le 07-09-2013 19h08
Bonjour,
1) J'ai configuré mon compte pour ne pas être démarchée par téléphone et malgrès ça SRF m'appelle, mais je comprend pourquoi ils préfèrent le faire par téléphone plutôt que par mail, car :
2) La personne m'affirme que l'offre Femto qui coûte normalement 49 € sera gratuite pour moi en tant que client fidèle. J'ai pourtant bien reposé la question 2 fois, à savoir si je ne paierais rien, elle m'a toujours répondu : "non rien du tout, ne vous inquiétez pas pour ça". A aucun moment, elle m'a dit que je serais prélévée de 49 €, puis remboursée, (ce que j'ai découvert dans le mail de confirmation). Or, moi j'ai un forfait à 7 €, il faudra donc 7 mois pour être remboursée. Ma fin d'engagement est le 17/12/2013, que se passerait il si je voulais résilier à cette date, me rembourseront-ils le reste en totalité ?
3) Je donne la marque et le modèle de mon mobile, dailleurs elle le connait, puisqu'il est déclaré dans mon espace client. Toujours suite au mail de confirmation, je vois qu'il faut un mobile compatible 3 G, or le mien ne l'est pas !
j'ai donc envoyé de suite un mail pour annuler ma commande. A l'instant même ou j'écris, je reçois un mail me disant que ma commande est lancée, que je serais prélévée de 49 €, mais qu'ils ont bien pris en compte ma demande et que dans ce cas, je devrais refuser le colis, la commande sera automatiquement annulée et ils me rembourseront. C'est bien gentil tout ça, mais j'aurais préférée NE PAS ETRE PRELEVEE DU TOUT !
Je tenais à écrire ce message de mécontentement, car j'en ai marre de ce genre de démarchage abusif qui nous fait perdre un temps fou !
Résolu ! Consultez-la
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le 08-09-2013 8h42
le 08-09-2013 9h11
Bonjour JPJASMI
Ha mince, je pensais que des salariés d'SFR lisaient ce forum. Mon message a du coup moins d'intérêt puisque mon problème est "résolu".
En ce qui concerne le refus de certains appels, je ne pense pas pouvoir le faire avec mon Nokia 2220 slide, si ce n'est appuyer sur la touche fin lors de l'appel.
Domage qu'on ne peux pas avoir l'option "Stop secret" comme avec la ligne ADSL.
Mais merci quand même pour les infos,
et bon dimanche à vous aussi
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le 08-09-2013 9h55
le 08-09-2013 10h20
D'accord, je vais voir pour mon Nokia, merci !
le 26-03-2015 14h40
Bonjour,
J'ai reçu un appel tous les deux jours du service SFR.
La personne est très mal élevée. D'après ce monsieur, son nom est Ahmed.
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mal élevé et s'exprimant mal en français ( exemple, " ce n'est pas vos oignons " ).
je comprends pas que SFR peut embaucher ce genre de personnage.
Cordialement.
le 24-10-2015 13h49
Pareil pour moi, démarchage téléphonique pour modification abonnement sans aucun changement des tarifs . le 28/7 mail de confirmation de SFR ; le 30/7 ma demande de rétractation enregistrée et validée :, le 21/8 facture de 52,44€ pour les 25,64 habituels, et depuis 36,99 par mois . Au téléphone ils comprennent mon problème mais il faut 12 mois avant de se rétracter !!!!!!!!!!! Limite au niveau de l'honneteté , je vais voir pour un règlement par la justice et prendrait un opérateur plus sérieux et respectueux de ses clients .
le 25-02-2016 16h20
Bonjour Pati29?
Comment faire pour empêcher le démarchage des numéros commençant par 01, j'habite en Bretagne, et je n'ais plus aucune
famille et proches sur la région Parisienne, ce sont donc des arnaques téléphoniques, des numéros commençant par 08
également, merci à vous, c'est sur ma ligne fixe
Belle fin de journée
Cordialement