Question résolue

plus d'accès à mon espace client

gegyx
Visiteur

Bonjour à tous.

Fibré depuis 7 jours, je patauge mais persévère.

Je m'étais bien connecté sur mon compte avec l'identifiant donné lors du message d'activation de mon fixe portabilité. Et j'avais bien personalisé mon mot de passe.

Ensuite, peu après, je suis allé à la découverte de mon compte pour affiner la gestion du fixe. Ce que j'ai fait.

  Aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon compte, pourtant j'avais bien noté sur répertoire, mon identifiant et mdp fonctionel ?

Lorsque je tente de me connecter, c'est une autre adresse perso qui apparait avec un mdp caché (en envoyant celle ci, elle n'abouti pas).

J'efface l'adresse qui se met automatiquement, j'écris celle avec laquelle je me suis auparavant connecté avec succès la fos précédente, et j'y mets mon mdp qui s'y rapporte. Plusieurs essais et toujours insuccés...

Je suis allé sur mon navigateur google chrome, et j'ai effacé le cache et données de navigations. La connection est toujours refusée, et l'autre adrese apparait toujours d'abord.

J'en suis là après des heures de tentatives. merci

gegyx
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
gegyx
Visiteur

bon, c'est réglé. 

Ce n'est pas le cache niles données de navigations...

Ce soir je suis allé sur "paramètres" de google chrome.

 

Puis "saisie automatique", et "mot de passe".

J'ai vu les 2 onglets SFR qui étaient là, avec l'adresse dissidente.

j'ai cliqué Gauche sur les "3 points" et "supprimer"

 

J'ai pu me connecter alors avec ma bonne adresse.

 

C'était plus simle finalement.

Si cela peut servir à d'autres...

 

 

 

gegyx
12 RÉPONSES 12
Réponse approuvée par l'auteur de la question
gegyx
Visiteur

bon, c'est réglé. 

Ce n'est pas le cache niles données de navigations...

Ce soir je suis allé sur "paramètres" de google chrome.

 

Puis "saisie automatique", et "mot de passe".

J'ai vu les 2 onglets SFR qui étaient là, avec l'adresse dissidente.

j'ai cliqué Gauche sur les "3 points" et "supprimer"

 

J'ai pu me connecter alors avec ma bonne adresse.

 

C'était plus simle finalement.

Si cela peut servir à d'autres...

 

 

 

gegyx
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Voila j avais le même problème...
Avant de vous lire j ai deja réalisé les info que vous avez communiquée pour les deux adresse mail....bref
Je me connecte enfin maiss la il est inscrit ligne résilié or je paye tout les mois
Et j ai encore la box
Je voudrais d ailleur en changer pour une offre plus complete et je suis littéralement perdue....
Je trouve rien n'y ma boxe n'y le mobile au qu elle je vient de souscrire.....

Merci d avance pour votre aide
Desoler je passe pas par le tzlephone je vie en plien milieu de nul part la qualité téléphonique est tellement mauvaise ....qu il faut minimum 5 appel pour avoir un debut de reponse ....la hainnne!!!!
gegyx
Visiteur

Bonjour

Vous savez, je patauge la plupart du temps.

Suite à ma manoeuvre j'ai pu me reconnecter, ce qui était mon but, pour consultation du compte.

**

Pour vous, je ne sais pas. Tentez en ligne sur le forum avec une personne de la boite.

Dites bien ensuite que vous vouvez changer f'offre et vous faire rempbourser.

 

Si ce n'est pas chez eux, demander un autre opérateur, choisi et la résiliation se fera d'elle même.ailleurs

**

Supposition idiote :-Si vous aviez résilié et pas recu les courriers par votre compte, vous n'avez pas renvoyer vos appareils et le prélèvement doit continuer ? 

 

Bon courage

gegyx
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien le truc ...
J ai souscrit a une box
°Internet
°tv
°fixe

Sauf que dans mon logement la tv ne passe pas donc il mon réclamé la box tv
Le fixe on l utiliser pas donc il lon enlever
Donc au final j ai une box pour le wifi dans la maison pour 35€
Je trouve sa abuser
Mais cette ligne activer au début
J ai les mot de passe et tout et tout
Mais quand je vais sur mon compte je n ai rien pas de facture pas de box ....
Je reçoit juste un mail pour me dire qu il prélève...
Donc c résilié mais j ai encore la box et le wifi payer tout les mois

En tout cas merci de votre aide
gegyx
Visiteur

Là, tu parles d'un aure problème pour lequel je ne peux faire que des suppositions. Je ne suis pas compétent.

 

A mon sens, tu te rerouve avec internet pour 35€.

Le téléphone ils ne le fournissent pas ? C'est à toi d'en brancher un perso sur la box. Alors qu'ont-ils repris sur la tv sinon leur box tv?

Sinon option tv en plus ou en moins ce doit être dans les 2€?

laisse un message au sav pour les mettre en demeure de se bouger dans la semaine, sinon tu te barres.

Pour te barrer, tu vas chez un autre opérateur moins cher et ils s'occuperont du transfert et de la résiliation effective.

 

**

 Si tu n'utilisais aucun service tu peux tenter de bloquer les préfèvements auprès de ta banque, en ligne, ou par téléphone.En principe le blocage d'un prélèvement, doit être demandé 2 jours avant le prélèvement. Si c'est prélevé quand même, tu demandes dans la foulée le remboursement auprès de ta banque par la même procédure. Tu peux demander le remboursemet jusqu'à 3 mois après...Ces procédures gratos, de blocage et de remboursement ont été créé pour les sav mal embouchés comme beacoup, maintenant.

(dernièrement, j'ai bloqué un prélèvement d'engie de 2900€,. Après5 coups de téléphone et 2 rdv qui étaient des lapins... le prélèvement allait se faire quand même, donc j'ai bloqué, avec succès.)

C'est tout ce que je peux te dire.

Sinon, il y a des agences SFR dans les villes.

 

gegyx
gegyx
Visiteur

sinon en regardant un sujet à côté, je me suis souvenu qu'il y a moyen de faire pour avoir quelqu'un disponible... Voici l'adresse donnée :

 


Twitter

https://twitter.com/SFR_SAV

 

Facebook

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Chat

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

gegyx
Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client. De mon côté, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour éventuellement débloquer votre accès à votre Espace Client et éventuellement vous proposer un basculement d'offre. 
Pour ce faire, comme le suggère @gegyx, que je remercie pour ses précisions, vous pouvez passer par les réseaux sociaux du Service Client SFR (Facebook ou Twitter) ou le tchat capable de traiter les problématiques administratives et commerciales. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Est mercia tout les deux ( @gegyx / @ yann )
Pour le temps passer sur mon problème est va de ce pas , sur les lien conseiller.
Bonne journée a vous aussi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon ils sont bien un contrat avec une ligne 1-D rattaché a mon mon a 35€ /mois ....
Sauf que quand je me connecte avec les identifiants, quelle me donne est qui sont les meme que j avais ....j ai un numeros different de ligne 1-c ...est cette ligne est resilier ...
Je veu juste me mettre sur l appli sur la ligne ou il a mon contrat...
J en perd la tête
Je doit appeler mais pas de téléphone.....je tourne en rond depuis 3 ans ....je voudrais y arriver avant 2020.pour dire de finir sur une victoires 😂 😂...
En tout cas merci grace a vous j ai avancer quand même
Bonne journee

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus