Réponse certifiée par SFR Question résolue

signature mandat de prélèvement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la confirmation de changement de titulaire de ma ligne de téléphone, de ce fait changement de RIB etc etc... Cependant j'ai reçu un texto m'informant qu'il fallait que je signe un mandat de prélèvement afin de confirmer mon nouveau prélèvement automatique (mon rib et plus celui de l'ancien titulaire), on m'invite à le retrouver dans mon espace client, rubrique contrat et coordonnées, mais je ne le trouve pas... Que dois-je faire ??

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut aller dans l'espace client puis "Infos Persos ".

S'il ne s'y trouve pas, je t'engage dès demain, de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

15 RÉPONSES 15
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il me semble comprendre que vous ne parvenez pas à retrouver votre mandate Sepa depuis votre Espace Client, afin de procéder à la signature de celui-ci.

 

Je regrette la gêne occasionnée, et je vais tenter de vous apporter mon aide.

 

Avant tout, je vous invite à vous connecter à votre Espace Client depuis le navigateur Google Chrome. Puis de vous rendre sous la rubrique "Factures et Paiements" .

 

Tenez-moi informée de l'évolution de votre situation.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse mais ensuite ? Où dois je aller lorsque je suis dans cette rubrique ? Je ne vois nul part où je peux retrouver le mandat à signer.......

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'avais une ligne d'entreprise (SFR Business) et le 11/02/2016 elle est passée en mon nom propre .

J'ai reçu immédiatement un texto  me disant que j'avais une facture de 62 € à payer.

Je vais dans mon espace Client et la facture est invisible.

Ce matin je recois un texto disant que si je veux éviter les poursuites il faut que je signe mon madat SEPA dans mon espace Client.

Pas de mandat SEPA dans mon espace Client.

Quand je fais le 1023, dès que je donne le n° de mobile on m'explique que mon n° a change c'est le 1024.

Quand je fais le 1024, on me dit que ce n'est pas là et qu'il faut faire le 1023.

La boutique près de mon domicile ne peut rien y faire.

Comment sortir de ce colimaçon gélatineux ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

@utilisateur_supprimé, je suis désolée pour ma réponse tardive.

 

En accédant à vos factures, vous avez accès également à vos coordonnées bancaires puis au mandant sepa.

  

En cas de besoin, n'hésitez pas à joindre notre Service Client via le Chat Commercial en cliquant ici pour le mobile ou ici pour une ligne fixe.

 

@utilisateur_supprimé, je vous invite également à joindre notre service Chat ou éventuellement notre SAV SFR depuis Twitter ou Facebook.

 

Je vous souhaite une bonne journée :).

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour la énième fois je vous le répète qu'il n'y a aucun accès au mandat sepa dans les rubriques que vous m'avez indiqué......

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé, dans ce cas, un conseiller de clientèle pourra faire le nécessaire.

 

C'est pour cette raison que je vous ai communiqué les liens de SAV SFR Twitter, Facebook et le Chat.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je souhaite signer le mandat de prélevement mais je ne le trouve pas, pourriez vous m'aider ?

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il faut aller dans l'espace client puis "Infos Persos ".

S'il ne s'y trouve pas, je t'engage dès demain, de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jpf2
Visiteur

bonjour,

demande de SFR de signer mon mandat de prélévement.

Je clique sur le lien fourni dans le message j'ai en retour "Indisponibilité technique"

Ma ligne ********** est mentionnée "Résiliée"
J'ai fais plusieurs tentatives,toujours meme réponse?

Je dois vous signaler que je viens de souscrire un forfait Red by SFR.

Auparavent j'ai déja eu un forfait SFR que j'avais quitté.

Merci.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus