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  Accessoires et produits SFR

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Reception de materiel

[ modifié ]

Bonjour à tous.

Client SFR depuis de très très très nombreuses années.

J'essaie désespérément de passer à la fibre à l'occasion d'un déménagement dans une ville couverte. 

Pas de SMS ou de mail m'indiquant que le matériel est disponible dans mon point relais. SFR m'assure que le matériel est bien disponible depuis trois semaines (!!) et le point relais m'assure qu'ils ont rien reçu pour moi.

Et moi je suis coincé entre les deux, sans réussir à faire avancer les choses. 

Merci pour votre aide. 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

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Re : Reception de materiel

Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- box fibre
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

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Re : Reception de materiel

Bonjour @hirooekimae, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je suis désolée d'apprendre la gêne que vous rencontrez actuellement et vais faire mon possible pour vous aider.

 

Afin d'obtenir de plus amples informations sur le matériel qui vous a été envoyé, et notamment sur sa réception en point relais, je vous recommande d'adresser un message directement sur le compte @SAV_SFR de Twitter ou SFR de Facebook. Un conseiller pourra ainsi consulter les outils de gestion pour vérifier les dates d'envoi, la destination précise et bien d'autres renseignements. 

 

En espérant que votre situation soit vite résolue, je vous souhaite une belle journée.

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Re : Reception de materiel

Bonjour

Malheureusement rien n'a changé ces derniers jours.

Je suis en contact avec une personne de SFR sur Facebook, qui malheureusement n'a pas le pouvoir de me renvoyer du matériel.

Seul le 1023 semble pouvoir le faire, or le service clientère SFR refuse de me renvoyer du matériel. Il faudrait parait-il que j'aille le chercher dans mon point relais, or le point relais n'a rien reçu pour moi. D'après le site Chronopost.fr, le colis n'a même pas été déposé chez Chronopost. Il est toujours "prêt à l'envoi chez l'expéditeur".

 

Je tourne en rond. On refuse de m'envoyer du matérie, et je n'ai donc plus internet dans ma nouvelle maison. Heureusement que je m'y suis pris 1 mois à l'avance.

Prochaine étape : porter réclamaiton officiellement, et ensuite le médiateur des télécoms.

 

Date d'inscription : 19-08-2015

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Re : Reception de materiel

Ca avance, ça avance, mais on n'est pas encore au bout de nos problèmes :-)

 

Après deux semaines d'effort donc, quelqu'un de bonne volonté a bien voulu enfin m'envoyer une Box Fibre, que j'ai reçue très rapidement samedi dernier.

Je l'ai installée sans souci, mais évidemment rien ne fonctionne. Pas de télé, pas de téléphone, pas d'internet.

Quelques appels au 1023 n'ont rien donné.

J'attends patiemment.

 

Hier soir, la télé a commencé à fonctionner.

 

Toujours pas d'internet. J'arrive sur une page activation.numericable.fr, où il m'est impossible de saisir une référence client : ma référence contient un tiret (-) or l'interface ne permet pas de saisir un tiret. Peut-être faut il saisir quelque chose de particulier pour contourner ce problème ? Quelqu'un saurait-il m'aider sur le forum ?

 

Merci.

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Date d'inscription : 31-08-2015

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Re : Reception de materiel

Malheureusement ça n'est pas chez sfr - numericable que vous trouverez de l'aide ...
Je vous conseille de faire valoir votre droit a rétractation et allez chez un autre fournisseur ...
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