recharges cartes prepayees

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. J'ai rechargé ce matin à 11h00 montéléphone avec une recharge SFR la carte 5 Euros sms illimités, 1 heure d' appel : 6 joursà 14h40 j'ai reçu umessage du 952 me disant que mon credit de communication allait bientôt être épuisé, alors que je n'ai envoyé que 2 textos et donné deux appels sur répondeur, et qui ont duré moins d'une heure.. J'aimerai savoir pourquoi unde recharge de 6 jours a duré 3 heures??? et pour de vrai, si j'ai rechargé mon téléphone, c'est parce que j'avais besoin de passer des coups de fil, chose que je n'ai pu faire....

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de contacter un conseiller du 1023 afin de lui exposer ce problème ou par le service du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

andrevu01
Visiteur

Bonjour

16 /07/2022 17h37 carte prépayée € 5  6 jours . Message SFR crédit confirmé pris en compte

17/07/2022   12h07 essai de premier appel et l'on m'annonce que compte déjà épuisé ?...

j'ai donc appelé le 1023 . ce conseillé a essayé de me vendre autre chose et je n'ai rien compris

J'aimerai recevoir une explication écrite afin d'y voir plus clair et être recrédité . Merci

Cordialement

          AV

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @andrevu01,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus