- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
standardiste sfr fibre
Bonjour, à tous.
Voila je m'adresse à sfr directement car vous avez coupé toutes les voix informatiques.
Il y a quelques temps j'ai appelé sfr pour couper un forfait telephonique portable, mais votre super standartsite a couper ma ligne box fibre.
J ai voulu réactiver ma ligne a mon retour de mon sejour de repos. mais vous m avez radier jai du tout renvoyer.
J'ai du reprendre un autre forfait plus cher. Merci sfr, les options que j'avais prise sont devenu nul.
Comment justifiez vous votre manque de competences.
Je ne sais pas si cela sera lu par vous meme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/08/2018 11h38
Bonjour,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Navré d'apprendre votre situation gênante.
Votre ancien forfait n'existe peut être plus mais il reste toujours des équivalences. Concernant les options, elles évoluent. Il peut donc y avoir des différences de tarifs.
Je vous souhaite une agréable journée.