Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Accessoires et produits SFR

Répondre

Post(s) : 1

Re : Retard livraison box

Bonjour,

Je suis comme vous tous, inscrite le 21 décembre, internet coupé le 30.12 après-midi, ligne activée le 31.12, sms reçu le 23.12 pour m'annoncer jusqu'à 2 semaines de retard d'envoi des équipements..

Depuis, à chaque appel au 1023, les réponses varient selon l'interlocuteur, je passe de 10j à 2j puis 10j le lendemain. Même en boutique pas de réponses précises... "nous sommes désolés pour ce retard, soyez patiente.."

Quant aux demandes pour avoir accès à un wifi gratuit de qualité, après des rejets réguliers sur leurs hotspots, leur réponse est que je me trompe de mot de passe...

Ils ont vraiment de l'imagination... 

Résumé... 22 j sans internet, toujours pas de réels délais de livraison, pas d'équipements, et un wifi gratuit médiocre..

Pas étonnant qu'ils annoncaient un mois gratuit, mais bien sûr, ils facturent les équipements fantômes...

Bjr ,moi j en avais mar avec sfr ,en plus il n es meme pas averti leur client ,j ai plus rien depuis 22dec et sfr a activé la ligne et voila jusqua maintenant pas de materiel ,je vien de resilier la mienne hier ,j ai apler toute la semaine mais sfr nous amene en bateau genre au plus tard vendredi a chacque fois ,pour les apler ca coute cher mais il donne pas l information ,1023 tu reste au tel au moin 10mn alors que c toi qui paye,la facture passe deja a la banque le prelevement mais on a meme pas internet ect...pas de materiel .moi j ai refusé leur prelevemebt de 58eur c est de l arnaque ,pourqoui activé la ligne si vous savez bien que il y a de rupture??pourqoui le prelevement passe?pourqoui au moment de soucription vous n avez rien dit??

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Aucune réponse jour 20 décembre 2015 on est le 24 janvier 2016 ,ils ont actives la ligne et résilié mon ancien contrat( ancien fournisseur) mais j ai pas de box SFR , ils ont du retard dans les livraisons , il vous facture un service pas rendu, et aucun délais . Escrocrie à grande échelle puisqu il bank les sous sans délivrer le service malgres mes alertes! Pas de sms en vue.... Bref bravo SFR pour cette escroquerie organisé à grande échelle car je ne suis pas le seul ds ce cas.

Envoyé depuis Apple iPad

bonjour,

souscription a sfr le 23 novembre 2015

le 24 novembre ligne bouygue coupé

activation sfr le 24 décembre

mais a ce jour toujour pas de box.

plus internet et plus de tv depuis le 24 novembre.

c'est scandaleux meme en boutique il ne peuve rien faire.

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Meme cas , souscris le 21 dec --> je recois la box aujourd'hui (26/01/2016)

Pour cela j'ai appelé une dizaine de fois et hier j'ai envoyé beaucoup de message sur twitter

--> Message d'envoi direct après quelques heurs puis livraison rapide en 24h. 

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

Vos messages me fiche la trouille (2 mois sans internet, sans TV, ça commence à faire long).

Pour ma part j'ai souscrit le 8 janvier 2016 une offre box ADSL, le technicien passe chez moi et réactive la ligne sans soucis, puis le 12 janvier je reçois unsms comme quoi la livraison de la box arrivera avec un retard de 2 à 3 semaines ... 

Aujourd'hui nous sommes le 27 Janiver et ça fait déja 2 semaines. Si à la fin des 3 semaines toujours rien, je pense que je vais les relancer par télephones, mail + twitter. Vu que c'est comme cela que ça fonctionne.

Bon courage à tous !

Post(s) : 3

Bonjour, je viens de recevoir ma box apres dc plus de 4 semaines apres ma commande donc il faut savoir qu il faut attendre! Mais aucune communication ni excuse de la part de SFR sur le sujet mais sachet que vous vous faites rembourser pour le service facture et non rendu alors dès réception appeler le service client.

Cela fait 2 jour que je reçois un sms chaque jour de la part de SFR qui m'indique :

"Info SFR : votre ligne ADSL est activée. Votre numéro est le 05 ** ** ** **. Vous pouvez dès à présent installer votre box. Besoin d'aide ? + d'infos sur bienvenue.sfr.fr."

Mais quand on a toujours, pas l'équipement necesairre à l'installation, on fait comment ? 

J'ai enfin reçu ma box !! J'ai souscri le 6 janvier et je l'ai reçu aujourd'hui 3 février. En espérant que tout marche quand je débalerai le colis. 

Bon courage a tout ceux qui n'ont pas encore leur colis. 

Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

J'ai souscris également à tord je pense j explique que c est très urgent que le 1 et février on pouvais pas me donner de tarif pour souscrire forcément à partir du 2 février l offre de noël était fini... Enfin je leur explique que je déménage que j ai besoin très rapidement de la tv ( pas de probleme sa sera rapide Mr ...) la commande passer le lendemain un texto me disant que le décodeur n arrivera pas avant 4 semaines si c est sa la rapidité... Une belle bande d incapable et menteurs a fuirrrrrrr