Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme partage internet mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai un forfait power 20 Go et un forfait starter et j'aimerai partager les gigas, mais je n'ai pas l'option "partage internet mobile" sur l'application sfr mon compte.

comment pourrai je faire ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Pour pouvoir partager ses Go il faut avoir l'option SFR Family.

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/sfr-family.html

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
XYZ473
Visiteur

Bonjour

 

Pour avoir l'option SFR Family, il faut avoir 2 mobiles et une box avec le multipack d'activé ainsi que des contrats mobiles et box avec des offres récentes.

Vous pouvez faire des modifications de vos contrats sur SFR.FR, au 1023 ou en boutique.


Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Pour pouvoir partager ses Go il faut avoir l'option SFR Family.

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/sfr-family.html

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
XYZ473
Visiteur

Bonjour

 

Pour avoir l'option SFR Family, il faut avoir 2 mobiles et une box avec le multipack d'activé ainsi que des contrats mobiles et box avec des offres récentes.

Vous pouvez faire des modifications de vos contrats sur SFR.FR, au 1023 ou en boutique.


Cdt

Si ma réponse vous a aidé, un merci serait vraiment sympa !

Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, avev mon Sfr Family j'ai droit à 50 Go que je ne parviens pas à partager comme je l'entends  de façon permanente. La limite (si elle existe) est visiblement à 15 Go pour une ligne. J'ai 4 lignes mais ne peux faire 4/25/9/12. Auriez vous une solution? Merci.

jacquesch07
Visiteur

j'ai un abonnement box sfr, plus deux mobiles .je ne pense pas avoir l'option ,sfr family.cela me coûte 38,98 pour la box,12,99  premier mobile et 10,99 pour le deuxième .j'ai une augmentation de 30 % sur l'année dernière, et en plus on m'a supprimé RMC sport .je payais 49 euros l'année dernière et aujourd'hui 62,98

euros et je trouve que c'est beaucoup .est-ce possible d'obtenir un geste de votre part .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesch07 

vous avez posté dans un sujet de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus