Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Accéder à mon compte SFR : identifiants, …

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

plus d'accès à mon espace client

[ modifié ]

Bonjour à tous.

Fibré depuis 7 jours, je patauge mais persévère.

Je m'étais bien connecté sur mon compte avec l'identifiant donné lors du message d'activation de mon fixe portabilité. Et j'avais bien personalisé mon mot de passe.

Ensuite, peu après, je suis allé à la découverte de mon compte pour affiner la gestion du fixe. Ce que j'ai fait.

Aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon compte, pourtant j'avais bien noté sur répertoire, mon identifiant et mdp fonctionel ?

Lorsque je tente de me connecter, c'est une autre adresse perso qui apparait avec un mdp caché (en envoyant celle ci, elle n'abouti pas).

J'efface l'adresse qui se met automatiquement, j'écris celle avec laquelle je me suis auparavant connecté avec succès la fos précédente, et j'y mets mon mdp qui s'y rapporte. Plusieurs essais et toujours insuccés...

Je suis allé sur mon navigateur google chrome, et j'ai effacé le cache et données de navigations. La connection est toujours refusée, et l'autre adrese apparait toujours d'abord.

J'en suis là après des heures de tentatives. merci

gegyx
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: plus d'accès à mon espace client

bon, c'est réglé. 

Ce n'est pas le cache niles données de navigations...

Ce soir je suis allé sur "paramètres" de google chrome.

Puis "saisie automatique", et "mot de passe".

J'ai vu les 2 onglets SFR qui étaient là, avec l'adresse dissidente.

j'ai cliqué Gauche sur les "3 points" et "supprimer"

J'ai pu me connecter alors avec ma bonne adresse.

C'était plus simle finalement.

Si cela peut servir à d'autres...

gegyx