- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 15h14
Bonjour à tous,
Il vient de m'arriver la même chose, ce matin, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un colis avec une manette.
J'ai appelé le service client qui m'affirme qu'une commande aurait été passée.
Le souci, c'est que je n'ai reçu aucune confirmation de commande, qu'il n'y aucun bon de livraison de commande, aucune possibilité de rétractation.
Cela ressemble fort à de la vente forcée, donc direction la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 18h16
Comment c’est résolu votre problème? car j’ai le même soucis aujourd’hui je reçois une manette que je n’ai absolument pas Commandé! Et grosse surprise bien sûr sur ma facture je constate effectivement ne pas être la seule. Un rassemblement face à ce problème de vol manifeste serait un plus pour en finir avec Ces **bleep** on me demande de la retourner au service logins ? Je suis très en colère et je n’ai en plus pas que ça à faire c’est vraiment soûlant de voir ce genre de choses. Une plainte collective serait bienvenue!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez -vous eu un retour ?
J ai eu le meme souci ; J ai renvoyé la manette à Logins telle quelle avec le colis ferme il y a presque un mois. Aucune nouvelle à ce jour.
J ai bloqué le prelevement de ma dernière facture pour ne pas payer cette manette non désiréee.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flaaa,
Vous n'êtes pas le seul impacté par cette problématique de commande involontaire de manette de jeu, j'en suis navré. Je n'ai pas la possibilité de mon côté de contrôler votre abonnement et de procéder au remboursement de la manette. Je ne suis pas membre du Service Client.
Je vous invite à relancer le Service Client au plus vite en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/10/2019 00h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est-ce normal que n'importent qui puisse commander quelque chose sans que sfr s'assure qu'il s'agit bien du titulaire de la ligne??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fallait résilier sous 14 jours ! Mais comment resilier un abonnement et une manette non commandés ? Pas de sms ou mail de confirmation ??
Manette jamais reçue, service client incompétent bref un pur bonheur !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Audrey1639 et @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'entendre que vous faites face à ce souci de manette commandée sans votre aval. Je comprends votre mécontentement.
Pour faire le point sur la manière de vous faire rembourser, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux que vous inviter à contacter ce dernier. Pour vous faciliter la prise de contact, privilégiez l'usage des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passer par le tchat dédié aux problèmes commerciaux.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2019 20h30
Bonsoir,
c'est une **bleep**, j'ai recu une manette et un jeu acheté pour rien grace a ma fille de 5 ans qui a reussi a faire 0000 et ensuite valider...nous ne sommes pas les premiers a se faire avoir, et facebook ou autre n'y feront rien. conseil, terminer l'abonnement à écheance et changer de FAI.
CDLT.
@Audrey1639 a écrit :
Yann,
Est-ce normal que n'importent qui puisse commander quelque chose sans que sfr s'assure qu'il s'agit bien du titulaire de la ligne??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/11/2019 12h41
Bonjour à toutes et à tous,
Comme bon nombre d'ente vous, j'ai reçu il y a quelques semaines une manette de jeu (non commandée).
Ce mois, ci celles-ci m'est facturée 39,98€ (rien que ça) accompagnée d'une option nommée pass jeux 14,99€.
Bien évidemment je n'ai jamais commandée cette accessoire et option.
Pour preuve, je n'ai pas de mail de commande. Et l'accessoire ne figure pas dans les équipements (photo ci dessous) Il est de même pour l'option, aucun trace d'activation de résiliation. Pour les enfants, un code parental est mis en place 🙂
Avec un budget limité, je suis inquiet sur cette option activé à mon inssu, car cela représente une somme conséquente.
J'ai posté un message via le tchat. Je crains me lancer dans un combat de longue haleine.
Au regard des multiples cas, RedSfr devrait s'interroger.
Je vais relayer mon message dans 60M de consommateurs.
Merci de me signaler si de votre coté, vous avez des solutions.
ci