Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Commande sur sfr.fr - un des accessoires reçu est cassé - le SAV sfr.fr me renvoie vers le 1023, le 1023 vers une boutique et la boutique vers le 1023....

Bonjour,

suite à une commande d'un nouveau mobile sur www.sfr.fr avec réengagement, j'ai également commandé 2 accessoires. L'un d'eux, une protection d'écran en verre trempé était déjà cassé à l'ouverture de sa boîte.

J'ai dans l'ordre écrit un email (avec photo de l'article déffectueux) à savsfrvpc@sfr.com qui me renvoie vers le 1023. Le 1023 me dit que je dois aller en boutique pour faire l'échange.

Samedi dernier je suis allé en boutique: SFR du centre commercial iroise de Brest. Ils m'expliquent que l'article ne vient pas de chez eux donc pas d'échange. Ils me demandent de voir avec le 1023.... Je rappelle le 1023 et je le passe à la eprsonne de la boutique de SFR qui lui explique que "ça fait 10 ans qu'i ltravaille pour SFR et que jamais il n'a procédé à l'échange d'un article acheté sur sfr.fr".

J'ai rappellé ce jour le 1023, fort de cette expérience pour trouver une solution, ils me renvoient à nouveau en boutique....

J'ai tenté en parallèle d'utiliser le numéro AZUR 0809 400 073 correspondant au SAV accessoire (numéro écrit sur ma facture SFR vpc): le numéro demandé n'existe pas....

Quelq'un peut-il m'aider à remplacer mon article déffecteux?

merci

Re : Commande sur sfr.fr - un des accessoires reçu est cassé - le SAV sfr.fr me renvoie vers le 1023, le 1023 vers une boutique et la boutique vers le 1023....

up

Re : Commande sur sfr.fr - un des accessoires reçu est cassé - le SAV sfr.fr me renvoie vers le 1023, le 1023 vers une boutique et la boutique vers le 1023....

toujours rien. j'ai passé un moment en chat avec le service commercial le 05/05. Ils m'ont dit qu'ils feraient le nécessaire, et aujourd'hui je reçois un SMS de SFR qui me demande de contacter le savsfrvps@sfr.com pour résoudre mon problème....

Quelqu'un peut-il venir à mon aide?