contacter (aucun numéro de téléphone ni adresse mail c'est juste inadmissible !!!) j'ai bien vu qu'il y a un chat (fermé jusuq'à lundi) mais de ce que j'ai compris même sur les heures d'ouverture je serai chanceuse si j'ai une réponse...

bravo ! quel SAV !!

Date d'inscription : 30-11-2015

Post(s) : 542

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 124

Réponse(s) acceptée(s) : 44

Re : Problème commande carte sim : 3 au lieu d'une !!

essayez twitter ou facebook mais de toute facon je pense qu avant d avoir choisi sfr vous vous etes renseigné et donc vous saviez qu il n y avait pas de sav par tel ou boutqiue (à moins d epayer) pour les clients red sfr

Date d'inscription : 04-08-2014

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1287

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Problème commande carte sim : 3 au lieu d'une !!

Hello @IZZIE1

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Tu peux utiliser le Formulaire de Contact MOBILE http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

Tu peux contacter SFR le SAV SFR TWITTER,1 équipe d'astreinte est présente

SAV SFR TWITTER https://twitter.com/SFR_SAV

Bonne Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png