le 25-10-2014 23h56
bonjour
etant client fixe mobile (3) et internet , nous avons chez nous un probleme de reseau on as beaucoup de mal a avoir du reseau , o, ma donc dit de prendre le femto mais impossible de le commander , ca me dit que mon offre n'est pas compatible , donc je voudrais eclaicir ca car cela est tres genant , de plus je voulais contacter le service client par mail mais impossible , donc via le forum j'espere avoir une répose valable
merci
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 12-03-2013
Post(s) : 7486
Sujet(s) : 158
Merci(s) : 3843
Réponse(s) acceptée(s) : 468
Article(s) sur le blog : 24
le 27-10-2014 17h00
Bonjour Chanbrupig,
Afin de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous nous indiquer avec quel identifiant vous avez tenté de commander (mobile ou adsl) ?
Quelle offre possédez-vous ?
Avez-vous à tout hasard réessayé de commander ?
Merci pour ces précisions
le 27-10-2014 17h11
j'ai essayer avec tout mes identifiants ceux de ma box et ceux de mes 3 lignecs mobiles
Date d'inscription : 12-03-2013
Post(s) : 7486
Sujet(s) : 158
Merci(s) : 3843
Réponse(s) acceptée(s) : 468
Article(s) sur le blog : 24
le 28-10-2014 11h27
Bonjour Chanbrupig,
Merci pour votre retour. C'est bien étrange tout ça. Je vous conseille d'en parler avec un conseiller ici gratuitement car il pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il ne va pas : Chat admin
Tenez moi au courant de sa réponse
le 02-04-2015 12h50
ne vous inquietez pas, comme dirait le philosophe, a part tout ce qui va mal, le reste va bien...
le probleme femto n'impacte que peu de monde car les "zones non couvertes" ou mal couvertes, ne correspondraient que 1% de la surface du pays...
mais ce probleme est né en janvier 2014 ... depuis la rachat de SFR par numericable... et ne sera jamais résolu pour plusieurs raisons...
1) les techniciens de numericable ne connaissent pas le matos sfr
2) la politique de la terre brulée, vous connaissez ? tout faire pour que les clients de sfr soient dégoutés et partent chez ... numericable... avec des prix differents, souvent à la hausse.
je vous rappelle que dans les années 90, sfr s'appelait Vodaphone ....
bref, sfr a changé deja deux fois la box internet depuis le rachat, ils faut bien qu'ils fassent bosser leurs petits copains qui ont des usines, ils (numericable) ont des accords avec leurs partenaires financiers du rachat de la marque au carré rouge ...
bref en résumé, ils veulent scinder la clientele ... recuperer un max de clients box et donner les FEMTOien(ne)s au conccurent connu ... car plus cher mais aussi plus compétant.
le 27-12-2016 0h20