Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Accessoires et produits SFR

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-08-2013

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème de validation de procuration

comment valider la procuration : à la page gestion des procuratins s'affichent bien la demande de procuration et l'attente de validation mais rien où je puisse valider celle-ci.

je  ne sais que faire.

Date d'inscription : 26-08-2013

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re : problème de validation de procuration

Je suis dans le même cas, cela fait la deuxième fois que fait des demandes de procuration. La première fois SFR m'a dit d'attendre, j'ai attendu... Et là ça recommence, et ils ne donnent aucune réponses. On fait comment pour consulter nos factures qui n'arrivent que par internet???