Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage
Annonces

Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !
Les CM du Forum ont une astuce pour vous !

Accessoires et produits SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1550

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Comment utiliser LiberTalk sur smartphone avec Media5fone ?

Bonjour à tous,

Pour retrouver tous les avantages du LiberTalK sur votre Smartphone, la communauté vous recommande l’application Media5fone, pour retrouver .

Cette application gratuite est compatible sur Androïd et iOs.

Oliver78, le 12/03/2013 a dit : "J'ai réussi à paramétrer LiberTalk sur iPhone avec media5fone et il semblerait que certains n'y arrivent pas. J'ai pris mon courage à 2 mains et je viens de vous préparer un petit modop qui marche pour moi."

Libertalk.JPG

A. Nom d’utilisateur: +3399{Votre numéro de ligne sur 10 caractères}    // Exemple: +33990123456789

B. Mot de Passe : {votre mot de passe SFR LiberTalk}

C. Adresse (serveur) : ims.mnc010.mcc208.3gppnetwork.org

D. Port: 5064

E. Adresse (proxy)  : internet.p-cscf.sfr.net

F. Port: 5064

G. Intervalle d’enregist. (sec): 3600

H. ID Appelant : {Votre numéro de ligne sur 10 caractères} – exemple: 0123456789

I. Nom d’auth.: NDI{votre numéro de ligne sur 10 caractères}.LIBERTALK@sfr.fr   // exemple: NDI0123456789.LIBERTALK@sfr.fr

Attention, cette application n’appartient pas à SFR qui ne peut garantir son bon fonctionnement, sa gratuité sur le long terme ni sa maintenance.

Merci à Oliver78, pour cette astuce !

A très bientôt sur la communauté.

Laura, Community Manager