Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Accessoires et produits SFR

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

echange décodeur tv

bonjour,

je viens de changer de decodeur, (du classique a l'evolution) mais au point relai il n'a pas pu faire l'echange vu qu'il n'avait pas de bon de retour.

j'ai appelé tout de suite SFR, ils m'on dit que je recevrai le bon bientot, mais que je recevrai un mail récapitulatif de confirmation. ca fait 3 heures, toujpurs rien. 

le chat ne fonctionne pas. et je n'ai pas envie de rappeler.

merci

Post(s) : 2817

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 2087

Réponse(s) acceptée(s) : 431

Article(s) sur le blog : 1

Expert internet

Re : echange décodeur tv

Bonjour jujumael57,

Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés Sfr et vous n'y trouverez pas ce genre d'information.

Il vous faut réclamer un coupon de restitution de matériel au 1023, ou vous aurez à payer le décodeur !

Vous pouvez essayer le 0 811 70 70 73.

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis qu'un abonné qui tente de vous aider au mieux ! Quoi qu'il arrive, un MERCI est toujours bienvenu et le cas échéant APPROUVEZ LA SOLUTION !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour votre réponse.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 38

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Personnellement j'ai demandé un bon de retour pour du matériel livré en double. Le bon de retour est arrivé 10 jours plus tard par courrier. Au service client ils m'ont dit, il  faut compter une semaine par courrier et comme il y avait les fêtes ça à mis 10 jours.

Highlighted

D'accord. Bon a savoir. Merci
Envoyé depuis Apple iPhone