problème d'affiliation qui dure......

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon voila, je paye mon forfait télèphone je paye ma box pas de soucis mais voila le télèphone était au début payer part ma mère quand j'était jeune je suis aller en boutique sfr histoire de faire passer a mon nom vu que je paye mon forfait depuis un long moment sauf que l'on ma fait des manip part ci part la dit ceci et cela mais sa fait des mois quand faite sfr en a rien à faire et mélange les informations, dans ma situation j'ai du donner 12 rib le même bien sur vue qu'il faut le donner a chaque fois en plus et on me demande la carte d'identité de l'ancien détenteur du compte bref des choses trop compliquer a l'heure actuelle suis-je mieux a réouvrire une ligne mobile et à aller a la banque et simplement stopper le prélèvement du portable actuelle certe je perd mon numéro mais au moin je suis débarasser des problèmes ? surtout que si il me demande de payer je peux me la jouer malin avec toute les erreurs quils ont commis il n'y à pas mon nom a moi et même pas la bonne adresse ... malgrer les 7/8 fois ou j'ai été en boutique pour corriger cela.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus