- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vol identité et souscription de la fibre / forfait mobile achat de portable
01/04/2018 14h13
bonjour
je viens de réactualiser mon mot de passe sfr qui avait été piraté pour la deuxième fois. je viens de constater que cette personne à souscrit en nom la fibre et un changement de mobile et de forfait! j'ai le suivi de commande mais je n'arrive pas à voir l'addresse de livraison. comment et quels recours j'ai auprès de sfr?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2018 14h47
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navrée pour cette situation,
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,