Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Accessoires et produits SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Retard livraison box

Bonjour,

J'ai reçu un sms aujourd'hui disant que ma ligne est activée, puis un second disant qu'il y a du retard sur la livraison de mon matériel.

Ca commence bien, je regrette presque d'avoir souscrit chez vous... je pense me rétracter et aller voir ailleurs... tout va dépendre de la réponse que j'aurais...

Sous quel délai vais-je recevoir les équipements?

A partir de quand commence l'abonnement et le premier mois gratuit? J'espère que ça ne commence pas le jour de l'activation de la ligne alors qu'on ne peut même pas utiliser la ligne?

Y'a t-il une adresse mail pour contacter le service client et demander le changement du point relais pour la livraison de la box car le temps d'attente au téléphone est trop long?

Merci, cordialement

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re : Retard livraison box

Eh ben au moins vous avez été avertie =/

Selon un autre message posté plus bas dans le forum, SFR ne récupère des box qu'à partir du Lundi 23/11.
Envoyé depuis Generic Android 5.0

Post(s) : 1

Je suis dans le même cas de figure !

Avez vous eu une réponse depuis ?

Merci à SFR de faire le nécessaire !!!
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 45

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 23

bonjour 

je suis dans le même cas, ma ligne est activé depuis le 17 novembre , le même jour , j'ai reçu un sms me disant qu'il y avait un retard de livraison et que cela pouvait prendre jusqu'a 10 jours (sms recu le 17 novembre) , en plus un conseiller à eu le culot de me dire que des clients avaient déjà reçu le matèriel

a priori selon ce que m'a dit le service client, ce qu'ils leur manque se sont des décodeurs tv évolution

Post(s) : 10

Je suis dans le même cas que vous tous, les mêmes SMS, alors que ma ligne à été activée le 20 novembre, je demenage le 1er décembre donc j'espère recevoir les équipements avant. Si ils sont en rupture d'équipements pourquoi pas nous le dire sur un SMS, comme sa on comprendrait, enfin maintenant j'attends.

Envoyé depuis HP 7 G2

Idem pour moi, Retard equipements Box et decodeur SFR.

Passer commande depuis le 11/11/15. Depuis le 16/11, mon ancine fournisseur d'internet m'a suspendu ma ligne.

Depuis le 18/11, ma ligne a été activée par SFR et depuis, je n'ai touujours pas reçu mon équipement internet!!!

Je suis furieux, ai contacté à de nombreuses reprises le svce client, pas de soutions à m'apporter!!!!! ni de date sur pour réceptionner le matériel.

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!

J'hasité presque à me résilier.

Si j'avais su, je n'aurai jamais changer de fournisseur d'accés internet.

Ce qui est certain, c'est que je vais demander par courrier A/R, un dédommagement pour la gêne occasionné.

enne ligne est inactive depuis le 15-11, et ils n'ont toujours pas reçu le matériel.

Si ils ne recoivent pas leurs équipements avant vendredi 27 novembre, je resilie tout (je serais encore dans les 14 jours de rétractations). Et étant moi aussi abonné chez SFR pour une box et 2 lignes portables qui arrivent en fin de contrat, je vais faire de même.

C'est inacceptable d'etre sans téléphone pendant 10 jours.

[ modifié ]

A tu eu des nouvelles concernant ton matèriel, on est a 4 jours avant la fin des 10  jours et personnellement je n'ai aucune nouvelle

Post(s) : 14

Merci(s) : 1

jen suis a 14 jours et toujours rien
Envoyé depuis Samsung GT-I9505