Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

je l ai fais j ai renvoyé la manette depuis novembre meme probleme que vous manette envoyé sans mon avis et toujours pas ete remboursé depuis ! jvais devoir les rappeler c est abusé !
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Nous avons eu exactement le même problème !

Ils ont bien sûr pointé du doigt mon fils mais il n'a fait que regarder les jeux pas cliquer dessus comme il me l'a expliqué (il a 9 ans) et vu le nombre de messages évoquant une arnaque à ce sujet sur Internet j'ai écrit un petit mot bien salé avec la manette que j'ai renvoyée illico (à une adresse interminable d'ailleurs...)

Ils ne m'ont pas facturé les jeux mais la manette à 40 balles ouiii !

Je vais donc les rappeler et changer dès que possible pour la concurrence.

Marre du foutage de **bleep** et des gens qui s'enrichissent sur le dos des autres.

Faut pas pousser..

Même problème (apparemment cela dure depuis des années en plus)... :

Après réception d'une nouvelle box (suite à pb matériel de la précédente), je reçois qques jours après une manette "Gammer".

Sur le coup je ne réagis pas plus en me disant que cette manette fait parti d'un nouveau "conditionnement".

Bref, je m'aperçois ce jour, (plus de 14 jours après la dite commande selon le service client SFR) que je suis facturé de 34,90€. Forcémment le délai de rétractation est donc dépassé.

J'appelle donc le service client qui m'indique qu'il y aurait eu une commande depuis ma box d'une manette. Problème, je n'ai rien commandé, d'autant plus que je suis utilisateur d'une PS4, donc jouer sur une BOX SFR ne m'a jamais même traversé l'esprit.

Il m'indique alors que mon code parental a expiré, et que qqun a pu commander. Second problème j'habite seul à mon domicile depuis 6 mois, ma femme et mon fils ne sont venu s'installer que dans la semaine actuelle (car nous étions en travaux après l'achat de notre maison). Il m'indique également que le code parental a expiré.... c'est nouveau qu'un code parental expire...

Bref, ça sent effectivement l'embrouille, ou la pratique abusive et ambigue.

La personne du service client m'a donné l'adresse suivante pour faire une réclammation (courrier recommandé avec AR) :

service client sfr box fibre
  tsa 10101

69947 Lyon Cedex 20

Je vais donc faire une réclamation, dès à présent, en espérant trouver un arrangement avec SFR, sinon je prendrai les mesures qui s'imposent.

Bonjour

J'ai connu le même désagrement, en revanche j'ai fais ma réclamation directement sur le chat suivant.

https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

J'ai été remboursé sur la facture suivante sans avoir besoin de faire de courrier postal.

L'échange avec le commercial en ligne a été très simple et vous avez la possibilité de récupérer les échanges du chat directement par mail, histoire de garder une trace.

J'espère que vous serez remboursé rapidement.

Post(s) : 1

Problème identique : soit disant une commande effectuée de ma box ... mon fils n'a pas pu passer la commande. J'attends le bon de retour pour la manette après un long entretien sur le 1023 ... les explications restent floues, on m'explique que c'est surement un enfant qui l'a commandée via a box. Je n'ai reçu aucun mail ni sms sauf celui me disant que ma "commande" est arrivée dans ma boite au lettre.

Bref je contacte l'UFC que choisir suite à cette mésaventure et je posterai le résultat de ma demande de remboursement.

Je vais aussi m'orienter vers un autre opérateur : pas mal de problèmes (replay non accessible, perte de réseau, ip blacklistée du jour au lendemain, ... ) .

vendredi 05 octobre, mion compte m'indique un prelevement a venir de 215 euros .

ayant demenager entre temps je pensais que c'etait des frais engager car je n'ai pas encore restitué les boitier de mon ancien logement, hors apres un appel au service client , il s'avère que cela viens d'un achats de jeux avec la telecommande sfr ....

Surpris par le prix 215 euros , je demande la date à l'asquelle cette soit disant manipulation est eue lieu, on me dit le 25 septembre , le jour meme ou le technicien est venu installer la BOX .. ils perdent pas de temps chez SFR , 

je previens donc le service client que je ne paierais pas cette somme, car je n'ai rien demander , commander ou quoi que ce soit, achats de 3 jeux + pass illimités à 15euros + 2 manettes , Oh SFR vous avez cru me plumé ou quoi !!!

alors j'ai vu de nombreuses réaction sur ce forum, est je n'irais pas me battre avec des bras cassés qui comprennes a peine la langue FRANCAISE !!!

j'ai donc fait une demande d'oppositions sur mon compte bancaire, ma femme va demander une installation chez free, et SFR va recuperer sa BOX et SA TELECOMMANDE D'ESCROT et la mettre bien profonde , avec un peu de chance si elle vibre vous aurez un peu de plaisir ...

j'ai un forfait telephone qui va donc augmenté suite a cela , mais si il comaite encore une erreur , le tel je le garde, je paie plus et j'irais chez FREE aussi ...

Vous pouvez demander a justicia ou tout autre gloglo de recrouvrement d'essayer de m'intimidé , je l'ai enverrais se faire carré comme les 20 aine d'autres qui ont déja essayer , on passera par le tribunal , et on verras qui l'auras dans le .....

sur ceux , à jamais les voleurs .

Merci(s) : 3

Bonjour, j'ai le même soucis avec SFR. Manette de jeu envoyée sans demande de ma part et souscription d'un pass jeux. Il semblerait que SFR soit coutumier du fait.
J'ai appelé le service client, je dois renvoyer la manette à mes frais. Je vais faire un signalement auprès des associations de consommateurs et auprès de la DGCCRF.
Précision : la vente forcée est un délit puni pénalement.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour, 

Je viens de voir la même chose sur ma facture. Au moi de novembre jai reçu un SMS me demandant d'aller chercher un colis. J'ai immédiatement téléphoné à SFR qui m'a confirmé que je n'avais rien commandé et qui m'a même précisé qu'il ne fallait surtout pas y aller car il y avait des arnaques. Je téléphone demain pour demander le remboursement de la manette que je n'ai jamais eu et faire supprimer le pass. 

Merci(s) : 1

Re: Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour,

Je viens également de recevoir ma facture SFR avec la facturation d'une manette Gamer 2 que je n'ai pas commandée. Il y a quelques jours, j'ai reçu des emails me demandant de récupérer un colis dans un relais. N'ayant rien commandé, je ne suis pas allée récupérer ce colis. Comment faire pour annuler cette facturation. Je ne trouve absolument pas normal de recevoir une facture sans qu'au préalable il n'y ait eu aucun accusé réception de commande, ni par mail, ni par sms, ce qui éviterait ce genre de surprise et permettrait au consommateur d'agir en connaissance de cause, avant toute facturation. C'est honteux !

Post(s) : 4

Re: Re : Re : FACTURATION ABUSIVE MANETTE + PASS JEUX

Bonjour, j'ai eu ce même problème hier en voyant ma facture augmentée de 60 €. Moi dans mon malheur c'est que le colis a été livré en chronopost et que le facteur l'a déposé dans ma boîte aux lettres ! J'appelle le 1023 et il faut que je retourne ces maudites manettes à mes frais !
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN