[sfr Family] impossible de partager en mensuel service indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

En lisant pas mal de discussions sur le forum autour du problème de partage internet mobile impossible à faire et de l'indisponibilité du service SFR Family, j'ai compris où était le problème technique, enfin 

 

MON OFFRE : une box starter +tel portable  et SFR FAMILY puis à un autre ligne tel portable pour mon fils. 

 

MON PROBLEME : une fois que tout est activé, impossible d'aller sur le service SFR Family (indisponible) et de faire le partage de données avec mon fils alors que j'ai une offre de 100GO élligible à SFR Family et donc au partage internet.

 

SOLUTION : le groupe multipack se créé sur le dernier compte activé, soit sur celui de mon fils, or il devrait être créé sur le compte de mon téléphone car c'est ce compte qui comporte l'option SFR Family.

J'ai donc supprimé le groupe multi-pack sur le compte portable de mon fils pour le recréer sur le compte de mon téléphone portable (qui pour rappel contient l'offre SFR Family)  et j'ai pu enfin avoir accès à SFR FAMILY. 

 

Par contre il est à noter que la répartition des Go une fois modifiée n'est pas effectif dans l'immédiat, pour moi 10 jours d'attente car j'avais souscrit bien avant mon fils, peut-être que le délai est plus long si tout est fait en même temps. Mon fils se contera de la wifi en attendant.

 

Bonne journée à tous

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir ,
Comment avez vous fais pour supprimer la ligne de votre fils ? Car je suis dans le même problème que vous ..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Quand je vais sur le Groupe Multipack il y a le mot "retirer" à droite de chaque élément de mon groupe. J'ai donc retirer le numéro de mon fils et le mien  et j'ai recréé un groupe sur mon compte.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, le groupe était bien sur ma ligne. Ceci dit, suite au départ de ma fille du groupe et l'arrivée de mon beau fils j'avais ce fameux message d'Indisponibilité du partage. SFR Client m'ayant raccroché au nez aujourd'hui, j'ai vu votre message et CA MARCHE ! Merci !

 

Ceci dit, dans l'affaire, les remises Multi-Pack ont été revues à la baisse et j'ai perdu 7 Euros dans la manipulation ...

 

Bref !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus