Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Accessoires et produits SFR

Répondre

Post(s) : 37

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 5

Solution approuvée

commande BOX NB6 annulée

Bonjour

Lorsque je consulte "mon offre et équipement" il est noté que je detiens la box NB6V . c'est erroné

J'explique  :
J'ai effectivement souhaité échanger ma box NB4  qui avait une Wifi lente par rapport à la NB6 qui avait de nouvelles normes .

J'ai donc contacté le 1023  j'explique ma sitution  - la personne me répond que cela est possible moyennant 49 € car il s'agit d'un "échange de confort !!!"

Je lui répond que ce n'est pas un "caprice" de ma part mais seulement vouloir beneficier des nouvelles technologies (norme 802.11n pour la Wifi)

Je lui demande également si cette somme serait restitue dans l'hypothese où je rendrrai la NB6

. Elle me répond  : "oui"

Dans ces conditions l'operatrice fait la transac. et l'envoi de la nb6 est programmé.

Quelques minutes aprés je reeçois un message de confirmation et je m'aperçois que sur une ligne il est noté "frais de changement... 49 €"

For de ce que m'avais dit l'operatrice, il y aurait du  avoir :" dépôt de garantie...49 €"

Apres avoir signalé cette anomalie en signalant que dans ces conditions j'annulai  la commande. Il m'a été dit de ne pas me rendre dans le point relais pour retirer le colis.

C'est ce que j'ai fait.

Peut-etre que le retour de la box chez SFR n'a pas été encore enregistré et la modification de la detention de la nb6pas encore annulé ?

Merci pour votre suggestion

Bien cordialement

Post(s) : 1857

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 283

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Re : commande BOX NB6 annulée

Bonjour @albertcharles,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

Le rôle Community Manager est très différent de celui de Conseiller Clientèle, nous n'avons pas accès à votre compte client et ne pouvons pas agir directement sur votre dossier.
Nos missions sont de vous renseigner, et de vous orienter vers les bonnes solutions, et le cas échéant vers les bons services.

Si vous souhaitez transmettre une réclamation, je vous invite à contacter le service client via ce Formulaire mail. Une réponse par mail vous sera apportée dans un court délai.

Bonne journée

Highlighted

Post(s) : 37

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 5

Re : commande BOX NB6 annulée

merci Virginie pour votre réponse

Cordialement