Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Accessoires et produits SFR

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Ou sont passé mon décodeur évolution et les CPL ?

Bonjour,

Avec SFR, ça devient pire que les feux de l'amour honnêtement.... Il y a 3 semaines j'ai résilié l'option Google Play pour reprendre l'option Multi TV.

Jusque là pas de souci ( logique SFR n'a encore rien fait ^^)
Quelques jours plus tard, je vais à mon point relais colis pour retirer le décodeur et les CPL. Et là impossible. Il manque une étiquette rouge sur le colis que vient d'envoyer SFR pour effectuer le retour de la Google Play en même temps. Pas de possibilité de faire autre chose que de refuser le colis. Je préviens le service client qui enregistre le souci.

Il relance donc une commande qui doit arriver chez moi directement en colissimo pour éviter tout souci ( soit disant)

Cela fait donc 15 jours maintenant; et toujours rien. La commande est soit disant terminé chez SFR.
Bien entendu; la facture est à payer et la caution de 49 € pour le décodeur que je n'ai pas est jointe avec.
Je suis partagé entre colère; envie de tout résilier chez SFR ( 4 forfaits portables+ 1 fibre avec option) et l'envie de résoudre tout ça.

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 1104

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : Ou sont passé mon décodeur évolution et les CPL ?

Bonjour il y a des retards de livraison sur certains décodeurs tv.  A part les relancer ici vous n'aurez pas d'aides mais vous pouvez résilier à leurs tords sans frais et courage.

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Ou sont passé mon décodeur évolution et les CPL ?

Plus de 2 mois d attente et toujours rien.... Là c'est trop. Les matériels viennent à dos de chameaux ? J'ai retéléphoné ce matin et on me dit encore pas de matériels ni de CPL. Rupture de stock etc ... On s'excuse etc etc ...
Je résilie tout mes contrats; et je passe à la concurrence. 4 portables et 1 box fibre. Merci à Servant Franchement à Rien (SFR)