Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Mail de confirmation et envoi du coupon associé pour profiter d'un remboursement d'un accesoire ODR

Bonjour,

Afin d'effectuer le remboursement sur un accesoire de la "plateforme" ODR, j'ai rempli et envoyer le formulaire il y a 2, ou 3 semaines. Cependant je n'ai pas fait attention au fait qu'il fallait renvoyé un courrier dans les 24h qui suivent l'envoi du formulaire. Du coup j'aimerai savoir ce qu'il faudrait faire maintenant pour confirmer le remboursement:

Refaire l'envoi du formulaire en ligne puis le courrier de confirmation comme demandé ? Ou envoyé directement le courier de confimation ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

JF Girardeau

Highlighted

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 636

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Mail de confirmation et envoi du coupon associé pour profiter d'un remboursement d'un accesoire ODR

Bonjour @nalbeuk, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Si un délai de 24h est spécifié pour l'envoi du courrier après avoir transmis le formulaire de participation à l'ODR, je crains qu'il ne vous faille reprendre votre participation du début.

Néanmoins, n'ayant pas de visibilité précise sur le traitement effectué par le service dédié, je vous recommande de vérifier le suivi de votre demande de remboursement dans un premier temps.

Il me semble que vous pouvez également passer par le numéro de téléphone dédié : 0 821 36 46 56 (service 0,12euros/min + prix appel).

En espérant que ces éléments vous aident, je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :