Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Accessoires mobile et fixe

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Accès à la VOD via SFR TV sur tablette ou téléphone

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis abonné à la Fibre et je me connecte à SFR TV via une tablette et mon login fibre.

L'accès à la TV fonctionne bien mais lorsque je selectionne une VOD, je n'ai pas la possibilté de la louer.

Idem sur mon téléphone.

("louer" et le prix n'apparaissent pas)

 

J'ai eu plusieurs fois le service technique, plusieurs réponses, mais ça ne marche toujours pas. La dernière parle de "NEO"

 

Merci de votre aide

 

 

 

Edit CM : Votre post a été complété par des informations présentes dans le doublon que vous aviez posté. Ce dernier a été archivé pour une meilleure visibilité par la Communauté.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 632

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Accès à la VOD via SFR TV sur tablette ou téléphone

[ modifié ]

Bonjour @Guiome1, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Dans un premier temps, je vous recommande de consulter cette page de l'Assistance qui vous donnera peut-être des informations complémentaires quant à la situation que vous rencontrez.

 

La page d'accueil de l'application SFR TV peut aussi être un bon support.

 

Pour que la Communauté gagne en visibilité, pouvez-vous nous préciser si vous êtes sur Android ou autre ? 

Avez-vous la nouvelle interface de l'application ou l'ancienne ?

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant, et passez une belle journée.


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Date d'inscription : 19-11-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Accès à la VOD via SFR TV sur tablette ou téléphone

Merci Lea

 

Ce qui est étrange c'est que je ne vois pas la ligne "louer" et le prix quand je sélectionne une vidéo

 

Merci de votre aide

 

 

Guillaume

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 632

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Accès à la VOD via SFR TV sur tablette ou téléphone

Bonjour @Guiome1,

 

Avant tout, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif.

 

Ensuite, je suis désolée que les pages partagées n'aient pas pu vous aider.

 

Si votre situation est toujours d'actualité, pouvez-vous nous préciser les informations suivantes :

 

- Quelle version de l'application utilisez-vous ?

- Quel est l'OS concerné et sa version ? (IOS, Androïd... 4.x,5.x, ...)
- Le date de début de l'anomalie
- Si elle est systématique ou aléatoire
 
Nous pourrons ainsi vous aider ou remonter l'information Femme clignant de l'œil
 
Bonne journée.
 

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Date d'inscription : 19-11-2015

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Accès à la VOD via SFR TV sur tablette ou téléphone

Bonjour Léa,

 

Merci de votre aide.

 

J'utilse un ipad 2 avec iOS 9.1 et la dernière version de l'application SFR TV.

 

Je n'ai jamais pu louer ou télécharger un film via la VOD de l'application. Les icones "louer" ou "télécharger" n'apparaissent pas comme si j'avais une version "read only"! 

Seul l'accès à la télévision fonctionne bien sur cette application.

 

Pour la petite histoire, nous avons aussi accès à SFR TV sur un iphone6. La aussi la VOD ne fonctionne pas.

 

Je pense que c'est un problème de set up au niveau de SFR. Mais à chaque appel au service technique SFR j'obtiens une réponse différente. Et jusqu'à présent personne n'a identifié le problème.

 

J'attends de vous lire avec impatience

 

Encore merci

 

Guillaume

 

 

Date d'inscription : 28-11-2016

Post(s) : 20

Merci(s) : 2

Re: Re : Accès à la VOD via SFR TV sur tablette ou téléphone

nouvelle cliente sfr box power 4k

je n ai pas accès à la vod illimitée pourtant prévue dans mon contrat et dans ma box

et ceci depuis le vingt six juillet premier jour de mon inscription

chaque fois que j appelle le 1023 on me promet que le pb va être résolu tout les jours c est la même réponse et aucune résolution du pb

les personnes de la sav ne savent même pas donner une date aproximative de résolution du pb et 

le pb demeure le même de jour en jour sans qu on sache me donner aucune explication claire ni sur la cause

ni sur les modes de résolution ou sur les délais.

je suis vraiment très mécontente.

on me repete inlassablement que la panne est nationale et en cours de résolution

qui est dans la même situation

l internet fonctionne, le téléphone fonctionne mais l accès à la vod et à sfr play est impossible sf en repayant l option ce que biensur je ne compte pas faire

puisqu elle est dejà inclue dans mon forfait

Date d'inscription : 28-11-2016

Post(s) : 20

Merci(s) : 2

Re: Accès à la VOD via SFR TV sur tablette ou téléphone

bonjour, 

nouvelle cliente sf depuis le vingt six juillet et ancienne cliente numéricable

je viens d acquérir une box dans laquelle est compris un service de vod illimité

l accès à ce service est impossible depuis le premier jour et chaque jour on me dit que le problème est en cours de résolution

sans que rien ne s améliore, on me parle d une panne nationale

( accès ni à sfr play ni à la vod illimitée) bien que ces services soint inclus dans mon forfait

Pouvez vous m aider ? j ai contacté le 1023 biensur mais ils ne s engagent sur aucun délai de résolution et se cache derrière une "panne nationale" disant que pour certains clients c est résolu et pour d autres toujours en cours . Tout çà me parait bien curieux je n ai js vécu çà avec les opérateurs précédents et çà ne me parait guère sérieux.

Qui est dans le même cas que moi ?

Pouvez vous m en dire plus. Les explications données pour l 'instant semblent plus que nébuleuses et semblent juste noyer le poisson !