Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

  Accessoires et produits SFR

Répondre

Date d'inscription : 11-12-2015

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème retour box

Bonjour,

Apres avoir résilié mon abonnement box ADSL et déposé mon équipement en point relais comme demandé (dans un carton, avec étiquette de retour collée dessus), le service client m'a informé qu'il n'avait pas recu le dit matériel. Ayant toutes les preuves de dépôt en ma possession (cachet du relais de dépôt), j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre de sorte à éviter des pénalités abusives de non retour.
Merci
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 10-12-2015

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : Problème retour box

Bonsoir envoyez une LR avec AR au service consommateurs de sfr :

 

Sfr service consommateurs Tsa 83918 62978 Arras cedex 9