Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Accessoires et produits SFR

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Toujours pas reçu ma box sous prétexte d'une rupture de stock

Bonjour à  tous,

J'ai commandé une box le 26 novembre 2015 et l'on m'annonce une rupture de stock quelques jours après. Je ne comprends pas qu'une commande puisse être accépter lorsque l'on a connaissance  d'une rupture de stock. Le jour de ma commande ma ligne a été coupée et depuis je n'ai plus internet. j'ai des enfants qui font des études, et ne peuvent  travailler correctement . J'ai contacté les différents services SFR et la réponse est la suivante : il faut attendre la commande (comique lorsqu'il y a une rupture de stock). Aucune solution pour aider le nouveau client que je suis. Aucune aide......Lorsque j'insiste on me dit que je peux me connecter sur des hot spots. Le problème est que je n'ai pas de hot spot SFR à proximité, uniquement des free box, et bouygue. On m'a indiqué par téléphone que je pouvais me connecter sur FreeWifi_secure grace à mon identifiant et mon mot de passe. J'ai bien tenté de me connecter sans résultats.  Lorsque je demande quand je vais recevoir ma box, on esquive la réponse.

Je suis dans une situation telle que je ne sais plus à qui m'adresser et j'ai l'impression que les différents contacts ne  prennent pas au serieux leurs clients.

Pour conclure aucune solution serieuse ne m'a été proposée. SFR semble laisser ses clients dans la moise la plus totale sans les aider.

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : Toujours pas reçu ma box sous prétexte d'une rupture de stock

Bonjour BB62

Meme pb que vous, souscription le 27/11 et coupé hier, moi j'ai eu 20 conseillés différents avec 20 discourts différents, allant de: votre box est en point relais mais vous ne l'avez pas recupèré ( bien entendu c'est faux), vous aurez votre materiel d'ici 2 jours ( tjr faux), vous l'aurez en Janvier 2016 ( la ma colère explose), il faut etre patient..... et j'en passe. Tout comme vous, pas de hot spot à proximité donc mon cher mobile me sert de modem ( pas toute la journée car mon forfait data va etre vite mangé)

La je sature mais attends encore 2 jours car ensuite le délais des 3 semaines sera passé et la je vais me charger de leur cas!!!!

Ah oui, j'ai eu droit à la blague: pour avoir votre connexion, il serait bien de brancher votre materiel!!! Alors la j'explose de rire!!! on se fou vraiment de nous

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Je suis dans le même cas. j'aurai du recevoir ma box le 27/11. Depuis silence radio et le service client est totalement incompétent.

N'hésitez pas à vous plaindre sur la page Facebook / twitter de SFR sur chacun de leur jeu concours.

C'est toujours sympa de pouvoir faire de la publicité gratuite.

Liker vos commentaires et partagez les dans votre fil d'actualité pour avoir plus de poids.... Je suis en train de faire le maximum pour prévenir les gens de ne pas souscrire à une offre SFR . Et dès ce soir je me rends en agence SFR pour me faire entendre... De toute façon j'ai le temps, les soirées sont sympa sans télé ni internet à la maison.

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour j attend mon materiel box adsl sfr car ma ligne est activé mais je n'ai pas le materiel.J'aimerai recevoir des donnees mobiles pour mon telephone gratuitement en attente du retard de la non reception de ce materiel car il me semble qu un effort de votre part ca vaut au moins ca pour vos clients .merci de votre comprehension .