Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Démarchage téléphonique abusif et mensonge au sujet de Femto

Bonjour,

1) J'ai configuré mon compte pour ne pas être démarchée par téléphone et malgrès ça SRF m'appelle, mais je comprend pourquoi ils préfèrent le faire par téléphone plutôt que par mail, car :                                                                             

2) La personne m'affirme que l'offre Femto qui coûte normalement 49 € sera gratuite pour moi en tant que client fidèle. J'ai pourtant bien reposé la question 2 fois, à savoir si je ne paierais rien, elle m'a toujours répondu : "non rien du tout, ne vous inquiétez pas pour ça". A aucun moment, elle m'a dit que je serais prélévée de 49 €, puis remboursée, (ce que j'ai découvert dans le mail de confirmation). Or, moi j'ai un forfait à 7 €, il faudra donc 7 mois pour être remboursée. Ma fin d'engagement est le 17/12/2013, que se passerait il si je voulais résilier à cette date, me rembourseront-ils le reste en totalité ? 

3) Je donne la marque et le modèle de mon mobile, dailleurs elle le connait, puisqu'il est déclaré dans mon espace client. Toujours suite au mail de confirmation, je vois qu'il faut un mobile compatible 3 G, or le mien ne l'est pas !

j'ai donc envoyé de suite un mail pour annuler ma commande. A l'instant même ou j'écris, je reçois un mail me disant que ma commande est lancée, que je serais prélévée de 49 €, mais qu'ils ont bien pris en compte ma demande et que dans ce cas, je devrais refuser le colis, la commande sera automatiquement annulée et ils me rembourseront. C'est bien gentil tout ça, mais j'aurais préférée NE PAS ETRE PRELEVEE DU TOUT !

Je tenais à écrire ce message de mécontentement, car j'en ai marre de ce genre de démarchage abusif qui nous fait perdre un temps fou !

Post(s) : 32313

Sujet(s) : 276

Merci(s) : 14587

Réponse(s) acceptée(s) : 2414

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Démarchage téléphonique abusif et mensonge au sujet de Femto

Bonjour Pati29
Il n'y a aucun salarié de chez sfr içi.
Nous sommes tous clients et essayons de nous aider mutuellement.
Savez-vous que vous pouvez rejeter ou interdire des appels ?
Je l'ai fait pour tous les numéros inconnus et 08..
Tout dépend de la marque de votre téléphone !
Bon dimanche..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

Bonjour JPJASMI

Ha mince, je pensais que des salariés d'SFR lisaient ce forum. Mon message a du coup moins d'intérêt puisque mon problème est "résolu".

En ce qui concerne le refus de certains appels, je ne pense pas pouvoir le faire avec mon Nokia 2220 slide, si ce n'est appuyer sur la touche fin lors de l'appel.

Domage qu'on ne peux pas avoir l'option "Stop secret" comme avec la ligne ADSL.

Mais merci quand même pour les infos,

et bon dimanche à vous aussi

Post(s) : 32313

Sujet(s) : 276

Merci(s) : 14587

Réponse(s) acceptée(s) : 2414

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour Pati29,
J'ai eu un Nokia slide,
Si ma mémoire est bonne vous devez faire
Paramètres, téléphoner, tous les appels, et refus d'appels...
Vous pouvez aussi téléphoner à Nokia France, voir pages jaunes...
Puisque votre problème est résolu, pouvez-vous mettre votre sujet en résolu en cliquant sur le V ?
Ça permet de passer à autre chose...
Bon dimanche..
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung GT-I9100P

D'accord, je vais voir pour mon Nokia, merci !

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Bonjour,

J'ai reçu un appel tous les deux jours du service SFR.

La personne est très mal élevée. D'après ce monsieur, son nom est Ahmed.

Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mal élevé et s'exprimant mal en français ( exemple, " ce n'est pas vos oignons " ).

je comprends  pas que SFR peut embaucher ce genre de personnage.

Cordialement.

Post(s) : 1

Pareil pour moi, démarchage téléphonique pour modification abonnement sans aucun changement des tarifs . le 28/7 mail de confirmation de SFR ; le 30/7 ma demande de rétractation enregistrée et validée :, le 21/8 facture de 52,44€ pour les 25,64 habituels, et depuis 36,99 par mois . Au téléphone ils comprennent mon problème mais il faut 12 mois avant de se rétracter !!!!!!!!!!!   Limite au niveau de l'honneteté , je vais voir pour un règlement par la justice et prendrait un opérateur plus sérieux et respectueux de ses clients .

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour Pati29?

Comment faire pour empêcher le démarchage des  numéros commençant par 01, j'habite en Bretagne, et je n'ais plus aucune

famille et proches sur la région Parisienne, ce sont donc des arnaques téléphoniques, des numéros commençant par 08

également, merci à vous, c'est sur ma ligne fixe

Belle fin de journée

Cordialement