Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Accessoires et produits SFR

Répondre

Post(s) : 77

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Re : Résiliation, retour matériel et facturation

[ modifié ]

Bonjour Promeneur_85495:

Vous pouvez parfaitement récupérer les 50 euros en vous opposant au prélévement, voyez cela a vec votre banque (il existe des délais légaux pour vous opposer).

http://www.notretemps.com/droit/prelevement-bancaire-opposition,i4512

Après c'est à SFR de se débrouiller !

cordialement,

Post(s) : 20

Sujet(s) : 5

Bon ben apparement c'est à moi de prouver que je n'ai pas ce disque dur... Et SFR a tout pouvoir me prelever des frais.... Bravo belle mentalité... je n'ai pas ce disque dur chez moi ni ailleurs d'ailleurs mais je n'ai aucun moyen de le prouver à ces malfrats de SFR. Ce qui est grave c'est que SFR puisse prélever impunément des frais sans aucune justification... C'est une porte ouverte à tout abus.... C'est juset honteux...

Post(s) : 1

Bonjour
J ai bien envoyé ma box dans un relais colis .SFR me réclame une somme folle pour non restitution de la box . J ai la preuve du dépôt comment faire.
Envoyé depuis Samsung SM-N910F

Post(s) : 77

Merci(s) : 53

Réponse(s) acceptée(s) : 9

Bonjour rodrigue,

Faites révoquer votre autorisation de prélèvement SFR. Envoyez leur un recommandé avec la copie (gardez précieusement l'original) de votre preuve de dépôt du matériel.
Envoyé depuis SonyEricsson C6603

Post(s) : 20

Sujet(s) : 5

En ce qui me concerne, me prélever 50€ parce que je n'ai soit disant pas rendu le disque dur du décodeur... J'appelle cela du vol pur et simple, mais impossible de prouver ma bonne foi. En volant régulièrement 50€ ne serait ce qu'à un abonné sur 10, sfr est un escroc grandeur nature. Mais personne ne les en empêche donc ils auraient tort de ne pas en profiter.

Post(s) : 13

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

sfr voleur c'est sur, il m'ont taxé 60 euro pour une box non restituée, que j'ai acheté chez carrefour il y a plusieurs années

Highlighted

Post(s) : 1740

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 587

Réponse(s) acceptée(s) : 158

Bonsoir a tous,

Si SFR vous a prélevé une caution ou un dépot de garantie : SFR doit vous l'avoir remboursé au maximum 10 jours suivant la restituation du materiel, faute de quoi le client est en droit de majorer de moitié le montant en plus, info ici : l'article L121-84-1 du code de la consommation.
LRAR de mise en demeure de vous rembourser sous délai le montant du dépôt de garantie majoré de moitié s'il y a plus de 10 jours depuis la restitution du matériel (somme totale à préciser). Ajoutez qu'à défaut (somme totale non remboursée donc comprenant la majoration), vous saisirez votre DDPP.
Rappelez également l'article L121-85-1 du code de la consommation dans votre courrier.

Blackjack