le 10-05-2017 17h42
Bonjour,
je suis passé d'un forfait SFR STARTER 3GO vers un forfait RED (l'offre 20GO à 10 € par mois).
c'est actif depuis aujourd'hui.
Quand je me connecte à mon espace client l'offre en cours est toujours L'offre STARTER 3 GO.
Par contre dans mes options j'ai bien Bonus Internet X20 qui s'affiche.
J'ai téléchargé l'application mobile Red pour suivre mon compte, mais quand j'essaye de me connecter l'application me redirige vers l'application SFR Mon Compte.
Comment savoir si mon nouvel abonnement à 10 € / mois est bien pris en compte ? Est-ce que je vais toujours passer par l'espace client SFR pour me connecter à mon compte ?
Merci d'avance
Date d'inscription : 05-07-2013
Post(s) : 33046
Sujet(s) : 282
Merci(s) : 14873
Réponse(s) acceptée(s) : 2445
Article(s) sur le blog : 1
le 10-05-2017 18h24
le 18-05-2017 11h57
Oui mais je ne peux pas me connecter non plus au forum RED, cela fait aussi partie de mes problèmes.... j'ai contacté par Messenger le service client Red et a priori, mon compte est toujours chez SFR, il n'a pas basculé correctement.
Date d'inscription : 05-07-2013
Post(s) : 33046
Sujet(s) : 282
Merci(s) : 14873
Réponse(s) acceptée(s) : 2445
Article(s) sur le blog : 1
le 18-05-2017 12h53
Bonjour
Vous pouvez contacter un conseiller Twitter
Bon après-midi.