Cette page a été archivée

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage

Accessoires et produits SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Boitier FEMTO et SFR série RED

Bonjour,

ancien client SFR avec forfait ave boitier Femto (car mauvaise réception à la maison), je viens de souscrire un forfait serie Red série limité 5 GO.

Je me pose des questions par rapport au boitier Femtopour la serie red : j'ai vu qu'il était facturé 99 €.

Mes questions sont les suivantes : comment cela se passe en cas de pb avec le boitier, ce boitier me sera -t-il remplacé gratuitement en cas de retour de ma part, ou devrais-je re-payer 99€ pour en avoir un nouveau? 

Comment cela se passe en cas de résiliation, dois-je restituer le boitier même si j'ai payé 99 € pour l'avoir ? Le boitier est -il la proprité de SFR ou à moi du fait que je l'ai payé?

D'avance merci pour vos réponses

Bonne journée

MJF67

Post(s) : 941

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 322

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re : Boitier FEMTO et SFR série RED

Bonjour, 1. En cas de défaillance du boitier, il sera échangé gratuitement (SFR en assure une sorte de garantie pendant toute la durée où tu as le boitier) 2. En cas de résiliation, tu devras rendre le boitier, bien que tu aies déboursé 99 Euros 3. Le boitier est la propriété de SFR (d'où la nécessité de le restituer à la fin de ton contrat).
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton "MERCI".

Bonjour Labbai,

Merci pour ces réponses, j'ai une denière question :

En cas de résiliation de mon forfait Red, serais-je remboursé des 99 euros payés à la mise en service du boitier FEMTO? 

bonne journée

MJF67

Non, il n'y aura pas de remboursement des 99 euros.
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton "MERCI".

Merci(s) : 1

J'ai souscrit à 3 forfait RED by SFR

malheureusement la réception est trés mauvaise chez moi.

Je voulais comander un boiter FEMTO, mais cela est tout bonnement impossible.

J'ai ce message d'erreur à la fin de la procédure de commande (J'ai le même message si j'essaye de me faire livrer en relais colis.)

cela fait 2 mois que cela dure est le srvice cleint SFR refuse de le passer en commande pour moi.

Bref une impasse.

:

SFR Femto : Amplificateur de réseau à domicile

L'adresse que vous avez saisie n'est pas reconnue - Nous vous prions de la ressaisir ou de la modifier.

[ modifié ]

@cedricg54 a écrit :

J'ai souscrit à 3 forfait RED by SFR

malheureusement la réception est trés mauvaise chez moi.

Je voulais comander un boiter FEMTO, mais cela est tout bonnement impossible.

J'ai ce message d'erreur à la fin de la procédure de commande (J'ai le même message si j'essaye de me faire livrer en relais colis.)

cela fait 2 mois que cela dure est le srvice cleint SFR refuse de le passer en commande pour moi.

Bref une impasse.

:

SFR Femto : Amplificateur de réseau à domicile

L'adresse que vous avez saisie n'est pas reconnue - Nous vous prions de la ressaisir ou de la modifier.

Bonjour,

Il suffit parfois de modifier légèrement l'adresse et je crois savoir que le service rencontre un problème lorsque l'adresse dépasse un certain nombre de caractères (54, si je ne dis pas de bêtises).

Alors essaie de transformer "avenue" en "av", "chemin" en "ch", par exemple.