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  Accessoires et produits SFR

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Date d'inscription : 19-04-2015

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Information retour matériel

Bonjour, 

Je suis passé d'un abonnement ADSL à la fibre. Après l'installation de la fibre faite aujourd'hui, j'aimerais avoir quelques précisions pour retourner le matériel ADSL.
Pour information, j'ai reçu le matériel fibre dans un point relais.

 

Pour retourner mon matériel ADSL, il est stipulé:

"Avant de vous y rendre, vous devrez préparer votre ancien équipement en suivant les 4 étapes de préparation. Vous récupérerez l’étiquette de retour directement au point relais Pickup."

 

"Chronopost :  + Dans le cas d’un changement d’équipement ou d’un SAV : l’étiquette se trouvera au point relais pickup sur le colis de votre nouvel équipement.

 

Pour retourner mon matériel ADSL, dois-je utiliser le carton avec l'étiquette du matériel de la fibre que j'ai reçu ? Ou bien apporter mon carton au point relais et demander au commerçant une étiquette de retour ?

 

Je vous remercie par avance pour les précisions que vous pouvez m'apporter.

 

Nicolas

Date d'inscription : 18-06-2014

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Re : Information retour matériel

Bonjour NM75, 

 

Bienvenue sur le forum d'entraide SFR Smiley heureux

 

Comme indiqué ici, je vous invite à utiliser l'étiquette de retour qui se trouvait dans dans le colis du nouveau matériel. 

Avez-vous bien reçu cette dernière ? 

 

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée à vous, 

 

 

Date d'inscription : 19-04-2015

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Sujet(s) : 1

Re : Information retour matériel

Bonjour Émilie,

 

Malheureusement, il n'y avait pas d'étiquette de retour dans le colis avec le nouveau matériel. Je suppose que je dois en faire la demande au 1023 après avoir vu la multitude de problème à ce sujet.

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Re : Information retour matériel

Bonjour NM75, 

 

Je me permets de venir aux nouvelles Smiley heureux

 

Avez-vous reçu vos étiquettes depuis la semaine dernière ? 

Avez-vous en fait la demande depuis votre Espace client ou via ce Formulaire mail ? 

 

Bonne fin de journée à vous,